Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Wyatt - Mettre les choses au clair ?

Olympe & Wyatt - Mettre les choses au clair ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.
codage par palypsyla sur apple-spring

Ce matin là, je m’étais levé de bonne heure avec un but bien précis en tête. En plus, du club de natation, je faisais partie d’un club humanitaire. On organisait des voyages à titre humanitaire ou alors des récoltes de fonds. Aujourd’hui, tous les clubs devaient installés leur stand dans la salle polyvalente pour recruter de nouveaux membres. Voilà pourquoi je m’étais levé si tôt. Il était à peine sept heures trente quand je quittais ma chambre.

Arrivé dans la salle, je saluais quelques potes. Je déballais les cartons remplis de brochure et les déposais sur le stand tandis que d’autres installaient la bannière. J’étais en train d’arranger les derniers détails lorsque les étudiants entraient dans la salle, déambulant tranquillement entre les différents stands. Je parlais avec un pote lorsque je reconnaissais une silhouette familière. C’était Olympe. Je ne l’avais pas revus depuis cette nuit dans la piscine, alors, qu’on était enfermé dans le complexe. On c’était embrassé ou plutôt, je l’avais embrassé. Je ne savais pas pourquoi j’avais fais ça, mais quoi qu’il en soit, elle était partie comme une voleuse le lendemain matin et depuis je ne l’avais pas revue. Olympe se dirigeait vers moi la mine sérieuse. Quand à mo, j’étais gêné. « Salut. » Je passais une main dans mes cheveux courts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Le nez dans mon bol de chocolat chaud, il était tout juste 7 heures et pourtant j'étais depuis au moins dix minutes dans ce café. Je m'étais réveillée à cinq heures malgré moi, pour aller courir, mais au lien de deux heures prévues je n'en avait fait qu'une seule : trop fatiguée. Du coup j'étais debout plus tôt que je ne l'avais jamais été alors que je n'avais pas cours.. Après avoir déjeuné tranquillement après une bonne douche bien chaude, j'avais décidé de flâner un peu, et je ne savais pas quoi faire. Je n'attendais personne, personne ne m'attendait, bref, l’ennuie total. Puis en marchant je tombais sur un prospectus sur un truc au gymnase, des associations caritatives : je donnais toujours, mes parents m'avaient appris à donner, et faire partie d'une association me tentais pas mal.
Je pénétrais dans le gymnase, impressionnée par le nombre de stand, et le nombre de gens déjà présents : il était à pine 8h30, et de nombreux étudiants étaient déjà là. Me dirigeant vers un au hasard, je pris une brochure, l'étudiant attentivement. Marchant entre les stands, n'ayant rien d'autre à faire, je fini par tomber sur le stand de Wyatt. J'aurais put passer et l'éviter, mais j'avais toujours son T-shirt dans mon sac pour le jour ou j'aurais le courage de lui rendre, et je ne pouvais pas l'éviter à vie. Et il ne s'était toujours pas expliqué sur son baiser après tout, j'étais encore mal à ce sujet.. M'approchant, je souris à la personne à côté de lui, puis je regardais Wyatt. Il était gêné, ça se voyait. « Salut. J'ai ton T-shirt, tiens. » Je lui tendis, un peu brusque et maladroite dans mes gestes, comme chaque fois que je ne savais pas quoi dire. Me raclant la gorge, je fini quand même par souffler : « Tu vas bien depuis .. depuis la piscine? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Sans prévenir, elle sortait le t-shirt que je lui avais prêté, de son sac. Ça m’avait légèrement surpris et je n’avais pas envie que mes potes me posent des questions. Rapidement, je le prenais et le fourrais dans mon sac. « Ah merci. » Tout comme moi, elle semblait gêner. Je ne voyais pas pourquoi. Après tout, c’est moi qui avais merdé dans l’histoire. Olympe me demandait si ça allait mieux depuis la piscine. J’acquiesçais rapidement, puis je contournais le stand et l’attirait un peu à l’écart. Il fallait que je sache pourquoi elle était partie si brusquement ce matin là même si dans le fond j’avais la réponse. « Je ne t’ai pas vu partir le matin. » Je n’arrivais pas à aborder ce qui c’était passé entre nous, parce que ça me semblait déplacé. Je préférais qu’elle me le dise d’elle-même. Ah la lâcheté des hommes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Lorsqu'il pris le T-shirt rapidement, le fourrant dans son sac, je compris qu'il n'avait pas envie de subir des questions des autres personnes ici, mais je lui en voulait. Je lui rendait son T-shirt, pas besoin de se cacher.. Mais c'était ce que lui avait dut subir lorsqu'il était avec moi. Je ne voulais pas que l'on se touche trop en public, que l'on soit proches, de peur de subir des questions indiscrètes. Le suivant sans broncher un peu à l'écart. Puis il me dit qu'il ne m'avait pas vu partir, et j'eus envie de disparaitre sous terre. Il n'avait pas l'air décidé d'aborder le fait qu'il m'ait embrassé, parlant juste de ma fuite le matin. Je m’adossais au stand, fuyant ses yeux, croisant les bras. « Je n'avais pas le courage de te parler après ce que tu as fait.. Pourquoi tu l'as fais d'ailleurs? Tu voulais quoi, te souvenir un peu, tu trouvais ça drôle? Ou alors tu t'emmerdais, et tu t'es dis que ça t'occuperais un instant? Ou même peut-être voulais tu dormir, et tu l'a fais pour que je me taise, une fois mal à l'aise? » Je n'avais pas prononcé le mot embrassé, parce que je trouvais ça trop violent. Déjà que je m'étais laissée aller, lui crachant ma frustration au visage.. je n'allais pas en plus hurler qu'on s'était embrassé en pleine nuit dans la piscine. Je ne savais pas ce qu'il ressentais ou non pour moi, et le pourquoi de son geste, j'étais perdue, et j'étais en colère contre moi-même d'être si fable. J'aurais dut le repousser dès le premier instant ou je l'ai vu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Olympe s’adossait contre le stand tout en répondant à ma question. Elle avait l’aire piquée au vif. Je savais qu’elle se retenait d’hurler, je pouvais voir son visage ce fermer. Elle était en colère contre moi. Je la comprenais. Quel con. A quoi j’avais pensé en l’embrassant ? Je m’excusais de l’avoir fait souffrir, mais j’avais recommencé en l’embrassant. Je ne savais pas quoi dire. Lui dire que j’avais agis comme un con ne résoudrait rien. Je ne pouvais pas passer pour un innocent à chaque fois que je devais rattraper mes erreurs. « Ecoute, moi-même je ne sais pas pourquoi je t’ai embrassé. » La proximité qui c’était trouver entre nous avait fait renaitre de la nostalgie et sans réfléchir, j’avais mal agis vis-à-vis d’elle. Je couvrais sa voix, alors, qu’elle montait d’un cran. « Je ne sais pas d’accord ! » J’avais parlé trop fort, il fallait que je calme la situation. Je ne voulais pas que l’on se donne en spectacle et je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle. «Excuse-moi.. je n’ai pas réfléchis, je ne voulais pas te blesser. » Je marquais une pause. « Je t’apprécie et je n’ai pas envie de te perdre à cause de mes conneries. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

