Invité
est en ligne
Invité
les originesparaît qu'il y'a du sang anglais, ascendance russe et turque
feat. sam way
21 septembre 1994, detroit ( michigan )
américain
hétérosexuel, père célibataire d'un petit garçon prénommé liam
chanteur et musicien indépendant
sans sous, pauvre
le caractère
influençable ✧ intrépide ✧ créatif ✧ irresponsable ✧ maladroit ✧ immature ✧ insouciant ✧ flemmard ✧ rebelle ✧ insolent ✧ curieux ✧ susceptible ✧ spontané ✧ naïf ✧ solaire ✧ imprévisible ✧ fêtard ✧ hyperactif ✧ attachant ✧ charmeur ✧ dépendant ✧ irréfléchi ✧ distrait ✧ complexe ✧
les anecdotes
- ( 01 ) ivan, second fils d'une famille déchue de detroit dans le michigan. la fratrie est composée de quatre garçons et une seule et unique fille qui a elle-même hérité d'un prénom mixte, jordan. les weaver sont loin d'être sans défauts. enfants tous aussi turbulents les uns que les autres, parents instables, un schéma imparfait dont certains profitent volontiers pour leur jeter la pierre dès qu'ils le peuvent ; les non aimés du quartier. s'ils sont restés solidaires et en bonne entente le temps a tout de même provoqué l'éloignement. certains d'entre eux ont finis derrière les barreaux à force de mauvaises fréquentations et d'accumulations de délits, un autre n'a pas survécu à tout ce chaos. quant aux parents, ils galèrent à joindre les deux bouts. situation précaire, souvenirs sombres et impérissables gravés en chacun qui font ce qu'ils sont aujourd'hui.
- ( 02 )une goutte d'alcool de plus, de trop. ça se passe toujours de la même manière. ça commence par papa saoule qui fait des reproches, de cris de dispute, puis de bruits de fracas d'objets, de coups rués sur maman. c'est un soir, un deuxième et tout le temps. ça devient son habitude et nous pas plus haut que trois pommes, on est des témoins impuissants. impuissants mais assez malins pour penser à protéger jordan. le coffre de jouets devenant la cachette de défense quand ils avaient le temps de l'emmener. cauchemar qui ne s'arrête pas là puisque papa ne s'est pas limité à lever la main que sur maman.
- ( 03 ) il a donc toujours connu les moins bons côtés. la misère à son paroxyme. en banlieue avec ses réglement de compte, les sirènes de police qui retentissent à tout va etc ; baigné à la vie de rue il a appris à se contenter et être reconnaissant de ce qu'il a, aussi peu que ça soit. ses frères et lui ont laissé jordan vivre avec la grand mère. tu seras mieux. ils ont eu raison. elle est la weaver survivante des dégâts. celle qui a eu le minimum d'impact en comparaison. si cette décision était à refaire, ils feraient exactement pareil.
- ( 04 ) c'est la descente aux enfers pour les frères restés à detroit. vol à main armé qui offre la prison pour brody, ivan bien que réfugié dans la musique flirte de plus en plus avec la drogue. ricky mêlé à des histoires de gang - qui lui a coûté la vie à l'avenir - et ruben refait une peine pour violation des conditions de libération. c'est bien le reflet d'un environnement malsain.
- ( 05 )( boston ) rencontre imprévue, coup de foudre inespéré, de sa seule relation sérieuse naît bébé liam. il ne se sent pas prêt à être père mais il ne se voit pas non plus l'abandonner. pas moyen qu'il ressemble à son propre paternel. il avisera, c'est ce qui sait le mieux faire mais son addiction aux substances et aux jeux d'argent posent beaucoup problème. au point que la mère de son fils décide de le quitter - souhaitant lui faire un électrochoc - putain, tu te barres quand j'ai le plus besoin de toi ! et accepte de laisser liam avec lui seulement sous certaines conditions précises.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">SAM WAY</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ivan Weaver"</span></div>
(Invité)