Invité
est en ligne
Invité
Les originesaméricaines, germaniques et néerlandaises.
feat. vinnie hacker
tu es né le 25 mai de l'an 2000 à cheyenne, dans le wyoming.
tu es de nationalité américaine.
célibataire et bisexuel.
tu es étudiant en deuxième année de droit, ainsi que serveur au royale le vendredi et samedi soir.
tes parents sont de la classe aisée. ils gagnent bien leur vie mais ne sont pas blindés du cul, loin de là.
Le caractère
les aléas de la vie t'ont forgé un caractère d'acier. tu es le roi de la manipulation et du mensonge, sachant parfaitement quoi dire et quoi faire avec les personnes qui t'entourent. quoi qu'il arrive, tu obtiens coûte que coûte ce que tu veux, qu'importe les moyens employés pour y parvenir. adorateur de ces dames, tu restes un grand charmeur et un grand séducteur qui peine à savoir rester fidèle. impossible pour toi de te stabiliser, étant encore trop jeune et trop foufou. fêtard, tu ne peux pas passer un weekend sans sortir en boîte de nuit avec tes potes. tu sais comment faire la fête et ça, tout le monde le sait. tu es quelqu'un de sanguin, qui agit et qui réagit au quart de tour. ta violence te porte souvent défaut, étant donné que c'est ta façon de régler tous les problèmes. en dehors des bancs d'harvard, tu es quelqu'un de particulièrement grossier et vulgaire, qui n'hésite pas à employer des termes déroutants dans une simple conversation. tu es quelqu'un de particulièrement déterminé, qui ne lâche jamais rien et qui va jusqu'au bout de ses idées. sportif et narcissique, nombreux sont les selfies miroirs post salle de sport sur tes réseaux sociaux. sensibilité et ta vulnérabilité sont deux choses que tu camoufles au plus profond de toi. personne n'a encore réussit à parvenir à te connaître au point de découvrir ces traits de ta personnalité.
Les anecdotes
douce enfance passée dans la campagne de cheyenne, au wyoming, dans le ranch familial de tes parents ; tu es le benjamin d'une fratrie de trois ans enfants. tu as donc un grand frère et une grande sœur. ton frère était le cliché de l'aîné. sage, débrouillard et dégourdit, il prenait son rôle de grand très à cœur. ta sœur était la douceur incarnée. une fille pleine de vie, de joie et de rêves. à contrario, tu étais l'électron libre de la fratrie, celui qui était incapable de rester en place, qui enchaînait les bêtises et qui prenait plaisir à mener en bourrique ses parents ; depuis ton plus jeune âge, tu faisais parti de l'équipe de basket de cheyenne. ce sport te permettait de te canaliser et de te défouler ; tu n'avais jamais été un grand fan de la vie au ranch, contrairement à ton grand frère qui s'y projetait lorsqu'il serait grand. toi, tu rêvais de buildings, de néons colorés dans d'immenses rues, de métros bondés aux heures de pointe ... ; c'est pourquoi tu pris ton courage à deux mains et tu quittas cheyenne durant l'été 2018, peu après avoir obtenu ton diplôme de fin de lycée. tu partis pour new york avec le très peu d'argent que tu avais pu économiser aux noëls ou à tes anniversaires ; tu te trouvas un petit logement convenable près de central park et tu réussis à obtenir un job dans le bar gay le plus hype de la grosse pomme. avec ta gueule de badboy et ton corps ravageur, tu savais que si tu voulais obtenir un job rapidement, il fallait que tu vises dans les bars lgbt. et ce fut comme danseur que tu bossas jusqu'en 2021, pendant près de trois ans ; ces trois années furent les plus belles de ta vie, mais aussi les plus dures. le milieu de la nuit reste malfamé et nombreuses sont les dangereuses tentations qui rôdaient autour de toi ; c'est en juin 2019 que ta grande sœur décéda lors d'un accident de voiture. jamais tu n'aurais imaginé pouvoir être aussi bas. tu rentras pendant quelques semaines à cheyenne pour te retrouver auprès de tes proches. c'est à partir de ce moment là que la question d'harvard commençait sérieusement à te trotter dans la tête. ta sœur était parvenue à y faire ses études et tu souhaitais lui rendre honneur ; après t'être plongé dans des livres de droit pendant plusieurs mois pour une remise à niveau, tu quittas new york en août 2021 pour voler jusqu'à boston, là où tu étudies le droit. le monde de la nuit te manquant énormément, tu réussis à obtenir un job de serveur au royale, te permettait de gagner des thunes tout en restant dans le milieu que tu chérissais.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">VINNIE HACKER</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Isidore Carstairs"</span></div>
(Invité)