Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm lost, you know ? ( Alicia )
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm lost, you know ? ( Alicia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost, you know ?

Travis s’était levé, avait pris une douche, avait laissé sa barbe de deux jours tranquille, comme d’habitude, avait enfilé des vêtements, s’était roulé quelques joints qu’il avait rangé dans son paquet de clope, et était sorti de sa chambre chez les Mather. Il devait voir Alicia, mais y allait plutôt à reculons ; cela faisait un moment qu’il était réticent à la voir sans vraiment savoir pourquoi, il avait toujours une boule au ventre, et cherchait à partir le plus tôt possible. Il se forçait, mais en même temps, il avait envie. C’était un sentiment étrange et nouveau pour lui.
C’est donc en début d’après midi qu’il quitta sa conférie pour se diriger vers le parc, où il devait rejoindre la jeune femme. Les mains dans les poches, il se demandait un peu ce qu’ils allaient pouvoir faire, et surtout, si aujourd’hui il allait réussir à lui parler normalement sans l’envoyer paître dès qu’elle essaierait de trop l’approcher. Sur le chemin, il alluma une cigarette, ce qui était plus sur pour se ballader, vu que ce n’était pas le moment de se faire arrêter ou même fouiller. Il la fuma, toujours aussi pensif.
Une fois arrivé dans le grand parc, il entreprit de rejoindre son amie. Cela faisait longtemps qu’il la connaissait, ils avaient couchés quelques fois ensemble, s’entendaient très bien, et étaient très proche, mais en ce moment, tout partait en vrille, et principalement à cause de lui : devant ses potes, il refusait qu’elle lui parle, et même quand ils étaient tout les deux, ca se passaient plutôt mal. Il ne voulait pas reconnaitre qu’elle lui plaisait plus qu’il ne l’admettait, et cela gâchait toute leur relation.

Un jeune homme en roller fonça droit sur Travis, qui ne le vit pas, et se fut la colision ; l’homme aux rollers tomba au sol sur les fesses, parce qu’un des reflexes de l’homme tatoué fut de le pousser à l’impact.
« Mais regarde où tu vas toi ! »
Il ne l’aida pas à se relever, jugeant que ce con pouvait le faire tout seul puisqu’il ne s’excusait pas, et que ce n’était pas à lui de le faire. Alors qu’il se retournait pour reprendre son chemin, il rentra directement dans Alicia, qui avait dul e voir de loin et s’approcher entre temps. Décidement, c’était le jour pour se rentrer dedans. Il la rattrapa à deux bras, puis la lâcha lorsqu’elle reprit son equilibre. Il ne savait pas vraiment comment débuter la conversation, la boule au ventre qui l’habitait se faisant plus forte face au sourire de son amie.
« Hum, Désolé.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Alicia

►I'm lost, you know? "And I"

Aujourd'hui Alicia devait retrouver Travis, qui à la base était son dealer qui est devenu rapidement un plan cul et ensuite impossible de l'explique surtout dernièrement, on peut pas dire que ce soit son petit amis, quand il se vois il n'y à pas spécialement de signe d'affection du moins de sa part, Alicia n'avait rien montré ni essayer de peur de le brusquer, mais bon, et c'est vrai que parfois il lui faisait peur, mais il a tout de même une carapace que Alicia asseye de briser un peu au fur et à mesure, et il ne semble pas être contre. Enfin bref, elle n'est pas contre du sexe avec lui de temps en temps, mais c'est vrai qu'avec le temps le fait qu'elle sétait dit qu'elle n'aurai jamais de sentiments pour lui, elle s'est tout de même attachée à lui et même s'il refuse de l'avouer Travis à probablement des sentiments.
Alicia c'était levée un peu tard, avec quasiment pas le temps de se préparée mais elle pouvait le faire, et de toute façon elle aime pas tout les chichi de ces filles qui mettent des tonnes de maquillage et passe trois cent ans avec leur cheveux. Après un petit tour à la douche, la jeune femme enfile un jean et un petit haut qu'elle recouvre d'un veste noir. Elle laisse ses cheveux mouiller détaché ils sécheront rapidement dehors avec le soleil. Un fois prête elle prend la direction de la sortie de la résidence et direction le parc.
Cette rencontre la stressé un peu tout de même, avec lui impossible de savoir si ça va être le jour ou la nuit, pour essayer de penser à autre chose elle enfile ses écouteurs dans les oreilles, même si c'est que pour quelques minutes c'est toujours ça. Mine de rien Elle arrive en avance, elle s'assoie dans l'herbe pour profiter un peu de l'air frais et du soleil, puis s'allume une cigarette, aspire à plein poumon et expire à fond. Après 10 minutes d'attente elle décide de prendre la direction de la maison Mather, il viens de la à tout les coups il est pas encore partie, et mine de rien j'ai quand même hâte de le voir. Et finalement elle l’aperçoit à quelque pas de là tout juste bousculé par gars en roller,et fidèle à lui même il n'aide pas le gars à terre. En s'approchant de lui elle sors mon téléphone afin de d'éteindre la musique et ne faisant plus attention à sa route, elle se sent heurter par quelqu'un mais il était trop tard elle se sentait dèjà partir en direction du sol. Mais juste à temps se quelqu'un la rattrapa; Travis comme par hasard, décidément ça commence bien. Elle savait pertinemment qu'il n'aime pas le proximité avec les gens, même ceux qu'il apprécie, à croire qu'il se prive de sentiment. Enfin bref elle accepta ses excuse et passa à autre chose. Elle se sentait gêné, mais elle espérait que ça allait se détendre un peu. Ils continuent tout deux à marcher l'un à coté de l'autre sans parler histoire de trouver une place ou s’asseoir, si des gens les voyaient ainsi et faisaient attention aux comportements des deux jeunes, ils penseraient certainement qu'il allait rompre. Finalement ils s'installent tout les deux sur un banc et Alicia commence la conversation par une banalité:"Sa va?"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost, you know ?

