Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine K. Landson ► Mila Kunis

Katherine K. Landson ► Mila Kunis

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine Kate Landson

C'est le 14 février 1991 à New York, que les membres de la famille Landson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine Kate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (principal) et design de mode (mineure) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Mather House.
Arrogante
Observatrice
Extravertie
Spontanée
Noble
APRÈS LA BOMBE
Des mauvais souvenirs pour tout le monde…La bombe, à vrai dire je ne me rappelle plus de certaines choses, la seule chose dont je me souviens c’est que je me trouvais dans la salle de journalisme en train de faire mon article sur la dernière tendance du mois. Soudain, il y a eu un vacarme à l’extérieur, je suis sortie aussi vite que je le pouvais pour voir l’horreur sous mes yeux, un camarade que j’avais dans ma classe sans le connaître était là sans bouger, son corps sans vie sous mes yeux…La première fois que je voyais un mort, mais sans plus tarder j’ai continué à avancer en mode robot espérant trouver quelqu’un que je connais soit de vu ou d’affinités, mais je n’ai pas été prudente un moment donné que je fus assommée par une chose lourde, ce qui m’a valu une amnésie depuis. Cela dit, c’est peut-être mieux ainsi…

Mather House.

Je suis fêtarde et très joueuse, cette maison pourrait facilement me plaire étant donné que je n’ai aucun souci pour m’intégrer dans la vie commune. Faire la fête et déconner avec ses potes ? Alors là vous pouvez compter sur moi ! Le nombre de fois où j’ai fait le mur pour aller en boîte ou chez les copains, je suis loin d’être la fille modèle et sage que tout parent riche souhaite montrer à leur patron. J’avoue avoir un pêché mignon, l’alcool est mon plaisir, ma drogue bien que je n’irai pas à boire sachant que j’ai un exam ou autre chose le lendemain…Mais, si jamais vous me voyez dans une fête bien arrosée et bien je serais différente de celle que vous voyez en cours. J’aime beaucoup cette esprit de fêtard, on ne se prend pas la tête et puis on est libre de faire ce qui nous plaît.

Eliot House.

Je suis arrogante et noble, j’ai tendance à mépriser les autres, enfin cela dépend de mon affinité avec eux. Je suis née dans une bonne famille où les pauvres on ne connait pas, oui on a une cuillère en or ou en argent dans la bouche dès l’âge du berceau et alors ?! Franchement, il n’y a rien de mal à être prestigieuse et profiter de l’argent que dieu nous donne, sans argent on ne peut rien faire. Cela dit je suis très charmante et je ne suis pas toujours une langue de vipère comme on pourrait croire, seulement quand je veux quelque chose je finis toujours par l’obtenir d’une manière ou d’une autre. Les obstacles je ne connais pas, je peux me montrer très persuasive ainsi que manipulatrice pour te convaincre que tu auras beau m’avoir, l’argent prime en premier.

Charmante
Fidèle
Joueuse
Maligne
Fêtarde
Angelou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle angelou et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google, mais aussi parce que je l'ai cotoyé depuis le mois de janvier :) . Ce forum est convivial, chaleureux, amusant, bref une bonne famille pleins de potes avec qui passer des bons moments alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 voir plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je compte bien rester jusqu'au bout Katherine K. Landson ► Mila Kunis 3850463188 Je suis comme une sangsue, je ne lâche pas Katherine K. Landson ► Mila Kunis 1153642411 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je m’appelle Katherine Kate Landson et ma vie a commencé le 14 février 1991 à New York, la ville où tous les matins vous avez l’odeur du café et vous sentez que c’est l’heure de partir au boulot. Ma famille est très aisée et surtout très noble, l’argent ou encore mieux la richesse est ce qui définit mon entourage. En effet, mon père est un médecin assez connu pour avoir opérer des mannequins et autres personnes tout en gardant le secret de l’identité de ses personnes aux médias, pour ma mère c’est une designer et décoratrice qui vient parfois aider dans l’agence immobilière. Après tout, vous me direz New York est l’un des endroits où le marché des affaires peut vous valoir beaucoup plus que ce que vous pensez.

