Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dayn) something can be both delicate and violent
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(dayn) something can be both delicate and violent

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu savais que t'allais te perdre. t'étais venue accompagnée, mais fallait bien que tu termines seule. plus d'une demie heure que tu tournes en rond dans ce labyrinthe. tu grognes et chouines en même temps. tapes même du pied, quand tu te rends compte que ce buisson, ça fait trois fois que tu retombes dessus. à moins qu'ils se ressemblent tous ? les buissons, ça s'ressemblent hein ? ― j'vais péter un câble à force. tu te passes une main dans les cheveux, rabattant une mèche au sommet de ta tête, l'air désespérée. et là, ton attention s'porte sur quelqu'un de dos qui semble être plutôt à l'aise. toi, tu commençais légèrement à flipper en plus du reste. il fait nuit noire, t'entends des bruits chelous, et même parfois pas de bruit du tout. le silence, c'est pire que tout. tu tapotes sur l'épaule de ce dernier histoire de squatter avec lui pour le reste de la soirée et là, cri d'effroi quand il te fait face; un gars, du moins un mort, tout droit sorti de the walking dead, la mâchoire totalement défoncée, et un grognement qui te fais hurler de terreur. t'es même tellement terrifiée que tu lui colles une gifle et te mets à courir à travers le labyrinthe durant des secondes qui paraissent interminables. et c'est là, quand tu te heurtes à quelqu'un, que ta course prend fin. et là, toujours hystérique, tu te mets à pousser la personne que t'as heurté dans ta course tout en criant ― LACHE MOI, DEGAAAAGE ABRUTI ! tu captes même pas ce qui passe autour de toi. t'es juste terrorisée.
(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (dayn) something can be both delicate and violent 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
C'est quoi ce Labyrinthe? Tu as peur du noir, mais cet ambiance n'est pas ton tripe surtout à ceux qui ont bien trop peur. Tu es bien trop direct il faut dire quand on veut te faire peur. D'ailleurs ceux qui on essayer ce sont manger les buissons et ta colère.
Tu continues ta route en espérant chercher la sortie, tu fais plusieurs demi-tour à force de tombé sur un cul de sac, avec des farces. En chemin les odeurs nauséabondes et les gens qui font leurs travail pour faire peur.
D'ailleurs tu viens à te demandé comment se portes les enfants en Corée du nord, tu aimerais tellement leurs faire découvrir Halloween. En y pensant tu avances sans te soucier de ce que tu pourrais rencontrer.

Puis tu vois des compatriotes bien costumé et tu trouves le rendus super. Tu prends un chemin sans faire attention aux bruits de pas et tu viens à te faire percuté . Te retrouvant dans un buissons. Puis tu viens à remarqué que cette voix que tu reconnais n'est que Grace.
Rapidement tu viens la prendre dans tes bras, oubliant le contact physique.

Grace, calme toi, c'est moi Ayn. Calme toi tout vas bien, il y a que nous deux!

Tu ne l'as jamais vu ainsi et cela t'inquiète. Tu oses la tapoté dans le dos pour la calmer.

@Grace Burrows
(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

(dayn) something can be both delicate and violent W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, clairement ce soir tu fais pas la maline grace. tu détestes te retrouver seule dans un endroit comme ça. avec ces monstres qui sortent de nul part et qui paraissent plus réels les uns que les autres. tu tournes en rond, tu t'agites, t'as le palpitant qui s'active comme jamais. des sueurs froides qui t'envahissent et l'envie de pleurer limite. tu te tapes les pires frayeurs là. et quand tu heurtes cette personne, t'as juste l'impression que c'est encore une de ces fameux zombies ou montres, tu sais pas trop. mais t'es quasi hystérique, quand la personne essayes de te canaliser. tu te calmes, d'un coup, captant le regard du jeune homme en face de toi. Day. ça faisait un moment que tu l'avais pas vu et tu viens l'étreindre d'un coup pour essayer de te calmer ― oh my gooooood, la peur de ma vie là. tu le serres fort, en essayant de te calmer. ferme les yeux, inspires, expires quelques instants. et tu te mets à ricaner doucement en portant la main à ta poitrine ― wow j'me suis faite la peur de ma vie là. tu l'lâches pas jusqu' à ce qu'on trouve la sortie. que tu dis en t'agrippant à son bras.

