Invité
est en ligne
Invité
tempête qui faisait rage, qui refusait obstinément de se calmer. neurones à la traîne, esprit tourmenté qui tenta de te secouer, pas aussi vif que d’habitude. tu luttais dans cette carapace de pierre. pour qu’elle ne s’écroule pas et toi avec. quand bien même, tu te débattais. avec cet objectif bien en tête mais qui commençait à t’échapper, tu voulus crier sur place, maudire l’italienne. tu tenais l’échiquier, pas elle. le vent forcit et tu n’écoutas plus que les battements de ton cœur qui te conduisirent, un peu hagard devant cette porte que tu avais de plus en plus franchie, dernièrement. mais la voilà close. impasse dans ton esprit, qui te disait de tout abandonner. qu’elle n’en valait pas la peine. tant d’efforts pour un résultat qui ne dépendrait plus de toi. le contrôle, c’était ta dope. mais c’était toujours la tempête là dedans. tu voulais qu’elle se calme. il n’y avait donc qu’un seul moyen. —ouvre moi hera, s’il te plaît. plainte à travers la porte, avant que tes paumes reviennent la faire vibrer. —ouvre cette porte ou je te jure que je vais la défoncer. de toutes mes forces. tout contrôle s’était évanoui, même dans tes propos. quoique.. exagérer tout c’était dans tes cordes aussi.
(Invité)