Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joyrows) friends can break your heart too. - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(joyrows) friends can break your heart too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25.10.22 ; coloc de dj ;
; @Donovan Joyner
du coup, fallait profiter de chaque moment que vous passiez tous les deux, parce que forcement ils étaient plus rares qu'avant. t'avais aucune envie que votre relation en prenne un coup avec l'éloignement. t'as pas envie qu'il s'éloigne de toi. parce que clairement, tu le supporterais pas. il a ses colocs maintenant, mais t'as confiance en votre relation, en votre amitié. baiser déposé sur sa joue, tu viens l'enlacer, puis le serre doucement contre toi le sourire aux lèvres ― tellement hâte qu'on revive ensemble. tous les deux. j'espère que tu seras pas trop dégoûté quand même de quitter tes colocs. tu vas t'attacher à eux encore un peu plus avec les semaines qui vont suivre. hausses les sourcils, grimaces légèrement.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : (joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 RhBDZU3c_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Auc4GZ0Q_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 KKLxKOo5_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Donast12

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 GqgP5fqV_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 ZvGWwq1B_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Qkuawvv1_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49647
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
friends can break your heart too

C'était un tout nouveau rythme de vie. Déjà que j'habitais à Boston maintenant, alors qu'on était à Cambridge au début, c'était autre chose. Après, y'avait Zayn donc c'était pas plus mal d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer. Mais une chose était certaine: ce n'était pas toi. Aucun des trois colocataires avec qui je vivais n'était toi et rien que pour ça, c'était moins bien. « je m'en fiche grace, je veux juste retrouver notre quotidien, nos habitudes. ils s'en remettront de mon départ » Vivre avec toi, c'était tout ce que je voulais et les autres n'importaient peu quand ils étaient mis face à toi. « j'kiffe zayn... mais c'est pas toi » Il a pas ce sourire ravageur quand j'dis que je kiffe le plat que t'as concocté juste pour essayer.


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25.10.22 ; coloc de dj ;
; @Donovan Joyner
encore une fois, t'allais avoir zayn sur le dos quand il saura la raison pour laquelle dj a décidé de quitter la coloc. parce qu'il n'est pas toi. et t'as beau lui répéter à chaque fois, t'as l'impression qu'il comprend toujours pas. tu ricanes doucement, puis tires la langue, prenant un air espiègle ― eeeh ouais, j'suis la number one dans ton coeur. va falloir qu'il commence à s'y faire. il a pas trop le choix. faut qu'il se rende à l'évidence ― et j'adoooore partager ma chambre avec eo. mais à force de lui demander de me faire des papouilles ou des messages, c'est billie qui va m'tomber dessus. et t'as pas trop envie de te faire embrouiller par la blonde.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : (joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 RhBDZU3c_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Auc4GZ0Q_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 KKLxKOo5_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Donast12

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 GqgP5fqV_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 ZvGWwq1B_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Qkuawvv1_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49647
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
friends can break your heart too

Je me mettais à rire, haussant les épaules. En toute honnêteté, je pense qu'il s'en doute depuis le début. Il se faisait juste sa petite place petit à petit, sans forcément chercher à avoir la plus haute du podium. De toute façon, t'étais installée dessus et personne n'allait réussir à te détrôner. Et j'en avais juste pas envie. « je suis le meilleur acolyte pour ça de toute façon. papouilles, massages et petites attentions... j'suis sûr qu'elle t'offre même pas le café au lit » Et ça, c'était normal, parce que j'étais le plus attentionné des bffs et même Eo ne m'arrive pas à la cheville.


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25.10.22 ; coloc de dj ;
; @Donovan Joyner
t'approuves totalement ses dires. par contre, il a tout faux. eo t'as déjà ramené un petit dej entier au lit. et t'as déjà fait de même avec elle. ― nan en vrai le petit dej, elle me l'a déjà apporté. on s'fait des petits dej au lit même parfois. mais elle fait pas d'aussi beaux câlins que toi c'est sur. sourire tendre, tu restes blottie contre lui. venant entrelacer tes doigts aux siens. tu pourrais rester des heures comme ça.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : (joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 RhBDZU3c_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Auc4GZ0Q_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 KKLxKOo5_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Donast12

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 GqgP5fqV_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 ZvGWwq1B_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 Qkuawvv1_o

(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(joyrows) friends can break your heart too.  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49647
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
friends can break your heart too

Je ne pouvais pas m'empêcher de ronchonner quand j'apprenais que mon acolyte bff de toi faisait la même chose. Ouais, j'aimais pas trop être relayé à la même enseigne que tous les autres, que n'importe qui d'autre. Je voulais être le plus important, le plus unique, le meilleur des meilleurs amis. Celui vers qui tu te tournais à chaque fois en cas de besoin. « mh » que j'marmonais simplement en guise de réponse, mon regard se posant sur nos deux mains entrelacées.


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25.10.22 ; coloc de dj ;
; @Donovan Joyner
certes, votre relation a toujours été bizarre. disons très fusionnelle que ça pourrait en être malsain pour certains, sauf pour vous. les œillères vous connaissez ? parce que t'as trop besoin de cette relation avec lui dans ta vie. votre amitié, aussi bizarre soit-elle est beaucoup indispensable pour toi. alors oui, eo c'est la meilleure des meilleures amies au féminin. mais pour le coup, dj a quand même un train d'avance. comme toi t'as un train d'avance sur zayn. inexplicable et tu ressens pas le besoin de l'expliquer donc c'est pas plus mal. tu te mets à ricaner doucement puis retires rapidement ta main d'la sienne, battant des cils. ah la la, les battles de bffs. trop drôle. puis tu viens te blottir de nouveau contre lui, sans forcement parler de quoi que ce soit. juste être dans ses bras et c'est l'bonheur pour toi.

fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)