Invité
est en ligne
Invité
TAKE MY HAND
@Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls
C’est en pleine discussion avec Soenn que tu finis par arriver à Harvard. Pas que tu sois super motivé en ce moment. Tu es pas mal sortie dernièrement et tu es crevé. Faut que tu es un peu plus envie de bosser. Seulement t’arrives pas à trouver ta voix. Soenn va pas bien, tu le sens dans ces messages. La tout ce que tu veux c’est être là pour lui et le soutenir. Tu ne vas pas aller en cours, tu vas le rejoindre pour que vous alliez faire un tour. Tu te dépêches d’aller le rejoindre non loin de la bibliothèque votre point de rendez-vous. Quand ça touche à la famille c’est toujours compliqué. T’as décidé de calmer le jeu avec Caesar. Tes frères et toi vous vous êtes éloignés ces derniers moi et ça ne te convient pas. Vous étiez si soudés avant. Alors tu veux le soutenir avec ces problèmes. Tu as promis de ne plus en parler. Quand tu arrives, tu le vois et déjà un sourire s’accroche sur tes lèvres. Tu ne tardes pas à venir te glisser dans ses bras pour le serrer doucement contre toi. Tu ne dis rien pendant quelques instants, déposant un baiser dans son cou. Puis tu redresses la tête et le regarde une main sur sa joue. — " Je suis contente de te voir, tu m’as manqué. "
(Invité)