Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight we are young ✱ Leyna
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tonight we are young ✱ Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Constance

L'été arrivait à grands pas ainsi que l'obtention du bac pour les quatrièmes années. Je n'avais quasiment jamais le temps de me défouler en boîte ou de voir ma meilleure amie, à cause de réviser quasiment 24h/24. J'avais besoin de décompresser un peu tout ça avec ma nouvelle relation avec Dexter - qui ne mâche pas, mais alors pas du tout ses mots. Ce soir, j'optais pour un short en jean court, des bottines et un tee-shirt noir brillant. Un ensemble chic, et je n'allais pas m'en priver. Je lui avais envoyé quelques textos pour lui donner l'adresse de la boîte de nuit la plus proche d'Harvard. Je marchais tranquillement dans les rues, la musique dans les oreilles, fredonnant par moment certains passages de chansons que j'affectionnais beaucoup… Une fois devant la boîte de nuit, je vis Leyna qui était déjà arrivée. Je m'avançais vers elle et lui fis un petit accolade. Alors t'es prête ?! disais-je en m'avançant déjà vers l'entrée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we are young ✱ Leyna Tumblr_m1e4747IeS1r8dufio1_500
Leyna avait choisi de se faire transférer au retour du Spring Break, ce qui était un choix judicieux seulement en cette fin d'année elle le regrettait puisqu'elle avait toute les notions de droit à rattraper que les autres avaient déjà vu. Elle savait que malgré cela elle passerait ses examens et entreraient en deuxième année dès septembre, seulement c'était un gros coup à donner et moins de temps pour sortir en bonne compagnie. Ce soir, elle et Constance avaient décidé de prendre une petite soirée tranquille et de prendre un verre en boite. Disons que ça leur ferait du bien à toutes les deux de se changer les idées ensemble. La brune arriva donc devant l'endroit où elles c'était donné rendez-vous et n'eut pas à attendre très longtemps avant d’apercevoir une magnifique silhouette blonde qu'elle prit aussitôt dans ses bras. Toujours ! La Eliot pris sa meilleure amie bras dessus bras dessous et l’entraina avec elle l’intérieur. Il y avait déjà pas mal de personne présente, pourtant elle sentit une certaine attention sur elles une fois la porte passée, enfin rien de plus normal sachant à quel point elles avaient de la classe. Comme tout le monde, le premier endroit où elles se dirigèrent fut le merveilleux bar. Tu veux quoi ? C'est ma tournée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Constance

Leyna était ma meilleure amie et elle serait toujours ma priorité que ce soit pour les confidences, des scoops ou pour des sorties en boîte etc… Toujours ! Je souriais et elle me prit en bras dessus et bras dessous pour m'entraîner directement à l'intérieur. À peine qu'on avait franchi la porte, je sentais quelques regards se poser sur nous, ça ne m'étonnait pas on était trop bonnes. On se dirigea vers le bar et ce fut Leyna qui me demanda ce que je voulais. Tu veux quoi ? C'est ma tournée ! J'avais besoin d'un truc fort pour que je ne pense même pas à tout ce qui se passait autour de nous à Harvard. Une téquila ! Je m'asseyais sur un des tabourets du bar et m'y accoudai. T'as pas intérêt à te plaindre parce que j'ai choisi LE bar où c'est pas rempli de pervers. Beurk ! Alors dis-moi, niveau mec y'en a un qui te branche ici ? Je détournai mon regard un peu partout, c'était bondé et les mecs étaient plutôt beau gosses. Ouais, parce que je ne comptais pas rester assise en me bourrant comme une déprimée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était vraiment heureuse de passer enfin un peu de temps avec Constance, elle l'aimait juste tellement cette petite. Ces derniers temps elles ne c'étaient pas tellement vu avec les cours et tout mais malgré tout elles avaient réussi à garder contact et à se donner des nouvelles, et c'est ça qu'on peut qualifier de vraies amies. Une fois entrée, les deux magnifiques jeunes femmes avaient fait leur effet sur la foule qui se trouvait à l'intérieur, puis c'était dirigée directement au bar où la brune avait demander à son amie sa consommation avant de faire venir la serveuse qui travaillait présentement. Deux téquilas s'il-vous-plait. Commanda-t-elle un peu froidement à la serveuse, sa aurait pu être différent si ça avait été un garçon mais voilà ils étaient là pour les servir, pas pour se faire des amis et tout. La belle rigola en entendant son amie, elle reconnaissait bien sa meilleure amie là ! C'est pas pour rien que t'es ma meilleure amie Const', j'ai toujours su que tu avais du gout. Elle détourna la tête afin de répondre à sa question concernant les garçons, c'est vrai qu'à ce niveau là elles étaient plutôt gâtée mais étrangement Ley' n'avait pas envie de flirter avec un inconnu se soir. Il y en a des mignons, vraiment, mais je sais pas j'ai pas envie de ça se soir. Elle fit un nouveau sourire pour essayer de passer cette remarque sous silence. Disons que depuis quelques temps, elle avait un peu moins envie de flirter avec n'importe qui parce qu'elle avait une grosse fixation sur ce dit Emrys dont elle avait parler à Constance. C'était avec lui qu'elle avait envie de coucher tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Constance

