Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've got the devil in your eyes (zachary)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you've got the devil in your eyes (zachary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you've got the devil in your eyes (zachary) Calend10 22.10.2022 you've got the devil in your eyes (zachary) Marker10 appart de jordan, city center
you've got the devil in your eyes (zachary) Glass-10 with @Zachary Koch  

Je croyais très sincèrement que Zachary avait triché pour pouvoir avoir ce massage. J'étais pas mauvaise perdante loin de là, juste que c'était pas fair-play. Voilà, en fait c'était de la jalousie. C'est lui le beau gosse, lui qui sait comment amadouer les filles. Moi, je savais pas vraiment faire les massages. Leçon de vie pour la prochaine fois: le forcer à choisir un autre gage plutôt que de le laisser me copier. Je me changeais pour être dans une tenue un peu plus confortable, qui me causerait pas de gêne dans mes mouvements. Et concrètement, je l'avais pas invité chez moi pour parler de l'actualité. « Si jamais t'as des potes qui se cherchent quelqu'un pour les masser.. » allez, je fais ma propre pub moi. J'attrapais ma lotion pour le corps avant de prendre place au-dessus de lui, il vivait sa meilleure vie en ce moment. « J'reste convaincue que t'es un tricheur. » j'attendais ses arguments pour qu'il me prouve le contraire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vécu la pire conversation de ma vie hier. Jamais de la vie je m'étais livré à ce point là. Et là j'ai tout sauf envie d'y penser et d'en parler. Donc indirectement cette soirée avec Jordan tombe à pic. Ce paintball me fait un bien de fou. Je me défoule un peu et je finis même par gagner cette séance de paintball. Et comme j'ai gagné, j'ai le droit à un massage de sa part. Je suis plus que content pour être honnête. On finit par aller chez elle, dans sa chambre. Je m'allonge sur son lit, après avoir retirer mon t-shirt. Autant profiter de sentir ses mains sur moi, sur ma peau. Hum non je vais te garder pour moi. Que je dis en tournant la tête vers elle. Je me replace ensuite correctement quand je la sens venir se mettre au dessus de moi. Non j'suis juste meilleur que toi, c'est tout mademoiselle. Mais allez peut être que je me sacrifierais après pour t'en donner un... Peut être oui. Mais d'abord moi. Ca va me faire du bien. Mais là le massage va me faire du bien, je suis tendu. Merci à ma conversation avec Luna.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you've got the devil in your eyes (zachary) Calend10 22.10.2022 you've got the devil in your eyes (zachary) Marker10 appart de jordan, city center

