Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 65
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est depuis qu’on s’est revus après mon long silence…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es certaine que c’est de l’amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi d’autres? C’est pas que de l’attirance et du désir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, des fois on pense l’être et c’est pas forcément le cas. Mais si tu es certaine, je ne vais pas aller à l’encontre de tes paroles esteban & rosalia (estelia) - Page 65 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais mieux fait de me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrêtes de dire ça. J’aurai fini par l’apprendre ou le voir, tu es distante, plus comme avant donc forcément que j’allais t’en parler un jour ou l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais ça mène à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, je sais pas si je peux t’offrir ce que tu attends de moi. Mais, on peut essayer de passer un peu plus de temps ensemble, pour commercer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te comprends pas sur c'coup là.... Tu m'fais une crise de jalousie en boite, tu veux que je ferme mon compte onlyfans, mais ensuite quoi? J'dois faire c'que tu m'veux et attendre comme une conne alors que tu t'envoies sûrement en l'air ailleurs?
Donc ouais c'est pour ça que j'prends des distances et que j'suis comme ça depuis quelques temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ton compte, c’est pour ton bien que je te l’ai dit de le faire. Mais pas de soucis, prends le comme ça Rosalia. Fais ta vie et je vais faire la mienne de mon côté.
C’est oas en claquant des doigts que je vais vouloir me lancer dans un couple et encore moins si tu peux prends tes distances. Mais pas de soucis, au moins les choses sont claires entre nous maintenant esteban & rosalia (estelia) - Page 65 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)