Leyna fit venir la serveuse en un claquement de doigt et commanda (si on peut dire comme ça, vu le ton qu'elle avait fait), deux téquilas. Je reconnaissais bien ma meilleure amie en ces moments-là ! C'est pas pour rien que t'es ma meilleure amie Const', j'ai toujours su que tu avais du gout. Je rigolais et tapotai légèrement son épaule. Tu flattes mon égo ! De nouveau, je détournai mon regard et j'en aperçus un bien charmant, assis avec deux filles dans chacun de ses bras. Leyna interrompit mes pensées. Il y en a des mignons, vraiment, mais je sais pas j'ai pas envie de ça se soir. Je la regardais avec insistance et en la voyant sourire j'avais tout de suite compris. C'est ce Emrys c'est ça ? Relaxe toi ma belle, on est ici pour oublier justement. La serveuse arriva avec nos deux verres de téquilas, je pris le mien et avalai cul sec. Oh putain c'est fort ! En tout cas je compte pas coucher ce soir, j'veux qu'ils s'imaginent ça pour bien les faire baver ! Ça s'est bien ça… Tu vois le mec là-bas ? Je pointai du doigt ce dernier que j'avais aperçus auparavant. Tu paries combien que celui-là va se lever en moins de deux et va quitter ses deux blondasses pour nous rejoindre ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas le genre de fille qui perdait son temps à se montrer toute gentille et souriante avec des serveurs, sauf peut-être un beau mec avec qui ça ne lui dérangerait pas de faire la fermeture, autrement ils n'étaient là que pour assouvir ses désirs et elle leur faisait bien sentir. Elle profita du petit moment d'attente pour faire un compliment à la belle Constance, comme pour faire changement, et elle rigola en entendant sa réponse. Si elle lui avait flatté l'égo alors elle pourrait dire avoir fait sa BA du jour, ce qui était assez rare ! La brune avoua par la suite à contre-coeur ne pas avoir envie de trouver de garçon ce soir, elle n'avait qu'Emrys qui l'obsédait et c'était plutôt effrayant en soit. Ouais t'as raison Const' ! Elle lui sourit, puis imita son geste lorsque leur verre de téquila arriva enfin. Leyna décida de laisser quelques dollars de pourboire, un peu de gentillesse ne tuerait pas puis reporta toute son attention sur la belle blonde qui lui lança un petit pari concernant un garçon accompagné de deux blondasses ridicules à savoir dans combien de temps il les rejoindrait. color=#CD5C5C]Je te pari... la note de la soirée. T'as raison, on va les faire baver ce soir.[/color] La jeune femme sourit machiavéliquement, curieuse de voir s'il viendrait bel et bien les voir. Disons qu'il était plutôt intéressant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Constance

Ouais t'as raison Const' ! J'avais envie de dire que j'avais toujours raison mais ce n'était pas le cas. Leyna fit de même pour ce qui était de boire d'une seule traite notre verre de téquila, ce qui m'amusa un peu. Je te pari... la note de la soirée. T'as raison, on va les faire baver ce soir. Je jetais de nouveau un coup d'oeil vers notre « proie » et fit semblant de rigoler pour attirer son attention, ce qui marcha. Il nous regardait avec insistance et surtout au niveau de nos décolletés. Tss… Il est déjà grillé le mec. Je le vis quitter ses blondasses pour nous rejoindre. Je me grattais le poignet, ç'avait été trop simple. Il nous offrit une tournée et je bus d'une traite mon nouveau verre de téquila. Il se mettait entre nos deux chaises et là je pouvais sentir à quel point il puait l'alcool. Les deux blondasses l'avaient déjà bourré à ce que je vois. Je regardais Leyna et sans m'y attendre il passa ses deux bras autour de nos épaules. Je rejetais instinctivement son bras mais il semblait insister. Le pauvre type quoi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pouvait être qu'heureuse de passer une soirée avec Constance parce qu'elle savait bien qu'avec elle, il leur était impossible de s'ennuyer une seule seconde. C'était tellement merveilleux d'avoir une aussi proche amie qui débordait d'énergie et qui proposait toujours des trucs de ouf ! Elles s'étaient donc mise en tête de draguer un certain mec plutôt tristounet avec des blondasse, d'ailleurs il ne tarda pas à les quitter pour venir vers elles. Il était plutôt pas mal en soit, c'était le genre que la Eliot aurait bien aimer se faire si elle avait eu la tête à sa. En plus, il leur offrit une nouvelle tournée de téquila, si ce n'était pas la classe quand même ! Bon d'accord il était déjà saoul et rendu à ce point il n'y avait plus grand chose de positif à en tirer. Lorsqu'il passa son bras autour de leurs épaules, elle laissa aller, après tout il semblait avoir de l'argent. Elle regarda Constance avec un sourire malicieux. Ce fut une proie facile quand même. Elle n'avait pas envie de se montrer discrète, de toute façon il ne devait même pas se rendre compte de quoi elle parlait et si c'était le cas, bah tant pis elle ne lui ferait pas de fleurs pour autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)