Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe tombeau sera votre tombeau (dayn)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ce tombeau sera votre tombeau (dayn)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'être rentré dans ce foutu labyrinthe. T'es pas quelqu'un de peureux, Soenn. Ni craintif. Tu enchaînes les films d'horreurs sans le moindre problème, t'arrives même à t'endormir devant certains d'entre eux. Pour le costume, tu as opté pour un costard noir, chemise blanche, le tout déchiré et brûlé à certains endroit. Pour ton visage, une amie a passé une bonne heure à te peinturlurer le teint pour ressembler à un zombie. Un squelette effrayant. Tu ne sais pas trop, tu kiffes juste. Les lentilles sont impressionnantes. C'est sans doute la première année où tu fais autant d'effort pour la soirée d'halloween. Tu t'es aventuré dans ce labyrinthe par pure curiosité. T'as entendu des cris, tu pense qu'il doit valoir le coup. Toujours à l'affût des sensations fortes, tu n'as pas hésité une seule seconde. Amusé, tu parcours les allées avant de prendre l'un des virages et de bousculer quelqu'un qui courait. Le choc est assez violent, tu recules de deux ou trois pas. - Y'a quoi de si effrayant derrière toi pour courir comme ça ? demandes-tu en rigolant. Tu ajustes le noeud de ta cravate pour reprendre tes esprits. - Woh, impressionnant ton déguisement.

Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) 1f383 maquillage de soenn ;; #rplibre
(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tu as voulu faire comme tout le monde, être un grand et fort gars. Mais tu n'aimes pas être dans le noir. Alors pourquoi tu te retrouves ici? Tout bonnement être entraîner par ta bande d'amis qui ton tanner de sortir et qui t'on promis de faire ce que tu aimes et cela pendant une semaine.
En un soupire tu as accepté et tu as fait toi même ton costume. Laissant tes cicatrices apparente, bien que tu les caches à ton habitude.
Une de tes amie, viens pour te maquiller, mais réflexe tu attrapes son poignet, n'aimant pas trop le contact physique. Mais elle te rassures que c'est juste le visage, puis tu fermes les yeux en tremblant un peu de peur, puis elle viens à dire que c'est fini. Et tu place une lentille et te voilà parer. Tu jettes un coup d’œil et tu en est fier. Tu viens à peaufiner avec accessoires et vernis à ongle. Et te voilà prêt.

Sur place c'est l'effervescence, tu viens à les perdre. Alors tu prends la direction du labyrinthe. Tu entre doucement peu confiant et tu commences à paniquer trouvant qu'il fait trop noir. Tu cours sans te soucier des autres concurrent et tu prends un virage, pour percuter quelqu'un. Tu t'arrêtes entendant une voix et tu te redresses.

Je...

Tu te retrouves idiot, dire que tu cours parce qu'il fait noir à ton âge c'est pas la meilleure chose. Fouillant tes poches, tu prends ton portable et allume la lumière et tu te sens mieux. Tu mets la lumière sur la personne en question et tu essaye de savoir son déguisement

J'adore aussi la chemise arracher et brûler sur les côté. Tu aurais pu découper ton pantalon aussi sinon. Tu es...un zombie classe c'est ça?
Et merci , le maquillage c'est une amie et le reste c'est moi.
.

deguisement+makup:

@Soenn Westbury

(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu ? demandes-tu en fronçant les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe. Pourquoi il court comme un dératé. Il ne t'apporte aucune réponse. Peut-être a-t-il vu un fantome ? Qui sait. Tu le laisses allumer son téléphone, des questions pleins le tête. Que fait-il ? Il va te prendre en photo ? Alors tu pourras arborer ton plus beau sourire. - Merci, ouais voilà, c'est un genre de zombie, lui réponds-tu en haussant les épaules, en essayant de distinguer quel est son déguisement. Tu ne captes pas la référence. Tu ne sais pas en quoi il est déguisé. Mystère.

w/ @Dayn Forger
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dayn Forger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Labyrinthe effrayant' :
Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) JXxJ6Fca_o
(La Doyenne)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Non rien c'est stupide, oublie.

En même temps, comment réagir face à l'annonce de la peur du noir, que tu te balade avec une lampe de poche dans les rues de Boston quand il fait fort nuit. Que tu dors la lumière allumé et cela à cause de ton passé. Que tu suis une thérapie pour réussir à dormir dans le noir.
D'ailleurs tu connais une personne au nom de veritas et tu ne voudrais pas passé dedans avec tes secrets.

Tu viens à le regardé voyant qu'il fait un peu son fier, puis tu ris ayant la tension qui est redescendu. Puis tu le vois te regarder, tu regardes tes vêtements et tu souris et viens à répondre tranquillement.

Oh c'est pas un déguisement de vampire ou autre. J'ai juste pris une tenue de mon placard, une amie m'a fait le maquillage et j'ai mis les lentilles et coloré mes ongles en noirs et mis des accessoires noirs également. Je déteste être comme tout le monde. Je pense que tu n'es pas le seul zombie classe ou autre.

Entendant un bruit, tu viens à regardé et tu vois la poupée et s'en réfléchir tu sursautes et viens à t'agripper à ton zombie. Faisant tomber ton portable au sol, plus de lumière et tu restes agripper, tremblant de peur.

@Soenn Westbury
(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

Ce tombeau sera votre tombeau (dayn) W0WdCkC

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)