Il avait jubilé comme un gamin pendant tout le trajet histoire de bien faire valoir sa victoire face à moi. Ce n'est que partie remise, la prochaine fois je me battrais corps et âme. Je lui laisserais aucune chance de m'humilier une fois de plus. Je haussais un sourcil, sourire aux lèvres. Oh vraiment? « T'as tatoué tes initiales sur ma peau sans que je le sache? » demandais-je en faisant mine d'examiner vite fait mes tatouages, ah bah non y a pas de ZK de visible. Une fois au-dessus de lui, je foutais de la crème sur mes mains et je venais masser au niveau de sa nuque avant de descendre vers ses épaules. « Tu seras meilleur que moi quand t'apparaîtras dans le livre guinness. Si tu veux, je demanderai à quelqu'un d'autre.. » Je suis vraiment la meilleure adversaire pour faire du chantage, c'est véridique. « Je sais pas à quoi tu penses mais arrête de cogiter. » dis-je en faisant cette fois-ci des mouvements circulaires en exerçant une légère pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je jubile d'avoir gagné. Qui ne le ferait pas ? Et puis c'est Jordan, donc j'ai encore envie d'en faire plus, juste pour l'embêter. Et surtout j'ai gagné le massage. J'apprécie. Je sais que je vais kiffer. Bah tient le prochain défi si tu perds, ça sera le ZK sur ta peau. Que je réponds en rigolant alors que je suis allongé sur le ventre, attendant avec impatience mon massage et je ne tarde pas à sentir ses mains sur ma peau, sur mes épaules, ma nuque et évidemment que ça me fait du bien. Hum non tu me remplaceras pas mademoiselle. Que je lui réponds. Non je pourrais lui en donner un de massage, sans aucun soucis. C'est pas si désagréable en réalité. Je vide mon cerveau pour ce soir, avec toi. Et je sais qu'avec Jordan, j'ai tendance à mettre le cerveau sur off, c'est exactement ce dont j'ai besoin. J'ai le droit à des bisous en même temps ? Que je demande en souriant amusé alors que je tourne ma tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément un défi pour avoir ses initiales sur ma peau? Je me voyais déjà me pavaner en montrant ce tatouage à tout le monde, regardez moooi. « Et si je gagne, je te mets au défi de faire pareil et de te faire tatouer JW sur toi. » Bonjour l'originalité et alors? Je faisais exactement comme lui. Maintenant que je savais que c'était un grand et gros défi, je me devais d'être consciencieuse dans tout quand j'étais avec Zachary. « J'comprends, ton coeur le supporterait pas. » dis-je en mimant un faciès triste. Au point qu'il le prenne mal, nah. On était que des potes, rien d'autre. Je souriais en l'écoutant parler, wouah mais il me tendait une énorme perche là. « C'est pas comme si t'avais besoin d'un prétexte pour te vider la tête avec moi. » dis-je en poursuivant le massage. Je me penchais vers lui au moment où il tournait sa tête en attendant une réponse. « Où? Ici? » demandais-je en venant déposer un baiser dans son cou. « Ou là.. » je posais mes lèvres sur le coin des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde j'ai déjà le W en plis. Que je dis en montrant mon bras et la tatouage que j'ai fais en commun avec Soenn. Nos initiales tatouées sur nos bras. Mais de toute façon je compte pas perdre donc elle devra vivre tout le restant de sa vie avec mes initiales sur sa peau. Evidemment je veux garder ma place dans ta vie moi. Que je lui réponds en souriant alors que j'apprécie le massage qu'elle est en train de me faire et j'en profite pour réclamer quelques baisers de sa part. Huuum attends... Que je réponds alors que j'ai bien sentis ses deux baisers. Un dans mon cou, et l'autre au coin de mes lèvres. Je finis par me retourner pour être finalement sur le dos. Je préfère là. Je me relève pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes délicatement. Voilà qui est bien mieux. Voilà comment me changer les idées. J'en ai réellement besoin ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vois que c'est un signe. Il va manquer que la plus belle lettre de l'alphabet. » dis-je en venant tracer un J avec mon doigt à côté de son tatouage. Un défi restait un défi. Ça me ressemblait pas tellement de me défiler et Zach le savait ça, donc forcément qu'il espérait me voir échouer la prochaine fois. Sale gosse. « Je compte pas te tej de ma vie de suite, j't'assure. » Sauf s'il me faisait une crasse, c'est pourquoi je lui glissais un avertissement dans ma phrase pour le prévenir. J'exécutais ce qu'il demandait -trop parfaite, je sais-, en déposant deux baisers ici et là. Je me redressais légèrement en l'entendant me dire d'attendre, alors qu'il se retournait pour se mettre sur le dos. Il se relevait, posant ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser en retour avant de reculer pour le regarder. « On dit fuck le massage? » dis-je en me rapprochant un peu plus de son visage, tout en prenant ses mains pour les mettre sur mes cuisses. Et l'embrassais de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voilà t'en rêves de me voir me faire tatouer ce J. Que je lui réponds en souriant amusé. Mais bon je préfère qu'elle se fait tatouer mes initiales. Evidemment ça me ferait bien plus plaisir. Moi non plus, je compte bien te garder encore un peu avec moi. Que je lui réponds. Notre relation elle est particulière, mais derrière le fait que j'ai trompé mes copines avec Jordan, on est amis tous les deux. De très proches amis. Donc donc elle ne va pas se débarrasser de moi comme ça. Je finis par me retourner pour me retrouver allongé sur le dos, avec Jordan à califourchon sur moi. Je me relève pour pouvoir lui faire face et venir déposer mes lèvres sur les siennes. On dit fuck le massage ouai... Que je lui réponds en venant prolonger le baiser. Je remonte mes mains sous son haut pour pouvoir le lui retirer, pour ensuite la faire basculer sur le côté, me glissant entre ses cuisses. Ca m'avait manqué ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; légère nudité

« T'as des dons de voyance ou quoi? C'est flippant. » C'est mon plus grand rêve avant de quitter ce monde, merci de bien vouloir le réaliser Koch. Fallait vraiment qu'il réussisse à me convaincre -bonne chance pour ce très grand défi-, pour que j'accepte d'avoir son identité sur moi. « Eh par contre j'aime pas ton un peu. » Je suis comme un chewing-gum collé sous une semelle, aucune chance de se débarrasser de moi comme ça. Le cauchemars de bien des gens. Pas collante en mode reloue, juste assez pour pas laisser ma place quoi. Changement de position, il se retournait complètement pour me faire face. Personnellement, j'étais d'accord avec la modification du plan. Nos lèvres se retrouvaient, ses mains remontaient sous mon haut histoire de le retirer. Zachary me fit basculer sur le côté, en usant de sa position de mec musclé pour avoir le dessus sur moi. Il venait se glisser entre mes cuisses, satisfait de son coup. « Quoi exactement..? » Admirer ma poitrine nue? M'avoir que pour lui? Je descendais mes mains vers son pantalon, déboutonnant le bouton en le défiant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jordan on se connaît depuis bien longtemps, et notre amitié n'est pas prête de se terminer je pense. Aucun raison que ça arrive d'ailleurs. On tient l'un à l'autre. Ca va. Tu tombes les deux pieds dedans à chaque fois babe. Que je lui réponds en me mordant la lèvre inférieure. Mais rapidement, je décide de me retourner pour pouvoir lui faire face. C'est bien mieux. Après tout, on sait très bien comment va se terminer cette soirée, cette nuit. Nos lèvres se retrouvent déjà. On n'aura pas tenu longtemps avant de craquer. Impossible de résister aussi. On se désire, on s'attire beaucoup trop tous les deux. Je finis par lui retirer son haut et ensuite la faire basculer sur le côté et me retrouver entre ses jambes. Toi. Tout simplement. T'es clairement à moi ce soir et cette nuit. Je souris alors que je glisse mes lèvres dans son cou pour embrasser sa peau alors que je sens ses mains déboutonner mon pantalon, alors je me relève pour pouvoir m'en débarasser et j'en profite pour retirer le sien. On sera déjà plus à l'aise. Je remonte alors capturer ses lèvres avec envie, me collant à elle. J'ai l'impression ça fait des semaines... Tu m'as manqué Weaver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)