Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluna & marnie - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


luna & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ressens quoi pour bradley, luna ?

parce que toi t'as réussi à dormir? j'ai l'impression que dés que je vais me réveiller, je vais être de nouveau enfermée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à lui. énormément. luna & marnie - Page 2 550846730

un peu, parce que je me sentais en sécurité où j'étais. mais ce n'était pas le meilleur sommeil qui soit. en plus, Bastille est introuvable... ça me fout les nerfs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pour zach ?

moi aussi, et pourtant, impossible de dormir sereinement. m'en parle pas, je suis beaucoup trop inquiète, je pense qu'il veut me faire accoucher prématurément en me foutant dans cet état
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse n'est pas déjà évidente pour lui ? luna & marnie - Page 2 3619069448

S'il ne te réponds pas, c'est que ce n'est pas à cause du baiser qu'on a échangé à la fin. ça me rassure. Mais comment ça se fait qu'il n'a pas été libéré comme nous ? J'espère qu'il va bien... luna & marnie - Page 2 1f616
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je comprends pas ce que tu fou avec l'autre... explique moi?

pourquoi il me répondrait pas à cause de ça ? il a disparu, je sais pas ce qu'il fou, mais je vais le tuer quand il va réapparaitre putain.. ça m'inquiète tellement luna & marnie - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de souffrir avec Zach. Il est comme mon frère. C'est bien pour ça que Soenn est autant en colère contre lui. Il a peur que Zach me fasse du mal.
Alors que Bradley, il a le bénéfice du doute. Il est sérieux. Et peut-être que je pourrais oublier mes sentiments pour Zach, un jour ?


J'avoue. Comment ça se fait qu'il ne soit pas libéré ? Ou il l'est, mais pas avec nous ? luna & marnie - Page 2 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute luna.. je suis pas la mieux placée pour donner des conseils. par contre ce que je sais, d'expérience, c'est que les sentiments qu'on a envers quelqu'un disparaissent pas parce qu'on est avec quelqu'un d'autre...

je sais pas.. j'ai aucune idée de ce qu'était tout ce merdier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Bradley me fera pas souffrir. et il a été présent pour moi. il prend soin de moi. Et je tiens énormément à lui. Quand il est pas jaloux de Zach, on est bien. luna & marnie - Page 2 1365124802

Je vois. Il faut patienter alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm ouais, mais tu seras jamais complètement heureuse avec lui. j'ai été dans la même situation. j'étais persuadée de pouvoir dompter mes sentiments et puis... non, ça a pas marché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. J'ai été amie avec Yuri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)