J'avais monté le ton alors que je savais pertinemment que c'était mal, et je ne me stoppais qu'après que lui ait parlé plus fort que moi. Consciente que ici tout le monde pouvait nous voir, je baissais d'un ton. En plus, il adorait aporter son aide, je savais que ce club lui tenait à coeur, et je ne voulais pas le faire virer, même si ça m'aurait défoulé. « Désolée, j'évite de hurler.» J'inspirais un grand coup, l'écoutant. Encore une fois il s'excusait. Encore une fois il me dit qu'il ne voulait pas me blesser, du coup la phrase suivante me parut amère. Il ne voulait pas me perdre pour ses conneries, d'après lui.. « Comment ça, me perdre? On ne se parle plus, je ne vois pas ce que tu perds. » Je marquais une pause, pour le regarder dans les yeux quand deux personnes passèrent. Je détournais les yeux de Wyatt, par habitude de me cacher avec lui, alors que cette fois on s'expliquait juste. Reprenant à voix basse, je lui posais une question qui me trottait depuis un moment dans la tête : « Tes conneries, c'est m'embrasser alors qu'on venait de s'expliquer et qu'on était enfermé ou c'est être sorti avec moi, et tu me préférais avant.. en amie?» Depuis qu'il m'avait lâché, je me posais la question. Autant prendre une claque dans la tête pour tout d'un coup, alors maintenant qu'on s'expliquait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Olympe s’excusait d’avoir haussée le ton. Elle savait que je n’avais pas envie que l’on se fasse remarquer. « T’excuse pas.. » Sa colère était justifiée. Je lui avais dis que je ne voulais pas la perdre. Sa réaction fut immédiate. Je n’aurais pas dû utiliser ce mot. « En te reparlant l’autre soir, je pensais qu’on pourrait devenir ami. » Peut être que mes mots étaient dur, peut être qu’ils étaient déplacés, mais comment lui expliqué ce que je pensais ? Alors qu’elle me regardait dans les yeux, deux personnes passaient devant nous et je n’étais pas surpris de la voir détourner les yeux. Lorsque l’on sortait ensemble, on vivait une relation cachée. Personne ne devait être au courant pour nous deux à cause de son fiancé. Sa question me troublait. [color=#BD4C4C] « J’ai fais la connerie de t’embrasser, parce que je sais que je t’ai fais souffrir et qu’en faisant ça je n’ai pas arrangé les choses. » Je ne regrettais pas d’être sortie avec elle, au contraire. « Non, je ne regrette pas d’être sortie avec toi. Pas du tout. » Même moi, je ne comprenais pas ce que je ressentais vis-à-vis d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Devenir ami. Il avait dit ça comme si c’était super facile d’oublier tout ce qui s’était passé entre nous, et puis mince : il embrasse ses amis lui ? pas moi. Je l’écoutais, toujours appuyée contre le stand, les bras croisés. Je n’avais plus envie de parler, alors je le laissais parler pour deux. Je ne pus m’empêcher de pousser un soupir de soulagement à sa dernière phrase, lorsqu’il dit qu’il ne regrettait pas d’être sorti avec moi. C’était déjà ça. Jouant avec une mèche de cheveux, je cherchais une réponse, je cherchais à lui expliquer ce que je pensais. Sauf que moi-même je n’arrivais pas à savoir ce qu’au fond je voulais.. «Alors.. alors c’est bien. Je sais pas quoi dire, tu n’es pas le seul fautif dans l’histoire.» Puis je me redressais. Cette conversation me gênait, surtout dans un lieu on quelqu’un pourrait nous surprendre, je ne voulais surtout pas que quelqu’un soit au courant de ce que nous avions fait ensemble. Alors j’optais pour un changement de conversation radical, il comprendrait que je ne voulais plus parler de tout ça, pas maintenant, pas tant que je ne soit pas en accord avec moi-même. «Et sinon tu es là pour recruter des bénévoles ? »Un peu minable comme conversation, mais c’était plus d’actualité vu le lieu où on était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Elle ne savait pas quoi dire et je vis rapidement qu’elle voulait changer de sujet. Olympe me demandait pourquoi j’étai là. « Bingo. D’ailleurs si ça te dit. » Je prenais une brochure et lui proposait. Complètement débile. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de ce que je faisais. Je tenais à ce club. Je pouvais voyager et venir en aide à des populations en difficulté. Récolté des fonds grâce à notre association et grâce à cela construire des écoles, des logements. J’aimais utiliser mon temps libre pour me rendre utile. « Enfin, je ne sais pas si tu as le temps. » On était là à parlé d’autre chose et à essayé de cacher nos conflits. Inconsciemment, je ne voulais pas en rester là. C’est pourquoi je revenais rapidement sur le sujet sans vraiment m’en rendre compte. « Tu as parlé à ton père ? » Je lâchais la bombe comme un con. « Enfin, ça ne me regarde pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explication.