Le bal de fin d’année… Travis ne savait pas vraiment comment sortir de cette impasse. Il n’était même plus sur de vouloir y aller au final, pas seulement à cause d’elle d’ailleurs, mais quand les embrouilles s’enchainent, ca deviens vite blasant.
Bref, là, les deux s’ennuyaient un peu et il fallait remédier à ca. Alicia était aussi mal à l’aise que lui, ca se voyait. D’ailleurs pourquoi ils étaient autant comme ça ? Je veux dire, ce n’est pas comme si ils étaient sorti ensemble et essayait de redevenir amis, en fait, il n’y avait pas vraiment de raison valable jusque là. Travis chercha à se convaincre de la même chose, et se détendit du coup quelques peu. Il eut même un sourire amusé à voir Alicia changer de place toute les deux minutes.
« T’as des verts au cul ? »
Il eut un rire puis, soupira. Bon fallait trouver un truc à faire, histoire de détendre l’atmosphère, et de renouer un peu tout ça, sans pour autant faire croire à quelque chose.
" Pas grand chose c'est la fin de l'année donc je révise, je vais toujours un peu à l'association animalière et pis voilà. Et toi?"
« La routine, soirées et re-soirées.»

C’est vrai qu’il devrait se mettre à réviser un jour lui aussi, ca serait une bonne idée quand même. Et ca pourrait aider, pour l’année prochaine, aussi. Il en était à sa 5ème année d’études, on se demandait comment il arrivait à passer les années vu son comportement totalement détaché des cours. Certains le jalousait, parce qu’eux restaient toujours le nez dans leurs livres tandis que lui n’en foutait pas une de la journée.
« Allez viens, on va faire un tour ! »
Proposa t-il en se levant du banc, jetant son mégot à terre, et mettant ses mains dans ses poches. Il devait bien y avoir quelque chose à faire dans ce parc qui les occuperait, bon sang.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Alicia

Alicia d'habitude grande vivante avait perdu sa joie habituelle, si un de ses amis passe dans le coin à coup sur il ne la reconnaîtrait pas; le visage fermé l'air pensive, elle ne sais même pas ce qu'elle fou là? Prendre des nouvelles? Nan, elle sais très bien que Travis n'à pas besoin de son aide qu'il va toujours bien. Mettre les choses au point? Non plus, elle n'à pas envie d'entendre ce qu'il a à lui dire. Elle n'avait rien à lui dire non plus. En fait elle ne tiens pas plus que ça à lui, mais c'est comme une vieille console de jeux, on espère la garder au cas où on voudrait la réutiliser et avec qui on pourrai encore passer de bon moment alors qu'on sait très bien qu'elle ne resservira plus jamais, mais le problème c'est que si on la jette elle va manquer et c'est près ce que ressent Alicia envers Travis, une vieille console qu'elle n'a pas envie de perdre mine de rien, cette situation est un cercle sans fin.
En ce qui concerne les nouvelles qu'elle lui à demandé il lui répond d'une banalité à laquelle elle s'attendait et au retour qui va avec et bien sur elle en fait fait de même: On va dire ça comme ça. Elle laissa échapper un soupire comment sortir de cette situation et le pire c'est qu'il devait allé au bal de fin d'année ensemble, ça promet d'être folklo, mais bon il sera peu être dans un de ses bon jours qui sais. Le voyant se sortir une cigarette elle fit la même chose étrangement quand quelqu'un fume à coté d'elle elle a envie de fumer aussi, apparemment c'est comme le rire c'est transmissible, mais bon là le rire n'est pas de mise.
Alicia expire la fumée entrer dans ses poumons dans de nombreux soupires de lassitude cependant elle ne savait que faire et sa nervosité se ressentait à des kilomètre si son chat était avec elle, il serai directement venu sur ses genoux pour montrer qu'elle pouvait se détendre. Elle changeait souvent de place un coup les jambes croisées sur le banc, puis le coude sur le genoux la tête posée dessus, les genoux repliés sur le banc enfin bref il semblerai qu'il n'y aie aucune façon d'être assis correctement sur ces banc dans cette situation. Puis le son de la voix de Travis la fis se poser normalement avant de réponde: " Pas grand chose c'est la fin de l'année donc je révises, je vais toujours un peu à l'association animalière et pis voilà. Et toi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost, you know ?