@Dayn Forger (dayn) something can be both delicate and violent 3232039673
(Invité)
Kōh Larsson

Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Icon : (dayn) something can be both delicate and violent 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tu sens qu'elle se calme rapidement, on dirait que tu es assez fort. Ou bien c'est le fait que tu sois Dayn, un ami qu'elle connait. Il est vrai que fait un long trajet pour aller la voir sur un coup de tête, personne ne l'aurait sûrement fait.
Mais tu l'as fait pour elle, car tu voulais la rencontré pour lui montré que tu étais bien réel et que tu voulais également partager des moments en dehors des appels téléphoniques.

Mais tu ne peux que rire quand elle sors un "oh my goooood", tu reconnais bien là Grace. Tu viens également l'étreindre doucement contre toi, puis tu embrasse son front pour la rassurer. Tel un homme protecteur, tu viens à caresser ses joues en replaçant ses mèches et lui dit.

Excuse--moi, je ne voulais pas te faire peur. Ce n'étais pas mon intention. Qu'est-ce qui t'a fait peur comme ça d'ailleurs?

Tu vois qu'elle essaye de calmer sa respiration et elle vient prendre ton bras. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Il est vrai que personne ne peut te toucher, mais elle est une exception, car elle n'est pas curieuse sur ton passé. Tu as confiance en elle.
Tu viens lui prendre la main à la place et caresse sa main et la regarde.

Je te promets, ensemble on va faire le labyrinthe!

@Grace Burrows
(Kōh Larsson)

- in this moment

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (dayn) something can be both delicate and violent VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (dayn) something can be both delicate and violent Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dayn Forger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Labyrinthe effrayant' :
(dayn) something can be both delicate and violent JXxJ6Fca_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'essayes de t'expliquer, mais t'as le palpitant à dix mille, souffle saccadé, t'essayes d'abord de respirer lentement pour que tout revienne à la normal. pas facile. ― j-je suis tombée sur un zombie. et... encore l'ambiance et les bruits tout ça, je m'y suis vraiment cru. pourtant, je suis pas une flippette de base, mais là. on peut dire que c'est réussi. la ville met toujours les grands moyens pour les fêtes de ce genre. t'agrippes ton bras, ne réfléchissant aucunement à si tu peux le toucher ou non. dans ces moments là, compliqué de réfléchir à ce genre de choses et puis, t'es tellement apeurée, que t'as besoin de contact. puis il te confies que vous allez faire ce labyrinthe tous les deux ― merci, j'te payerais un coup à boire quand on sera arrivés hein. sourire crispé, tu ressers tes doigts sur sa main. ça commence à aller légèrement mieux, mais l'ambiance glauque est toujours aussi présente. c'est un peu le but en même temps. et là, surgit une réplique exacte de 'annabelle'. cri d'effroi tu sautilles sur place, à deux doigts d'lui arracher sa perruque. oui t'es violente quand t'as peur.

@Dayn Forger (dayn) something can be both delicate and violent 3232039673
(Invité)
Kōh Larsson

Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
Tu détestes la voir ainsi, la réaction que tu as et de lui posé tes mains sur sur son visage. Tes mains fraîches dans ton habitudes. Tu viens lui masser doucement ses tempes et espère qu'elle va retrouver son souffle. Puis tu retires tes mains pour les posés sur ses épaules et venir regardé au loin.
Il était comment? Il ne t'a rien fait?
Tu reportes ton regards sur Grace, que tu viens prendre une de ses mains pour la rassuré et viens à sourire amusé de sa réaction. La retrouvant en forme tout d'un. Tu ne peux t'empêcher de répondre.
C'est Halloween des USA, bien plus flippant, ils y vont à font. Mais je suis là et tu peu flippé devant moi,je ne te dirai rien.
Oui en quoi est-ce un mal de flippé de montré une faiblesse caché? Il faut avoué que tu en as beaucoup, mais la cause de tes faiblesses et dû de ton enfance. Tu ressens d'ailleurs que le fait de lui dire que tu vas faire le labyrinthe avec elle la rassure, tu ressens son corps entier se détendre.
Oh tu n'as pas besoin et c'est plutôt à moi, ce sont les hommes qui le font envers la gente féminine, c'est ce que j'ai appris.
Vous avancer ensembles et tu vois la réplique d'Annabelle, qui ne plaît pas à Grace. Tu regardes la réplique et tu viens à demandé à aller plus loin.
Puis vous continuez à avancer dans les couloirs à la recherche de la sortie . En espérant finir au plus vite.

@Grace Burrows
(Kōh Larsson)

- in this moment

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (dayn) something can be both delicate and violent VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (dayn) something can be both delicate and violent Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dayn Forger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Labyrinthe effrayant' :
(dayn) something can be both delicate and violent VZTfDxV9_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas