Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamn... It's you • Aylina
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Damn... It's you • Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je n'en revenais pas, ce week end c'était incroyablement bien passé avec ma petite amie mais voila il fallait que je revienne à la vie réelle et surtout au travail.. J'étais dans la salle de pause à faire couler mon café quand je regarde mon planning du jour sur mon téléphone et mes rendez vous. Mon assistante arrive rapidement en m'indiquant que la nouvelle stagiaire était arrivée. Ah déjà? Ah l'heure? On aime.. Je prend ma tasse de café bien noir et avec un peu de sucre avant d'aller retrouver la jeune femme dans la salle d'attente à l'accueil. Je salue la secrétaire au même moment puis en me retournant mon regard se pose sur elle. J'ouvre de grands yeux mais je reste de marbre car c'est le travail. Je lui sers la main, puis je lui fais signe de me suivre. "Bonjour mademoiselle.. Veuillez me suivre.." Je souris, puis je marche dans le couloir vers mon bureau. Je l'a laisse passer pour qu'elle puisse prendre place dans le fauteuil en face de mon bureau. Je ferme la porte pour m'asseoir dans le mien en posant ma tasse. Je me racle la gorge en la regardant de haut en bas. "Du coup.. Bienvenue parmi nous.. Je me dois de vous remettre votre badge pour l'accès au bâtiment. Vos codes d'accès à votre ordinateur et à votre session ainsi que votre adresse mail." Je lui tend la feuille avec ses identifiants et son badge qui était accroché dessus. Je suis quand même bien perturbé par cette.. nouvelle.. Je n'avais pas fais le rapprochement..


@Aylina I. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour de stage. J'hésite entre excitation et impatience. En fait, je jongle entre les deux. Quand j'arrive au cabinet, je salue la secrétaire chaleureusement avant de m'asseoir en attendant le grand patron. Une porte s'ouvre et je me lève. Quand nos retards se croisent je me fige l'espace de quelques secondes. C'est juste pas possible. C'est vraiment pour ma gueule ce genre de karma. Professionnelle, je lui serre la main avant de le suivre dans son bureau. Il commence à parler et je l'écoute en silence. Donc il compte faire comme si ? Merci. Je prends les codes et les poses devant moi. Je croise les bras sur ma poitrine avant de reprendre la parole. Avant que lon continue j'aimerais mettre les chlses aj clair. Ce qu'il s'est passé entre nous n'arrivera plus jamais. Je ne veux aucun parti prix et encore moins des passes droit parce qu'on a pris du bon temps ensemb´e ulterieurement. Je pense que mon discours est assez clair. Jamais je ne coucherais pour avoir des privilèges ou autre et ça il faut qu'il en soit conscient dès maintenant.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais absolument pas à voir Aylina ici la devant moi. J'ignorais que c'était elle la nouvelle stagiaire enfin j'avais pas forcément fait non plus le rapprochement, car il n'y a pas qu'une seule personne qui s'appelle comme cela, et l'entretien avait été fait par mon assistante à l'époque où j'étais sur une grosse audience bloqué au tribunal. En tout cas, je lui donne tous les documents nécessaire afin qu'elle puisse commencer dans de bonnes conditions son stage ici. Je l'a regarde maintenant qu'elle commence à "mettre les choses" au clair. Je fronce le regard, elle me prend pour qui? Je hoche la tête en la regardant de haut en bas. Elle pensait vraiment qu'elle aurait des traitements de faveur parce qu'elle couche avec moi? Non. "Clairement, sache que je ne suis pas comme cela. Je ne donne pas de passe droit ou d'augmentation ou quoi que ça soit avec les personnes avec qui je couche. Donc tu as été prise ici en stage avant même qu'on couche ensemble non? C'est déjà une réponse.. Je n'avais pas fait le rapprochement non plus entre toi et ton stage. Alors oui on a pris du plaisir, mais en effet il n'y aura pas de passe droit car j'en ai jamais fais et j'en ferais jamais. Tout le monde est au même niveau ici." Je souris, oui j'avais déjà couché avec d'autre stagiaire, dont une qui me manque pas mal... Mais ça c'est une autre conversion, oui j'ai couché avec Rebecca mais ça c'est aussi une autre conversation. Je faisais aussi ce que je voulais, donc qu'elle me voit comme un don Juan, ou autre c'est pas un soucis, la c'est du professionnel. "Tu peux me rappeler ta spécialité s'il te plait. Pour le moment c'est plus du classement au début que tu auras à faire pour mieux connaitre les clients. Et me faire des compte rendu des dossiers classés. Ou à celui qui sera ton maitre de stage."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)