Le bal de fin d’année… Travis ne savait pas vraiment comment sortir de cette impasse. Il n’était même plus sur de vouloir y aller au final, pas seulement à cause d’elle d’ailleurs, mais quand les embrouilles s’enchainent, ca deviens vite blasant.
Bref, là, les deux s’ennuyaient un peu et il fallait remédier à ca. Alicia était aussi mal à l’aise que lui, ca se voyait. D’ailleurs pourquoi ils étaient autant comme ça ? Je veux dire, ce n’est pas comme si ils étaient sorti ensemble et essayait de redevenir amis, en fait, il n’y avait pas vraiment de raison valable jusque là. Travis chercha à se convaincre de la même chose, et se détendit du coup quelques peu. Il eut même un sourire amusé à voir Alicia changer de place toute les deux minutes.
« T’as des verts au cul ? »
Il eut un rire puis, soupira. Bon fallait trouver un truc à faire, histoire de détendre l’atmosphère, et de renouer un peu tout ça, sans pour autant faire croire à quelque chose.
" Pas grand chose c'est la fin de l'année donc je révise, je vais toujours un peu à l'association animalière et pis voilà. Et toi?"
« La routine, soirées et re-soirées.»

C’est vrai qu’il devrait se mettre à réviser un jour lui aussi, ca serait une bonne idée quand même. Et ca pourrait aider, pour l’année prochaine, aussi. Il en était à sa 5ème année d’études, on se demandait comment il arrivait à passer les années vu son comportement totalement détaché des cours. Certains le jalousait, parce qu’eux restaient toujours le nez dans leurs livres tandis que lui n’en foutait pas une de la journée.
« Allez viens, on va faire un tour ! »
Proposa t-il en se levant du banc, jetant son mégot à terre, et mettant ses mains dans ses poches. Il devait bien y avoir quelque chose à faire dans ce parc qui les occuperait, bon sang.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Alicia

Alicia sortie une bouteille de tequila qu'elle avait dans son sac et qui ne la quittai quasiment jamais, parfois elle se demandait même pourquoi elle était chez les Quincy plutôt que chez les mather elle fait la fête autant qu'il lui aie possible, elle bois souvent et enchaîne clope sur clope si ce n'est pas sur les joints. Mais c'est pas ça qui fait d'elle une vrai mather, les valeurs qu'elle partage avec les Quincy sont tout de même plus fort, aider les autre c'est ça qu'elle aime plus que tout et c'est ça qui l'avait charmé chez Travis un mec qui semble paumé, mais quand on creuse on s’aperçoit qu'il aime être paumé et qu'il n'a pas besoin d'aide.
Bien sur comme elle se tortillait dans tout les sens il n'a pas pus s'empêcher de lui sortir un pic qu'elle ne releva même pas. Elle n'aimait vraiment pas cette situation tout les deux à chercher quoi dire ou quoi faire. Elle écouta la réponse à sa dernière question et elle se doutait bien que les soirée faisait partie de son quotidiens tout comme les aventures, elle n'avait pas à être jalouse ils ne sont pas en couple, ne le seront jamais et l'espère tout les deux, un débauché avec un fille qui aide sont prochain tu parles d'un tableau toi, rien qu'en pensant elle eu un léger rictus.
Quand il proposa d'aller faire un tour en se levant elle ne bougea pas, elle en avait marre et quitta à entendre quelque chose qui ne lui plaira pas elle tenta: "Bordel Travis on fou quoi là? On a même pas envie de se parler, on a rien à se dire, à croire qu'on parlait plus avant qu'on passe notre première soirée. Et tu m'évite autant que possible. Pourquoi tu voulais qu'on se vois?" Alicia savait qu'elle le regretterai et elle le regrette déjà, qu'il risquerai de se braquer à coup sur, mais continuer comme ça c'est pas une vie.
Elle jette son mégot et renchaîne sur une autre cigarette accompagné d'une gorgé de tequ', si elle avait le malheur d'allumer son briquet trop près de sa bouche elle se foutrait presque le feu. Elle se passe alors la main dans les cheveux et le regarde enfin dans les yeux, un jour il faut bien affronter les problèmes et si s'en été un autant le prendre à bras le corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost, you know ?

