Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRIDA PESSINA ► kristine froseth
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FRIDA PESSINA ► kristine froseth

+2
Rhys Ackerman
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : dépendance, alcool, sexe

FRIDA PESSINA

feat. kristine froseth

❝ she was beauty and
chaos intertwined

naissance
la réponse ici

nom(s) & prénom(s)
la réponse ici

nationalité(s)
la réponse ici

origine(s)
la réponse ici ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )

orientation sexuelle
la réponse ici

statut amoureux
la réponse ici

statut social
la réponse ici

emploi
la réponse ici  (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment !  )
groupe

Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
caractère du personnage

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo phee, mais franchement j'ai abandonné depuis longtemps ahah
âge un âge certain.
nationalité française.
forum connu par... j'y étais quand j'étais au lycée ou un peu après. je ne vous dirais pas de quand ça date, ça reviendrait à vous donner mon âge FRIDA PESSINA ► kristine froseth 152426858
ILH, j'en pense quoi ? sans scénario il me ferait peur de part le monde, mais sinon simple et efficace  FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2109348208 et en prime des codes et design aux petits oignons.
autres comptes ? /
avatar utilisé unfinishedfairytales (av)
nombre de mots par rp aléatoire, ça fait longtemps donc peut-être pas des pavés dès le début.
type personnage sublime pré-lien par @Chaol Featherington  FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2109348208
code bottin
Code:
<span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> <g1>-pris-</g1> @"Frida Pessina"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne ferais surement pas d'histoire. et pardon de la fiche vide, grosse semaine, je suis éclatée, je m'en occuperais début de semaine FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus belle FRIDA PESSINA ► kristine froseth 699381251 FRIDA PESSINA ► kristine froseth 208576344 FRIDA PESSINA ► kristine froseth 208576344
officiellement bienvenue parmi nous! FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2109348208
merci encore pour l'intérêt porté à mon scénario, j'en suis super heureuse et j'ai vraiment hâte de découvrir ton interprétation. :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg kristine swfkjh FRIDA PESSINA ► kristine froseth 863241595
quelle beauté
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington merci mille fois encore FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2511619667 j'espère surtout que ce que j'en ferais te conviendra FRIDA PESSINA ► kristine froseth 4046487928

@Grace Burrows n'est-ce pas ! j'étais tellement surprise de la voir libre, j'avais tellement peur de ne trouver aucun fc qui me plaise. et merci ofc FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2109348208
elle est magnifique
bienvenue parmi nous FRIDA PESSINA ► kristine froseth 2109348208
(Invité)
Anonymous