Invité
est en ligne
Invité
Katherine Kate Landson | C'est le 14 février 1991 à New York, que les membres de la famille Landson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine Kate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (principal) et design de mode (mineure) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Mather House. |
Arrogante | Observatrice | Extravertie | Spontanée | Noble |
APRÈS LA BOMBE Des mauvais souvenirs pour tout le monde…La bombe, à vrai dire je ne me rappelle plus de certaines choses, la seule chose dont je me souviens c’est que je me trouvais dans la salle de journalisme en train de faire mon article sur la dernière tendance du mois. Soudain, il y a eu un vacarme à l’extérieur, je suis sortie aussi vite que je le pouvais pour voir l’horreur sous mes yeux, un camarade que j’avais dans ma classe sans le connaître était là sans bouger, son corps sans vie sous mes yeux…La première fois que je voyais un mort, mais sans plus tarder j’ai continué à avancer en mode robot espérant trouver quelqu’un que je connais soit de vu ou d’affinités, mais je n’ai pas été prudente un moment donné que je fus assommée par une chose lourde, ce qui m’a valu une amnésie depuis. Cela dit, c’est peut-être mieux ainsi… Mather House. Je suis fêtarde et très joueuse, cette maison pourrait facilement me plaire étant donné que je n’ai aucun souci pour m’intégrer dans la vie commune. Faire la fête et déconner avec ses potes ? Alors là vous pouvez compter sur moi ! Le nombre de fois où j’ai fait le mur pour aller en boîte ou chez les copains, je suis loin d’être la fille modèle et sage que tout parent riche souhaite montrer à leur patron. J’avoue avoir un pêché mignon, l’alcool est mon plaisir, ma drogue bien que je n’irai pas à boire sachant que j’ai un exam ou autre chose le lendemain…Mais, si jamais vous me voyez dans une fête bien arrosée et bien je serais différente de celle que vous voyez en cours. J’aime beaucoup cette esprit de fêtard, on ne se prend pas la tête et puis on est libre de faire ce qui nous plaît. Eliot House. Je suis arrogante et noble, j’ai tendance à mépriser les autres, enfin cela dépend de mon affinité avec eux. Je suis née dans une bonne famille où les pauvres on ne connait pas, oui on a une cuillère en or ou en argent dans la bouche dès l’âge du berceau et alors ?! Franchement, il n’y a rien de mal à être prestigieuse et profiter de l’argent que dieu nous donne, sans argent on ne peut rien faire. Cela dit je suis très charmante et je ne suis pas toujours une langue de vipère comme on pourrait croire, seulement quand je veux quelque chose je finis toujours par l’obtenir d’une manière ou d’une autre. Les obstacles je ne connais pas, je peux me montrer très persuasive ainsi que manipulatrice pour te convaincre que tu auras beau m’avoir, l’argent prime en premier. | Avatar |
Charmante | Fidèle | Joueuse | Maligne | Fêtarde |
Angelou | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle angelou et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google, mais aussi parce que je l'ai cotoyé depuis le mois de janvier :) . Ce forum est convivial, chaleureux, amusant, bref une bonne famille pleins de potes avec qui passer des bons moments alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 voir plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je compte bien rester jusqu'au bout Je suis comme une sangsue, je ne lâche pas . |
(Invité)