Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée d'halloween avec les soeurs sanderson, elles son vaincu mais la fête n'est pas encore terminé ! J'adore halloween avec tous ces friandises, ces jolies costumes qui pour certain me donnerons la frousse, un peu. Par contre les films d'horreur, je déteste, alors mon costume ce base sur le film Casper, Kat l'amie du gentil fantôme dans sa robe blanche. Je rentre dans la pièce, un frisson me parcour, légèrement incertaine, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. L'eau est noir, poupée de porcelaine et pleins d'autres trucs qui me donnent pas envie d'explorer mais je prend mon courage et m'y risque. Je vais avoir besoin d'un verre pour me calmer avant que je panique à chaque mouvement, regard sur mon verre, j'espère qu'il goûte meilleur que son allure, me dis-je semi-rire. Je m'assois tranquillement le temps de croiser quelqu'un que je connais ou que quelqu'un vienne me parler. Je n'aime pas m'incruster dans un conversation déjà entamé et encore moin si je ne l'ai connais pas beaucoup. On verra bien, ça ne fais que commencer.
(Invité)