U
nwanted
pregnancy
pregnancy
«
Et je frôle le mien. » Les yeux du sino s’acharnent une dernière fois sur le texto avant de remonter, méprisant ce qu’elle est en train d’insinuer. « Faut voir le bon côté. On le signerait encore plus vite ce foutu contrat. » Un accord qu’il n’a jamais signé et qui n’a aucune valeur aux yeux de la loi. Il reprend contenance, calant son dos un peu plus dans le siège où il a pris place pour la dévisager. « Qui a dit que je le reconnaitrais ? » Pour le concevoir, il veut bien faire don de sa personne sans le moindre regret mais il est hors de question de se voir lié après à cette femme avec qui il ne partage centre d’intérêt, aucune affinité si ce n’est dans l’intimité d’une pièce close où ils peuvent …. Jouer. « On dirait que t’es soulagée » d’apprendre qu’il n’est pas réellement le géniteur de cette erreur. Une fois l’œuvre achevée il range soigneusement son téléphone, pris par un fou rire à l’idée qu’elle puisse vouloir sentir un autre embryon dans son ventre alors qu’il sait ce qu’il est advenu du dernier. « Ne me dis pas… » Il plisse les yeux, poussé par la curiosité et armé d’un sourire incertain. « Te serais-tu faite à cette idée, » de le porter pendant neuf mois et d’endurer les aléas d’une grossesse désirée…ou pas ? « Toi, moi et un gosse. Un tableau qui fait froid dans le dos, » et pourtant c’est ce qu’il se passe couramment dans les familles aisées : des mariages arrangés qui n’ont pour vocation que de lier les entreprises pour lesquelles ils sont voués et peu importe les ressentis de chacun. « Juste une chose. Tu vois çà comment, par curiosité ? » Une maison, des gamins et un chien histoire de sauver les apparences d’un couple qui ne se voit jamais ? Lui sans arrêt en déplacement entre son pays et ses excursions qu’il ne compte pas stopper et elle rivée derrière son bureau à longueur de journée, crachant perpétuellement sur ses employés, un trait de caractère chez elle qu’il ne parviendra jamais à atténuer. MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