Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé Alice sous l'attention d'une baby-sitter pour aller me balader en ville. L'occasion d'avoir un moment pour moi car j'avais beau aimé mon bébé plus que tout, s'occuper d'une petite fille tout en préparant des cours ce n'était pas simple et je n'avais jamais été particulièrement organisé comme garçon. J'étais donc parti à Inman Square pour bosser un peu à l'air libre. Il fallait que je structure mes cours et que je sois plus productif. Assit sur un banc du parc, croquant un peu sur un vieux calepin, je levais la tête en quête du moindre détail susceptible de m'inspirer quand quelqu'un attira mon attention. Je la reconnu sur le champ : quoi de plus naturel après tout, il s'agissait de ma soeur. Rose m'en voulait à cause de ce qu'elle avait découvert récemment et je détestais la voir devenir cette fille froide qu'elle n'était pas. Je détestais les disputes et je détestais l'idée de savoir qu'elle me détestait en ce moment. Abandonnant mon travail, je rangea mes affaires et rejoignit Rose en courant. Je lui pressa l'épaule en arrivant à sa hauteur. Salut petite soeur lançais-je joyeusement, espérant qu'elle soit de bonne humeur et prête à me pardonner.
(Invité)