Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnisa x Luna - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Anisa x Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais que tu avais vu ce qu'il s'était passé. Quand on a été drogués lors d'une soirée à la pfo. Quelques uns d'entre nous avons été enlevés et enfermés. pendant plus d'une journée. Depuis... ce n'est plus comme avant.


On a été retrouvé samedi. mais le dimanche, je me vois vivre la rupture avec mon mec. il supporte plus la présence de Zachary (mon ami d'enfance) dans ma vie. et je le comprends.

Tout ça d'un coup, j'en peux plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais j'y étais, mais s'essaye justement de ne plus y penser. je me suis fait très petite...



Et il a quoi de spécial ce Zachary pour qu'il en soit aussi jaloux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


c'est vrai, pardon. je te cache pas que je sais plus où donner de la tête.
Zachary est mon ami d'enfance mais j'ai aussi des sentiments pour lui. très fort. plus qu'ils ne le sont pour Brad. et j'ai pas su garder Zachary assez loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je comprends... Mais c'est réciproque ? Je veux dire, est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous ? Ou est-ce que ça serait possible ? Parce qu'en même temps, vous n'aviez pas un couple ouvert ? Anisa x Luna - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Bradley est jaloux. Possessif. Être en couple libre, ça marchait pas.

Zachary, ll y a des sentiments mais on est pas prêts. Sauf qu'il sera jaloux de la moindre relation que je pourrais avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Oh les gars, ils ne sont pas croyables. Ils nous demandent une chose, mais ensuite ils ne sont jamais contents...
T'as de la chance d'avoir quelqu'un qui craque pour toi. Je ne te dis pas ce que je donnerais pour que ça m'arrive de nouveau. Simplement un beau gros flirt Anisa x Luna - Page 3 3997999705 T'en avais deux pour le prix d'un Anisa x Luna - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Et j'ai cru que ça allait lui suffire. Mais Zach est trop présent. Et foncièrement, je me rends compte que je lui donne trop de pouvoir sur ma vie. comme s'il avait tous les bénéfices d'une relation amoureuse sans les inconvénients. sans les engagements. même si c'est mon ami, les sentiments sont là...
Bradley me manque. Je voudrais le retrouver...

De la chance ? Je ne sais pas. Tu sais, Zach voit d'autres filles. Il a pas à se plaindre, vu son physique... Il sera quasiment jamais seul. Regarde, ce soir, il est... occupé. et moi, j'suis en train de me morfondre. C'est pas une vie. Tu devrais profiter de ton célibat et te taper tous les beaux gosses qui te plaisent. Tu n'en as vraiment aucun en flirt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non c'est dure ça... Ce que je peux te comprendre de ne pas te sentir bien avec tout ça. Savoir que la personne aimée est au lit avec quelqu'un d'autre Anisa x Luna - Page 3 927261665
malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, s'il n'est pas capable de prendre ce que tu lui offres, tu vas devoir aller voir ailleurs pour t'amuser.

Plus facile à dire qu'à faire. Nah, rien de rien, au point où une toile d'araignée va bientôt se former Anisa x Luna - Page 3 1365124802 Je flirt ici et là en boîte, mais rien de crouistillant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie.
Bastille est présent pour moi, il m'aide à sa manière. Et j'ai mon frère aussi, il est venu dormir chez moi ce soir Anisa x Luna - Page 3 980580023 (même s'il est relou à faire le grognon là Anisa x Luna - Page 3 3619069448 )

Ah ? C'est quoi ton type? Que des mecs du coup ? Tu vois pas de filles ? Tu attends des relations sérieuses ou juste pour le plaisir, tu as envie aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si tu as des gens autour de toi c'est le principal, surtout si tu as le moral à zéro Anisa x Luna - Page 3 550846730 Si t'as besoin d'une femme aussi, tu sais que je suis là. Parfois c'est mieux que de la testostérone Anisa x Luna - Page 3 1881463262

On se croirait dans une agence de rencontre Anisa x Luna - Page 3 1881463262 Je ne pense pas vraiment avoir de type à vrai dire. Je crois que j'y vais plus avec ce que le mec dégage. Je n'ai jamais essayé de fille donc, je n'en sais rien.
Et encore une fois, je ne recherche rien en particulier, je pense. Si ça débouche sur quelque chose pourquoi pas ? Je ne suis pas fermée, mais je ne recherche pas ça à tout prix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)