Alicia sortit une bouteille de Tequila de son sac. C’était plutôt étonnant, enfin, une personne qui se ballade avec ca en journée, ce n’était pas tout les jours qu’on en voyait. Même le Mather ne se baladait pas ave sa bouteille bien qu’il soit un rai pilier de bar. Mais à ce moment là, il n’avait pas vraiment envie de picoler. Il préféra rouler un joint, toujours debout à attendre que la jeune femme se décide. Elle tiqua à peine à sa blague, c’était mauvais signe, elle était de mauvaise humeur et commençait à s’énerver.
Il est vrai que tout était contradictoire chez eux, a part leurs attrait de la fête. Elle était chez les Quincy, aidait les autres généreusement, lui était un Mather qui tapait sur la tête des gens plus qu’autre chose. Bien que personne ne pouvait toucher ses amis sans se retrouver avec un membre en moins.
"Bordel Travis on fou quoi là? On n’a même pas envie de se parler, on n’a rien à se dire, à croire qu'on parlait plus avant qu'on passe notre première soirée. Et tu m'évite autant que possible. Pourquoi tu voulais qu'on se vois?"
Elle avait raison, mais le dernier moyen pour soutirer des infos à Travis ou s’expliquer, c’était de lui gueuler dessus. Son sang ne fit qu’un tour, et ca se voyait à son visage qui se ferma totalement. C’était trop tard, il allait se braquer, et toute cette discussion, cette dispute, finirait en eau de boudin.
« Putain mais qu’est ce que j’en sais hein ?! J’t’évite pas, je...je ne sais pas putain tu m’en poses des questions de merde toi aussi là ! Si j’t’ai dit de venir c’est justement pour voir comment ca s’passerait, ba j’aurais mieux fait de rester chez moi !»
Il gueulait, et les gens autour d’eux se retournaient, et le fixait. Il était connu sur le campus pour son caractère fort et son impulsivité, mais aussi pour sa violence. C’était peut être pour ça que personne ne se mettait au milieu des deux. Même si jamais il ne toucherait à un cheveu d’Alicia.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis & Alicia

Alicia tirait sur sa cigarette comme une folle, les gens les regardaient tout les deux sans bouger, en même temps ils se donnaient en spectacle dans se parc. Elle n'attendait pas de réponse cohérente de sa part vis à vis de leur situation, elle en avait marre de tout ça. En entendant sa réponse elle ne réussis pas à se calmer pour autant. Et elle voyait bien qu'elle venait de l’énerver, et ça ne lui faisait pas peur pour autant, elle savait pertinemment que même si elle le frappait d'une quelconque manière il ne lui ferai pas de mal, il a beau faire peur et donnait l’impression qu'il pourrai battre une femme pour une raison x ou y, il le la toucherai jamais, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne la calmera pas. Et elle en ferai de même, mine de rien elle tiens à lui et plus qu'elle ne voulait bien se l'avouer.
"Tu te fiches de moi tu m'évites pas? Quand je viens de dire bonjours dans les bâtiments, tu change de trajectoire, et ne dis pas que c'est pas vrai, ce n'est pas arrivé qu'une fois. Tu veux que je fasse quoi? Que je reste là à attendre que tu décide à vouloir venir me parler ou passer du temps avec moi. Je t'envoie des messages je me mets les réponses au c**, J'en ai marre Travis. Soit on arrête de se voir, soit on fait quelque chose, mais je reste pas dans cette situation." Elle s'était levé d'un coup en tirant sur sa cigarette, elle avait les nerf à vif, elle avait envie de cogner sur quelque chose, faire de la boxe, se défouler évacuer tout ce qu'elle a autrement qu'en criant. Puis la fin de la phrase l'interpella "De quoi comment ça se passerai? Sa se passerai quoi?" Elle n'en pouvait plus, sa gorge commençait à se serrer et elle sentait les larmes monter, pas qu'elle soit triste mais son corps réagis toujours comme ça quand elle est énervé, cependant Travis ne devait pas le voir en tout cas elle ferai tout pour qu'il ne s'en aperçoit pas ou du moins qu'il ne fasse pas de réflexion. Mais qu'est ce que va devenir ce rendez vous pour le bal? Elle sentait mal tout ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)