Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose & orphé - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


rose & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime c'est mon ex. Je suis sortie avec lui quand t'étais... Pas là. Il est vraiment gentil et tout, on s'est retrouvé il y a quelques mois et on s'entend toujours aussi bien alors bon, j'en profite... Tu le connais peut-être, c'est le coloc de Roman ! Mais du coup, on est pas ensemble avec Max, a mon grand regret je vais pas mentir 😂😅 mais Graziella c'est ma coloc oui ♥ elle est trop cool tu verras quand tu viendras a l'appart !

C'est gentil de t'excuser Orphea, ça me touche beaucoup... Il faut qu'on se serre tous les coudes, on en sera que plus fort. Ça va mieux maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois ! j'ai pas beaucoup d'expérience, mais je sais que fréquenter un ex c'est pas toujours bon 👀 et oui du coup, j'ai déjà du le voir en passant chez roman rose & orphé - Page 2 863241595 incroyable, je pensais vraiment pas que c'était ton ex
et du coup pourquoi ça se fait pas entre vous ? 👀
trop bien, hâte de la rencontrer !

t'as raison, on doit tous être fort pour ce moment rose & orphé - Page 2 1365124802 ça va.. je suis occupée tout le temps, donc ça m'empêche de penser la plupart du temps rose & orphé - Page 2 1365124802 mais quand je suis toute seule, je déprime et c'est pas génial.. et toi ? rose & orphé - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se fait pas parce que son ex lui a brisé le coeur et du coup, il est pas prêt à se remettre en couple... On a couché ensemble à Nouvel An et quelques jours après il m'a dit que ça voulait rien dire, que c'était juste comme ça... 😅 Mais il l'a revu y a quelques jours alors qu'elle lui a brisé le coeur de ouf et tout donc j'abandonne, j'ai pas envie d'attendre après un mec qui sait visiblement pas ce qu'il veut !

Oui, c'est pour ça que j'ai décidé de déménager, un peu sur un coup de tête j'avoue... Mais j'étais toute seule et quand je vais bien c'est cool mais quand ça va pas, c'est un autre délire... Mais ça va, je me sens bien, j'ai pas eu de 'crises' depuis la dernière début décembre donc c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui je vois.. son comportement craint rose & orphé - Page 2 3619069448 avec la fille qui lui a brisé le coeur il c'passe un truc ?
oui t'as vraiment bien fait du coup, c'est pas toujours simple de vivre seule rose & orphé - Page 2 3232039673 je sais pas comment je ferrai sans mes colocs ! et tu peux clairement être fière de toi, c'est pas facile de tenir avec tout ce qu'il c'passe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout... J'ai essayé de lui en parler et à part me dire "mh je vois", il n'a rien dit. J'ai pas le courage de me battre avec une huitre fermée sur elle même... rose & orphé - Page 2 927261665 Y a bien trop de garçons trop cool à Harvard pour ça ! Là je parle un peu avec un certain Nahel, je sais pas si tu le connais, mais il est drôle et tout, après je suis pas sûre qu'on ait grand chose en commun mais bon, si ça peut juste me faire penser à autre chose que Maxime... 😅

Merci Orphé, ça me touche beaucoup. C'est pas facile tous les jours mais j'ai pas envie de redevenir cette personne qui se cachait pour boire, pensant que ça allait l'aider etc. Je pense un peu plus à moi et ça me va bien rose & orphé - Page 2 3997999705

Et toi alors, niveau garçons, il y a quelqu'un qui t'a pris ton coeur ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui je vois rose & orphé - Page 2 1365124802 t'as bien raison ma rose, te prends pas la tête avec lui, si un jour il décide de se réveiller et comprendre ses erreurs, il reviendra vers toi rose & orphé - Page 2 550846730 ah non je connais pas nahel, mais j'ai réussi à trouver son meets, en effet il est pas mal rose & orphé - Page 2 152426858
du coup là t'es plus en mode tu cherches quelqu'un pour une relation ? 👀

t'es parfaite comme ça et tu peux vraiment être fière de qui tu es aujourd'hui :heaart:

hm.. plusieurs ? 😂 mais pas assez pour faire un choix ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je crois que je recherche quelqu'un pour une relation mais je suis pas fermée à ce qu'il pourrait se passer entre temps 👀 😂 Ça fait souvent fuir les mecs quand ce que tu veux, c'est pas que du cul alors bon, j'attends de voir lequel saura se démarquer 👀 😂

Haaaaaan, qui ça ?????? rose & orphé - Page 2 27820337 Que je les enlève de mes radars rose & orphé - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah j'te comprend totalement 😂 dès que tu parles de belles histoires, ça fuit viteeee rose & orphé - Page 2 2157042859 t'as bien raison du coup, j'suis dans le même mood en vrai !

si je commence à te faire la liste tu vas me tuer.. même moi j'ose pas compter rose & orphé - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce que Veritas vient de m'afficher.. je risque pas de te tuer. Juste de te dire lequel est le plus beau ,!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui je viens de voir rose & orphé - Page 2 3232039673
j'peux pas te juger vraiment, je suis comme toi.. rose & orphé - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)