Je vis qu'il fis un effort, et il me tendis une brochure avec dessus toutes les informations sur leur association. Je la survolais, et j'eus un pincement au coeur. J'adorerais faire de l'humanitaire, mais j'avais peur de me lancer, et j'étais un peu égoiste dans le fond. J'avais peur de me montrer gentille, c'est pour cette raison que j'étais très superficielle devant certaines personnes d'ailleurs. Wyatt avait tout de suite réussit à me rendre naturelle devant lui, j'ignore encore comment il avait fait. « Je.. je ne pense pas être faite pour ça. Mais si je peux faire un don, je veux bien. » L'argent n'était pas un problème, et je pouvais dépenser à l'infini l'argent paternel. Puis il fini par ramener sur le tapis le sujet que je voulais éviter, et je me mis à jouer avec la brochure dans mes mains, gênée. Je lui avait parlé, il s'était énervé comme pas possible, mais avait fini par me dire d'annoncer moi-même la nouvelle à Jack, et que lui s'en fichait, qu'il ne ferait plus rien pour moi. Je suppose que Wyatt ne m'en croyait pas capable, mais j'étais peut-être plus forte qu'il ne le pensait.« Oui, je lui ait parlé. Il l'a mal prit, très mal, maintenant je suis brouillée avec lui aussi.. »En effet, ma mère ne me parlait plus depuis que je suis venue étudier le droit ici. « Je dois encore en parler à Jack, mais je ne suis pas sûre de ce que je veux.. Il est distant, froid, mais.. mais il est obligé d'être là, c'est rassurant de l'avoir, même si on fond on est pas heureux.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)