Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles aventurières (flora)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


les aventurières (flora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir t’as rendez-vous avec une très bonne amie. une de celles qu’il te tardait de retrouver en revenant à boston, à harvard. flora, des aventures, il vous en était arrivé mais c’était peut-être ce que vous aimiez au fond. des souvenirs plus hilarants les uns que les autres et tout ça était bien loin d’être fini, la preuve, ces messages échangés, ce rendez-vous fixé pour aller vous perdre dans le labyrinthe de l’horreur. rien que d’imaginer ce face à quoi vous pourriez vous retrouver ne te rassurais pas totalement. heureusement tu n’étais pas seule, flora serait là et t’pourrais lui serrer les bras au moindre coup d’frayeur. rien qu’d’y penser tu t’revoyais avec ta même coéquipière, l’année passée, ce chemin dans l’noir où il vous était arrivé plein d’choses atroces. tu t’en doutais, cette soirée serait alors un 2.0 d’celle que vous aviez vécues toutes les deux.
couverte suffisamment pour les températures automnales qui se faisaient doucement ressentir, tu attendais ton amie à l’entrée du labyrinthe, plusieurs personnes étaient passées devant toi signifiant alors u’vous ne seriez pas seule, et clairement c’était plutôt rassurant.
finalement la jolie brune entra dans ton champs de vision, tu décroisais les bras qui te tenaient chaud de devant ton torse afin d’l’accueillir, ton visage s’ornant de ton plus beau sourire. « comment vas ma plus belle ?? » que tu lâchais, toujours visage fendu en deux, éternellement gravé. « j’espère que t’es prête à faire une nouvelle aventure avec moi », petit rire qui s’échappait alors d’tes lippes, vous deux, c’était indiana jones ou lara croft, si il l’fallait, tu lui laissais volontiers l’rôle de lara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


les aventurières
@Luiza Banerjee  
ma compatriote de toujours, ma complice. j'me souviens des aventures qu'on a pu avoir toutes les deux. que ce soit à jouer les exploratrices en randonnée au spring break ou alors à halloween où on se retrouvait dans le noir, qu'on devait affronter la terreur de l'obscurité afin d'accéder à la soirée. j'me souviens bien de l'an dernier, on avait bien rigolé toutes les deux. des années qu'on s'connait et on s'ennuie jamais ensemble. pas une pour rattraper l'autre. cette fois, c'est dans un labyrinthe qu'on a choisi de s'aventurer, on est pas rendu j'pense, ça va être drôle comme d'habitude. je viens à ton encontre, le sourire aux lèvres. en forme plus que jamais pour une nouvelle aventure ! m'écriais-je en rigolant légèrement. j'sens que ça ne va pas être de tout repos. c'est parti. je rentre dans le labyrinthe, motivée à fond et j'espère qu'on ne va pas trop s'perdre même si c'est le but de la mission. au moins on est pas seules et puis si jamais, il y a le téléphone. que je lance en brandissant et agitant mon téléphone portable tout sourire. on ne pouvait pas capter au sous-sol l'an dernier et on était dans le noir complet, cette fois c'est différent.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : les aventurières (flora) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : les aventurières (flora) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Labyrinthe effrayant' :
les aventurières (flora) PYBdkdpz_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)