Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and lol fuck off mi amor (zahra)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

keep calm and lol fuck off mi amor (zahra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and lol fuck off mi amor

Je cherchais ma pince à épiler depuis dix minutes. Même en réfléchissant très fort, j'arrivais pas à savoir où je l'avais foutu. J'avais une écharde dans la main et je trouvais que c'était plus facile de prendre une pince pour la retirer. Aucune trace de cet objet dans ma chambre, du coup je sortais de cette pièce pour me diriger vers la salle de bain histoire d'aller vérifier si je l'avais laissé là. J'entendais une voix derrière la porte mais je faisais pas vraiment attention à ça. Donc sans toquer ni même prévenir de ma présence, je débarquais dans la salle de bain. Et sans le vouloir, je venais percuter quelqu'un avec cette porte. J'étais à deux doigts de m'excuser mais je réalisais rapidement que c'était Zahra qui se tenait là. Own, je suis pas désolée finalement. « C'est glamour de faire des vidéos dans les toilettes. » dis-je en remarquant vite fait le trépied qui permettait de tenir son portable. Pathétique d'être mariée à ce point à son téléphone.  

@Zahra Schwartz :heaart:
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and lol fuck off mi amor ★ ─
w/ @Jordan Weaver

t'as beau garder la face, ces derniers jours ont été un peu compliqués pour toi. et ce n'est que le début. ton nom de famille est au cœur d'une polémique assez grave. jamais tu n'aurais pensé que les schwartz seraient accusés de faire du trafic d'humains. ça te donne la gerbe rien que d'y penser. t'en veux énormément à tes parents pour ça. de vous avoir entraînés toi et tes frères dans ce genre d'histoire. t'as été contrainte de prendre tes distances avec tes réseaux sociaux. trop de messages haineux dans tes dms. pourtant, tu ne peux pas rester silencieuse de manière indéfinie. ça pourrait paraître suspect. alors tu décides de prendre la parole, de manière assez furtive. tu ne veux pas rentrer dans les détails, mais juste annoncer que tu seras très vite de retour. une petite story improvisée pour donner un signe de vie. sauf que même cette initiative ne se passe pas comme prévu. la porte s'ouvre sur toi, heureusement que t'étais pas en direct. on t'a pas appris à frapper avant d'entrer ? tu arrête aussi tôt la vidéo et lui lance un regard noir. qu'est-ce que tu m'veux ? en vrai, ça t'apprendra à faire ça ici. niveau tranquillité, t'aurais du t'en douter que c'était pas le meilleur endroit.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and lol fuck off mi amor

Je m'en foutais un peu beaucoup trop de son existence, je l'aimais pas que voulez-vous d'plus. Sa façon d'être avec les autres, d'être cette meuf qui s'achetait les derniers gadgets sur le marché. Et qui le faisait savoir genre en mode regarde ce que je peux me payer, moi. Argh non vraiment, elle me sortait par les yeux. Elle faisait trop sa diva et moi les divas, ark nop. Entrée fracassante telle une star, - si elle pouvait être une diva, moi je pouvais être une star nah? - j'entrais dans la salle de bain. Évidemment je lui faisais une remarque, commentaire très pertinent à mon avis. Qui fait des vidéos dans les chiottes? Apparemment cette personne devant moi, qui d'autre. « J'ignorais que ton prénom était marqué sur la porte. » disais-je en jetant un coup d'oeil sur cette dernière, faut croire que j'ai un problème de vue. Elle était belle Zahra mais elle avait une personnalité archi dégueulasse. Elle pourrait manger son makeup pour embellir son intérieur, histoire d'être un peu plus charmante je sais pas. « Parce que instinctivement tu crois que j'veux te parler. » AHA j'adore, tu veux que je te dise quoi? Oh wow j'suis trop fan de ton contenu? Contenu que je regarde même pas déjà btw, calme ta joie. Sinon, qu'est-ce que je peux bien lui vouloir aujourd'hui? Réfléchissons tous ensemble.

@Zahra Schwartz :heaart:
mise en page par (c) lovebug
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)