Invité
est en ligne
Invité
keep calm and lol fuck off mi amorJe cherchais ma pince à épiler depuis dix minutes. Même en réfléchissant très fort, j'arrivais pas à savoir où je l'avais foutu. J'avais une écharde dans la main et je trouvais que c'était plus facile de prendre une pince pour la retirer. Aucune trace de cet objet dans ma chambre, du coup je sortais de cette pièce pour me diriger vers la salle de bain histoire d'aller vérifier si je l'avais laissé là. J'entendais une voix derrière la porte mais je faisais pas vraiment attention à ça. Donc sans toquer ni même prévenir de ma présence, je débarquais dans la salle de bain. Et sans le vouloir, je venais percuter quelqu'un avec cette porte. J'étais à deux doigts de m'excuser mais je réalisais rapidement que c'était Zahra qui se tenait là. Own, je suis pas désolée finalement. « C'est glamour de faire des vidéos dans les toilettes. » dis-je en remarquant vite fait le trépied qui permettait de tenir son portable. Pathétique d'être mariée à ce point à son téléphone.@Zahra Schwartz
mise en page par (c) lovebug
(Invité)