c'est calme. rien de bien étonnant puisqu'on est un soir de début de semaine. j'étais claqué de ma journée de cours, de mon entraînement mais j'devais tenir. la fin n'était plus loin. claquettes aux pieds j'faisais mon tour habituel pour débaucher ensuite. il n'y avait plus grand monde à la piscine extérieure mais il est fort probable que celle de l'intérieure qui est chauffé ait plus de succès. même pas. tant mieux je serais plus vite rentrer. sifflet autour de mon cou que j'attrape à ma main pour alerter la fermeture pour aujourd'hui. il n'y a qu'une personne mais cette personne ne bouge pas. si j'ai cru qu'elle avait un problème une seconde, la seconde d'après j'ai juste compris qu'elle tape sa meilleure baignade et qu'elle a pas l'intention de s'en aller. trop à l'aise blaise. excusez-moi, faut sortir maintenant. j'reste patient même si je le suis pas. ça reste une cliente et la qualité de service est de prime ici. principe que j'oublie légèrement en distinguant loéva qui était de dos jusqu'à présent. sors berry ! prélasse toi ailleurs. c'est plus le moment. comme on s'aime pas, y'a moyen qu'elle s'attarde exprès. c'est quasiment certain. c'est une peste.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sullivan 'Sully' Callahan)
avengers assemble