Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( tw/wittchesi )) the rest in pieces
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


(( tw/wittchesi )) the rest in pieces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, accident @Toni Lucchesi
dix minutes. ou trente. il ne saurait pas dire; depuis combien de temps exactement il était devant la porte de toni, paralysé, dépourvu de tout sentiment, de toute âme. du moins, c’est qu’il avait l’impression d’éprouver : le néant. l’appel était le seul écho en fond sonore de ses pensées, l’appel se réitérait dans une boucle infinie dont il avait l’impression d’être prisonnier. Votre amie, Belly, a succombé à ses blessures,  elle est décédée (…) Je suis désolé. Toutes mes condoléances. aussi bref que brutal. eren n’arrivait pas à discerner la réalité du cauchemar, la ligne qui les séparait étant fine, très fine. le pire était d’autant plus à venir, ses pas l’ayant instinctivement menés devant sa porte. il se demandait si elle savait, si elle avait reçu l’appel aussi, si elle était toute aussi effondrée. il s’interrogeait sur ses réactions si tel n’était pas le cas, s’il était le messager attitré de cet enfer, s’il serait celui qui la détruirait. il se questionnait sur sa présence, commençait à en douter meme - puis la porte s’ouvrit. quand est-ce qu’il avait toqué ? « Belly est morte. » de but en blanc, sourcils froncés, le tact envolé dû à son état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, accident @Eren Wittgenstein
appels réitérés de morphée qu'elle ignore. les paupières lourdes, souvent tentée de se laisser complètement aller. de laisser sa tête reposée sur ses bras. un court instant. visage de son meilleur ami qui revient souvent dans ses rêveries. son sourire qui vient réchauffer instantanément son myocarde. le regard braqué sur ses charnues, goût qu'elle aimerait tester. la tentation qui s'éveille en elle. prête à basculer du côté du péché et de la trahison. songes qui s'évanouissent lorsqu'elle est réveillée par le bruit strident de la sonnette. visage encore endormi, les pieds qui trainent pour aller à l'encontre de cet intrus qui venait la déranger à une heure beaucoup trop tardive à son goût. son rêve qui prend vie. forme réelle de celui à qui elle pensait quelques secondes plus tôt qui se tenait devant elle. un sourire ravi qui se dessine sur ses lèvres. l'interrompant brusquement lorsqu'elle comptait le saluer. ne comprenant pas la gravité de ces mots. de cette vérité brutalement révélée qu'elle n'intégrait pas. —  eren ? tu savais que je pensais à toi ? comment t'as fait pour arriver aussi vite ? tu veux entrer ? l'esprit qui se veut mensonger. manipulant ses pensées. pour oublier ce qu'il venait de lui annoncer. préférant rester confortablement dans l'ignorance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, accident @Toni Lucchesi
le cœur en miettes, l'effondrement de son âme quand elle apparut dans son champ de vision. s'il avait mal, il avait par principe et réflexe de privilégier les sentiments de toni parce que c'était ce qu'il était, parce qu'elle monopolisait tout l'espace disponible dans son cœur. elle l'accueillit dans un état second, paupières mi closes, il devina aisément qu'il l'avait tiré des bras de morphée. vague de culpabilité. avant que ses esprits le remettent sur le droit chemin, soufflant l'écho de son annonce abrupte, le déni de toni. s'il en était capable, un doux sourire se serait installé sur ses lippes à l'idée qu'il comblait ses pensées mais il en était incapable, secoué et le cœur saccagé. il devait briser sa douce toni, la tirer complètement du monde des songes pour l'obliger à faire face à la désolation du monde réel.   « Toni.. Belly est morte. » qu'il répète, douceur plus accentué, les poumons comprimés par l'inspiration qu'il retenait en attendant sa réaction, sa vraie réaction. « On m'a.. appelé. » surenchérit douloureusement en souvenir à cet appel. douleur qu'il enfouit aussitôt, pupilles en alerte, tournées vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, accident @Eren Wittgenstein
un corps presque spectral qu'elle venait d'accueillir contre elle. ne prêtant pas attention à ces minuscules détails. son teint blafard. sa gorge nouée. cette déchirure d'avoir perdu un être qui se dépeignait dans sa voix. le savoir près d'elle la réchauffait, instinctivement. chassant de son esprit ce négativisme qui empreignait chaque recoin de son appartement. « Toni.. Belly est morte. » son visage qui subissait encore les représailles d'avoir été arraché brutalement aux bras de morphée, posé contre son torse, se crispe. les traits se déforment. deuxième tentative. la confrontant sans ménagement à la réalité. le visage se lève, regard plongé dans l'incompréhension qui se métamorphose. la peur qui le remplit, et le corps qui se met à trembler. les émotions s'enchainent. sans lui donner une once de répit. — belly.... ? m...morte ? elle déglutit, se tétanise tandis que ses bras viennent saisir les siens. le choc retentit dans sa tête. elle peut la sentir. cette fissure qui vient naître dans sa poitrine. ses poumons ne suivent pas. la respiration se fait presque inexistante. encaissant ce mirage. les mots ne pouvaient qu'être irréels. pourtant lorsque ses iris observaient calmement les siens, elle comprenait. il ne mentait pas. les jambes se dérobent, le corps envahi de spams. l'esprit s'éteint et la vue se trouble. — e..eren ? j'arrive.. plus à respirer...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)