Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 67
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non le fait que tu m’en foutes plein la gueule quand j’ose te dire ce que je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Allez ne me crois pas.

Bonne soirée Rosalia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais même pas c'que tu penses d'tout ça donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dit ce que je pensais esteban & rosalia (estelia) - Page 67 3619069448
Bref ça me gave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te gave plus.
bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je sais pas si je peux te donner la même chose que toi, je suis paumé c'est tout. J'ai tellement subit durant mes dernières relations, que je suis pas certain de pouvoir me relancer la-dedans.
Et si tu parles pas de couple, je vois pas ce que tu veux, si tu veux qu'on baise ensemble, ça, ça peut potentiellement être faisable. Enfaite je sais même pas ce que tu veux vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien, esteban... j'suis pas idiote et c'est pour cette raison que ça me freine. j'ai aussi vécu une rupture douloureuse même si c'était pas la même que la tienne.
mais facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'entre ma merveilleuse ex qui m'a abandonné avec la petite et Maxyne, j'ai fais les frais je pense esteban & rosalia (estelia) - Page 67 550846730 je ne dis pas le contraire que tu n'as pas souffert, juste voilà. Il me faut du temps, mais je ne t'ai pas dit que ce n'était pas faisable entre nous esteban & rosalia (estelia) - Page 67 3619069448 mais si tu prends tes distances, c'est sur que ça ne va pas être simple pour que je me lâche esteban & rosalia (estelia) - Page 67 3619069448
Quoi ? Vu que je ne sais pas ce que tu veux, j'essaie de te proposer tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends, d'où l'fait que je prenne mes distances et que j'suis comme ça....
J'sais que c'est difficile pour toi de vouloir une relation sérieuse, mais les sentiments ne se contrôlent pas alors j'ai préféré prendre mes distances...
Donc on résouds ça comme ça? On baise et on fait comme de rien n'était... Wow.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)