Invité
est en ligne
Invité
"J'adore les gosses" que je dis souvent, parce que j'ai tellement l'habitude de m'en charger que je refuse quasiment jamais de m'en occuper, surtout quand c'est ceux de mes proches amis.
Lara, pourtant, elle a pas ça fait avec le dos de la cuillère, parce qu'elle en est à son deuxième et troisième enfant en l'espace de deux ans. Et qui dit enfants en (très) bas âge, dit forcément besoin d'aide quand ça devient too much et que la fatigue est présente ; ça tombe bien, Super Simon est là à la rescousse pile quand y'a besoin de lui ! Je n'avais pas grand-chose à faire, Myrrha était encore en cours et je n'étais pas d'humeur à m'entraîner ni passer des heures sur internet à me trouver ou créer moi-même un groupe. J'ai préparé mes affaires en deux-deux, attrapé une veste et je n'ai pas traîné pour prendre les transports en commun afin de la rejoindre.
J'ai tellement peu l'habitude d'aller à l'Harbor Area que je suis complètement paumé en descendant du bus, me demandant où je devais aller pour rejoindre son chez elle (bien plus luxueux que ma chambre au dortoir de la Adams, d'ailleurs (mais c'était facile)). Il m'a bien fallu cinq minutes avant de trouver mon chemin et de (finalement) arriver devant l'immeuble où elle habite. Attendant qu'elle me réponde à l'interphone pour m'ouvrir, j'en profite pour envoyer quelques messages d'encouragement à Myrrha sur le meets, avec quelques emojis mignons histoire de la faire sourire. Elle finit par m'ouvrir et je prends sans plus attendre l'ascenseur pour le dernier étage, direction le penthouse (y'en a qui ont de la chance, faut croire) où elle vit avec Haryong et les enfants. Je m'étire pendant la montée et je prends le temps de réarranger mes cheveux avant la catastrophe enfantine qui allait arriver.
Quand j'arrive devant la porte du penthouse, je peux déjà entendre les mômes faire un boucan pas possible et je me dis que c'était une bonne idée de la rejoindre histoire qu'elle ne perde pas la boule à essayer de s'en occuper. Une porte ouverte, et je ne suis même pas surpris de voir Mia essayer de gambader ailleurs que dans l'appartement. Raté, je t'ai attrapée ! "Dis donc, j'arrive au bon moment ! J'aurais pas pu faire mieux niveau timing." Je referme la porte d'une main, gardant fermement Mia dans l'autre. "Haryong est pas là pour te filer un coup de main ?" Après tout, ça reste ses gosses... au moins deux des trois.
@Lara-Jean Kim
(Invité)