Ce week-end s’annonce exceptionnel. Ma propriétaire revend son logement, moi et mes autres colocataires devont quitter le logement puisque qu’aucun d’entre nous ne le rachète. Alors quand j’ai vu l’annonce de cette maison sur Charles Rivers, j’ai sauté sur l’occasion. Cela se passe très bien en puis avec l’occupant principal, chambre réservé j’emménage dedans pour la semaine prochaine. J’rentre, je mange avant d’aller en cours pour une partie de la journée. Pas toute la journée car j’dois te retrouver toi, ce soir sur New York. Au moins, la feuille de présence sera signée, l’université sera contente, et mes parents aussi. Les clés de la voiture en main, j’prends la route en direction de la grande pomme. J’adore cette ville, en plus de m’éloigner du cocon familial qui me rebute, on trouve toujours de quoi s’amuser là bas. En un peu moins de cinq heures, j’arrive à mon hôtel posant la valise sur mon lit avant de filer sous la douche. Cette sensation d’eau chaude sur la peau après avoir passer des heures au volant est exquise. Je traîne un peu avant d’ouvrir mon bagage, cherchant la tenue idéale pour ce soir. Une tenue pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, mais aussi celle qui te fera avoir les yeux que sur moi. Tu m’plais c’est indéniable, et le fait que tu résistes te rend encore plus désirable. Une robe noir moulante, sans soutien-gorge, arrivant à mi-cuisse, mes talons de la même couleurs, aiguilles et hauts. Juste un blazer en cuir noir, et j’suis prête à venir te chercher.
Le verre a la main, j’compte même plus combien on en a bu, bien trop, alors que j’commande un nouveau plateau de shooters au barman. J’te vois te déhancher au milieu de cette piste, mon regard te dévore littéralement, sans m’en cacher. Une main posée sur ta hanche glissant une jambe entre les tiens. « Un dernier shoot et on rentre ?» soufflant à ton oreille en rapprochant mon corps au plus proche du tient. J’ai dit que ce soir, tu n’aurais plus l’occasion de penser, et c’est exactement ce qu’on fait. On se laisse guider par notre instinct. Un moment de danse avec toi, j’suis pas sensée te brusquer mais l’alcool fait son effet sur moi, et si ça tenait qu’à moi, je t’emmenais dans un coin de cette boite de nuit pour t’emmener dans un autre univers. C’est le serveur qui arrive avec le plateau qui va te sauver de mes griffes.
(Aurea Carlson)