Invité
est en ligne
Invité
FRIDA PESSINA
feat. kristine froseth
naissance
la réponse ici
nom(s) & prénom(s)
la réponse ici
nationalité(s)
la réponse ici
origine(s)
la réponse ici ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )
orientation sexuelle
la réponse ici
statut amoureux
la réponse ici
statut social
la réponse ici
emploi
la réponse ici (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
la réponse ici
nom(s) & prénom(s)
la réponse ici
nationalité(s)
la réponse ici
origine(s)
la réponse ici ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )
orientation sexuelle
la réponse ici
statut amoureux
la réponse ici
statut social
la réponse ici
emploi
la réponse ici (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
groupe
Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
caractère du personnage
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo phee, mais franchement j'ai abandonné depuis longtemps ahah
âge un âge certain.
nationalité française.
forum connu par... j'y étais quand j'étais au lycée ou un peu après. je ne vous dirais pas de quand ça date, ça reviendrait à vous donner mon âge
ILH, j'en pense quoi ? sans scénario il me ferait peur de part le monde, mais sinon simple et efficace et en prime des codes et design aux petits oignons.
autres comptes ? /
avatar utilisé unfinishedfairytales (av)
nombre de mots par rp aléatoire, ça fait longtemps donc peut-être pas des pavés dès le début.
type personnage sublime pré-lien par @Chaol Featherington
code bottin
- Code:
<span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> <g1>-pris-</g1> @"Frida Pessina"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)