Invité
est en ligne
Invité
Daehyun Jang
feat. hwang hyunjin
the day will come back around
as if
naissance
bercé par un croissant de lune qui ornait le ciel durant la nuit du quatorze août de l’année deux mille.
nom(s) & prénom(s)
une association d’un nom et prénom étranger au Massachusetts, Jang comme patronyme te rattachant finalement à une famille que tu ne connaîtras qu’à travers des souvenirs contés par ta génitrice. Daehyun prénom offert par cette dernière le jour de ta naissance, tu le portes avec fierté.
nationalité(s)
jeune tigre issu du pays des matins calme, ton passeport t’indique la nationalité sud-coréenne.
origine(s)
physionomie qui ne trompe pas, les traits sud-coréens sont identifiables sur ton faciès.
orientation sexuelle
hétérosexuel, t’aimes les femmes et cela n’a jamais été un doute pour toi.
statut amoureux
célibataire, amoureux de ces poèmes idylliques, ton myocarde reste cependant sans réelle affection envers quelqu’un sortant des lignes de tes bouquins.
études
la tête dans les livres depuis petit, c’était presque comme écrit que t’allais suivre des études de littérature.
bourse
aucune.
statut social
la classe moyenne, des revenus qui te permettent de vivre comme tu le désires. ta mère t’aide en t’envoyant un peu d’argent tous les mois.
job étudiant
barista chez starbucks coffee, t’aurais jamais cru que ça t’plairait, mais ce job comble ton besoin social. t’as appris le menu par cœur assez rapidement et depuis, tu t’fais un plaisir de servir les meilleures boissons de l’établissement.
maison
fêtard dans l’âme, tu ne loupes pas une occasion pour t’amuser dans diverses occasions. mais ce qui t’a poussé à rejoindre la maison dudley, c’est la tolérance et l’engagement. tu crois beaucoup et es très impliqué dans les causes qui te tiennent à cœur et fréquenter des gens dans le même état d’esprit ne peut qu’être bénéfique à ton quotidien.
bercé par un croissant de lune qui ornait le ciel durant la nuit du quatorze août de l’année deux mille.
nom(s) & prénom(s)
une association d’un nom et prénom étranger au Massachusetts, Jang comme patronyme te rattachant finalement à une famille que tu ne connaîtras qu’à travers des souvenirs contés par ta génitrice. Daehyun prénom offert par cette dernière le jour de ta naissance, tu le portes avec fierté.
nationalité(s)
jeune tigre issu du pays des matins calme, ton passeport t’indique la nationalité sud-coréenne.
origine(s)
physionomie qui ne trompe pas, les traits sud-coréens sont identifiables sur ton faciès.
orientation sexuelle
hétérosexuel, t’aimes les femmes et cela n’a jamais été un doute pour toi.
statut amoureux
célibataire, amoureux de ces poèmes idylliques, ton myocarde reste cependant sans réelle affection envers quelqu’un sortant des lignes de tes bouquins.
études
la tête dans les livres depuis petit, c’était presque comme écrit que t’allais suivre des études de littérature.
bourse
aucune.
statut social
la classe moyenne, des revenus qui te permettent de vivre comme tu le désires. ta mère t’aide en t’envoyant un peu d’argent tous les mois.
job étudiant
barista chez starbucks coffee, t’aurais jamais cru que ça t’plairait, mais ce job comble ton besoin social. t’as appris le menu par cœur assez rapidement et depuis, tu t’fais un plaisir de servir les meilleures boissons de l’établissement.
maison
fêtard dans l’âme, tu ne loupes pas une occasion pour t’amuser dans diverses occasions. mais ce qui t’a poussé à rejoindre la maison dudley, c’est la tolérance et l’engagement. tu crois beaucoup et es très impliqué dans les causes qui te tiennent à cœur et fréquenter des gens dans le même état d’esprit ne peut qu’être bénéfique à ton quotidien.
admission à harvard
soon..
caractère du personnage
✰ sociable
✰ impatient
✰ charismatique
✰ curieux✰ perfectionniste
✰ entreprenant
✰ charmeur✰ arrogant
✰ extraverti
✰ passionné ✰ exigeant
✰ ambitieux
✰ déterminé ✰ rancunier
✰ fier
anecdotes
soon..
timeline (facultatif)
août/2000
naissance à séoul, corée du sudmois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo stardust
âge 24 ans
nationalité belge
forum connu par... en faisant quelques recherches
ILH, j'en pense quoi ? je trouve le forum magnifique pour commencer, la longévité force le respect et l'admiration de l'œuvre également. j'ai longtemps hésité à le rejoindre, ce n'est pas facile de venir dans une communauté déjà si soudée et établie, mais j'ai sauté le pas et je suis là !
autres comptes ? /
crédits images balaclava pour l'avatar + clumsoo pour le gif
nombre de mots par rp je m’adapte en fonction mais généralement entre 250 et 500 mots
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <g1>-pris-</g1> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)