Durant toute mon enfance, j’ai vécu avec la cuillère en or dans la bouche accompagné d’une discipline exemplaire à celle d’une lady, que voulez-vous de plus ? J’ai appris tout ce qui concernait la richesse et la réussite d’un avenir prometteur voir prestigieux. Je suis américaine, mais j’ai des origines ukrainiennes. Une enfance assez gâtée dont certains diront et une enfance modèle diront d’autres, pour ma part cette enfance fut très vite passée par l’adolescence où j’étais devenue rebelle, apprendre la richesse et autres informations sur le financement de la ville était loin d’être suffisant pour moi, car je souhaitais découvrir des choses nouvelles. Crise d’adolescence ? Pourquoi pas, sortir faire la fête et picoler toute la soirée, draguer et sortir avec pleins de garçons, des histoires passionnantes, des voyages rien qu’entre amis sans les parents pour nous surveillait, être libre, oui la liberté c’est le mot qui convient pour vous décrire mon adolescence.

Cependant, à force de jouer ma folle dingue, il s’est passé quelque chose lors d’une soirée assez spéciale, j’étais tombée sous le charme d’un garçon plutôt ténébreux…Je m’étais avancée vers lui avec mon regard charmeur et mon sourire au coin des lèvres et lui s’était avancé vers moi au début nous avons dansé ensemble et puis il m’a emmenée dans une chambre isolée, on a discuté un peu et il m’a proposé un verre. Sans me douter de quoique ce soit, j’ai bu le verre, je voyais flou et j’avais très chaud, le souvenir que j’ai était d’avoir entendu au moins trois gars qui étaient rentrés dans la chambre, mes vêtements disparaissaient et je vous laisse deviner la suite…Cette nuit-là, je venais de perdre ma virginité sans pour autant être consentante, j’avais effectivement flirter avec beaucoup de garçons dans mon passé, mais je n’avais jamais été aussi loin, alors je ne pensais pas que cela me serait tomber dessus.

Le matin, mes amies m’avaient retrouvée, je n’avais aucun souvenir, mais en voyant l’état de la chambre je savais que j’avais été abusée. Alors, pour confirmer mes doutes j’ai été passé un examen juste avant de rentrer chez moi, il y avait une trace de GHB, seulement j’avais oublié à quoi ressemblait mon agresseur ou plutôt mes violeurs, j’ignore encore tout de cette soirée. C’est un secret dont personne ne sait, je me suis forgée une carapace, je parais forte, je suis une langue de vipère et joueuse avec les garçons, mais en réalité j’ai peur de revivre ça chaque fois que je me rends dans une soirée. Pour essayer de tirer trait à tout cela, je me suis inscrite à Harvard, espérant que mon passé ne me rattrape pas, en me lançant dans le journalisme, une chose qui m’a toujours passionnée et le design de mode, comme toutes les filles qui suivent les tendances, je suis une amoureuse des vêtements.

Une enfance ayant été gâtée, un souvenir d’une soirée très douloureux et un avenir pour me permettre d’avancer, Harvard es un endroit où je ne regrette pas d’avoir posé mes valises, mais est-ce pour autant là où je rencontrerais des personnes susceptible de me faire avancer en affrontant mes peurs ? Mystère…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Katherine K. Landson ► Mila Kunis 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Katherine K. Landson ► Mila Kunis O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum Katherine K. Landson ► Mila Kunis 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome & bonne chance pour ta fiche!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miila !! hanwii Très bon choix ;)
biienvenue !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Katherine K. Landson ► Mila Kunis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Katherine K. Landson ► Mila Kunis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Katherine K. Landson ► Mila Kunis UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Katherine K. Landson ► Mila Kunis 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour !!! Katherine K. Landson ► Mila Kunis 3850463188 Katherine K. Landson ► Mila Kunis 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Katherine K. Landson ► Mila Kunis 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Katherine K. Landson ► Mila Kunis 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)