Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagorus(phobie) a new light shining down on us
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


agorus(phobie) a new light shining down on us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus mes filles vieillissaient et plus je devenais un peu beaucoup trop protectrice envers elles. Entre surveiller une poussette versus mes bébés, le choix était évident m'voyez. Je tenais Alycia par la main, tout en ayant Clara dans mes bras. « Oui ma chérie, on va y aller aux balançoires. » dis-je en respectant le rythme de ses pas, impatiente comme sa mère quoi. Une fois devant, je venais mettre Clara dans une balançoire pour bébé avant de faire de même avec sa soeur.

@Horus Shipley :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la journée s'annonçait belle et cela faisait un moment que tu ne l’avais pas encore emmené au parc. autant profiter du soleil et renouer avec ces instants de pur bonheur. embarquant ton fils, sous le bras, tu le reposas au sol avant l’entrée du parc pour le laisser courir vers la balançoire. tu rigolas en le poursuivant, il était ton rayon de soleil. tu réussis à l’attraper finalement pour le chatouiller, l’embrasser avant de le laisser s’installer sur la balançoire. tu le surveillas et t'installas sur un banc une fois rassuré, et manifestement esseulé. ça te déplaisait mais maintenant, t’avais l’habitude.

@Agathe de Belgique-S :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les poussais toutes les deux sur la balançoire, elles riaient en agitant les pieds dans le vide pour que je continue. Mes filles aimaient passer du temps à l’extérieur et j’savais que le challenge pour les divertir serait différent lorsque le temps plus froid allait pointer le bout de son nez. Mon regard se posait sur un homme et son gamin qui venaient d’arriver à leur tour au parc. Le bambin courrait partout et j’suppose que l’mec avec lui c’était son père. Ils s’amusaient avant que le tout petit vienne s’installer à son tout sur la balançoire. L’enfant me salua. « Salut toi. » dis-je, avant de lever les yeux vers l’adulte. J’le reconnaissais pas de loin mais voilà; « Vous le laissez parler aux inconnus? » il avait pas intérêt à m’sortir une phrase qui commençait par "ma p’tite dame "

@Horus Shipley :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décidément orion semblait d'excellente humeur, au point d'aller saluer la jeune femme qui surveillait deux petites filles sur leur balançoire. un peu plus loin, tu guettais leur échange qui n'avait rien d'agressif. la demoiselle semblait avoir de l'expérience avec des enfants pour réagir ainsi. tu souris, rassuré mais sa voix t'interpella. un peu surpris sur le coup, car en général, on te dérangeait pas ou alors on t'observait longtemps avant de venir te parler. mais là c'était pas le cas, vous veniez d'arriver. — aux belles inconnues, oui. que tu lui lanças tout sourire, après avoir quitté le banc pour te placer derrière ton fils. mais son visage te parut étrangement familier, merde tu espérais qu'elle n'était pas une de tes interminables conquêtes, de celles dont tu avais oublié le nom. prenant le risque, tu lui demandas. — excusez-moi, on se connaît ?

@Agathe de Belgique-S :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)