Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ norán ] anti fragile
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ norán ] anti fragile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A N T I F R A G I L E
@Ciarán Black

ton petit sac de sport en main, tu quittas la sublime maison victorienne de tes parents. marquant une pause après avoir passé le petit portillon, tu jetas un coup d'œil à l'impressionnante devanture. le petit manoir était tout de même effrayant, d'autant plus lorsque la nuit avait prit place. tournant les talons, tu suivis tranquillement les indications de ton gps pour te rendre chez ciarán. tu t'y étais déjà rendu à multiples reprises mais boston restait encore une ville où tu avais du mal à te repérer, ce qui était étonnant puisqu'elle était bien plus petite que paris ou londres, là où tu avais passé de nombreuses années durant ton enfance et ton adolescence. après une trentaine de minutes de marche, tu arrivas devant l'entrée de son immeuble. tu pénétras dans le hall, grimpant directement les escaliers en direction de son appartement. tu toquas, mais aucune réponse. tu appuyas sur la poignée et la porte s'ouvrit. — je suis là, t'annonças-tu, laissant ton regard se promener dans l'appartement, à la recherche de ton camarade. — ciarán ? t'es sous la douche ? demandas-tu après avoir entendu de l'eau couler quelque part. tu t'approchas de la salle de bain, poussant doucement la porte pour voir s'il s'y trouvait.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quand il avait prévenu d'arriver précisément. Alors j'ai fait ma petite vie en attendant. Mon appartement était dans un sale état et je commençais à manquer de vêtements propres. J'avais passé une longue semaine, peu d'occupation en dehors de travailler mes cours. Mais c'était prenant. J'aurais préféré passer plus de temps sur des hobbies. Mais soit. Quand j'ai fini, je préfère me détendre pour le reste de la soirée. Je range ma commande pour le repas de ce soir dans le réfrigérateur puis je pars sous la douche. Non, pas vraiment la douche. Bien que je me rince un peu dedans, c'est dans la grande baignoire que je me glisse. L'eau n'est qu'à la naissance de mon fessier quand j'y entendre. ça me réchauffera petit à petit. Elle arrive à la moitié de mon ventre quand la porte s'ouvre et la tête de Noam se montre. Je me mets à rire. - Bonsoir, Monsieur Goldstein. Mon dos quitte la paroi de la baignoire et j'avance de l'autre côté pour y poser mes avant-bras. - Tu me rejoins ? pourquoi passer par un autre chemin ? De toute manière, je vois déjà comment la soirée va tourner. Autant profiter de ce bain un petit peu. en charmante compagnie. Le regard brûlant, je l'attends, lui.

@Noam Goldstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A N T I F R A G I L E
@Ciarán Black

d'un pas hésitant, tu traversas l'entrée de son appartement. ton regard balayait l'intégralité dans son appartement, cherchant ciarán de partout. lorsque tu remarquas le bruit d'eau coulant, tu supposas qu'il devait être dans la salle de bain. tu toquas contre la porte, la poussant légèrement pour y laisser glisser ta tête. un large sourire étira tes lèvres lorsque tu le découvris étendu dans sa baignoire, tel un pacha. — monsieur s'fait plaisir à ce que je vois, souris-tu en refermant la porte derrière toi. tu ouvris ton manteau tout en le détaillant du regard, ton sourire ne quittant pas ton visage. — allez, pourquoi pas. j'ai que des douches chez moi, un bain ne devrait pas m'faire de mal, répondis-tu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A N T I F R A G I L E
@Ciarán Black

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A N T I F R A G I L E
@Ciarán Black

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A N T I F R A G I L E
@Ciarán Black

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne