Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCialing + hot water.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Cialing + hot water.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore un peu dans le brouillard de mon séjour à New-York mais ce n'était pas ce qui risquait de me démotiver à faire mon petit tour dans l'université. J'ai rendez-vous avec la belle blonde dans les vestiaires du complexe sportif. Je vérifie que je ne me fais pas trop remarquer en y entrant. Rapidement, je reconnais sa petite tête et doucement, je me colle à elle. La chaleur augmente à l'instant où nos corps entrent en contact. Mon souffle vient jouer contre son oreille. - Bonjour, ma belle. Je t'ai manqué ?

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller c'est parti pour aller à la salle de sport, en ce moment ça m'arrive d'y aller pas mal de fois, je voulais avoir un joli corps pour l'été prochain et je m'entretiens pour lorsque je suis sur sur scène ici et là. Mais là on va dire que j'avais un rendez vous qui n'allait pas forcer me laisser de marbre. J'avais hâte de retrouver le jeune homme.. On s'était donné rendez vous dans les vestiaires car après tout ne perdons pas de temps. Cela faisait un moment que je n'avais pas été forcément attiré sexuellement par un homme. Alors on va voir si je sais encore faire. Je sens sa présence rapidement derrière moi et la chaleur dégager par son corps. "Oh.. Enormement.. Surtout ce que je sens." Je me colle un peu plus contre lui en mettant mes cheveux sur le côté pour lui donner libre accès à mon cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce contact me galvanise. La belle blonde est vraiment trop attirante pour calmer mes ardeurs. Mon souffle exalte contre sa peau quand elle se rapproche de moi. - T'es au courant qu'on va devoir être discret ? Ma bouche glisse sur sa peau, sur son cou. Je dépose quelques baisers. - Et tu ne m'aides vraiment pas à ça. encore, et encore. ma bouche ne cesse de gouter à la belle blonde.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; SEXE



@Aisling S. Moore (hj: sry pour le retard Cialing + hot water. 1779901633 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)