Invité
est en ligne
Invité
HUNTER 'HUNT' GOLDSTEIN
feat. ivan kozak
WILLIAM ERNEST HENLEY
★ ★ ★
naissance
nom(s) & prénom(s)
nationalité
origine(s)
orientation sexuelle
statut amoureux
statut social
emploi
― oxford, (uk) en 94.
nom(s) & prénom(s)
― goldstein, hunter.
nationalité
― anglo-américain.
origine(s)
― américain, ukrainien, polonais du côté maternel. anglais du côté paternel.
orientation sexuelle
― hétérosexuel/romantique.
statut amoureux
― célibataire
statut social
― modeste.
emploi
― coach de natation + pompier volontaire.
i want it, i got it.
tu n'as pas forcement de grands projets. mais tout ce qui tu accomplis, tu veux le faire à fond. il n'y a pas une seule chose que tu fais dans laquelle tu ne te dépasses pas. rien n'est un effort, mais plutôt un dépassement de toi même. et c'est surement ce que tu recherches à chaque fois que tu entreprends quelque chose de nouveau. ton métier, c'est ta passion. pas du tout le genre à baisser les bras, tu fais en sorte que réussir à chaque fois. être fier de toi, de ce que tu es capable de faire, toujours tester tes limites, toujours et encore. pour toi, rien n'est insurmontable; t'as un mental d'acier. peu importe les épreuves de la vie, tu te conditionnes pour les vaincre à chaque fois.
caractère du personnage
sportif, séducteur, souriant, aventurier, charismatique, professionnel, ambitieux, acharné, créatif, audacieux, impulsif, combatif, intègre, indépendant, cultivé, casse-cou, dévoué, protecteur, maladroit.
anecdotes
né à oxford, en Angleterre, dans les années 90. fils unique d'un père directeur d'entreprise de btp et d'une mère danseuse professionnelle, voyageant aux quatre coins du monde. ✩ ses parents divorcent alors qu'il n'est encore qu'un petit garçon. très proches des deux, il souffre vite de l'absence de sa mère, partie pour les états-unis ( new-york ), là où elle décroche un rôle de meneuse de revue dans un des plus grands cabarets de la grosse pomme. mais elle revient souvent à oxford pour son fils. ✩ c'est là-bas qu'il fait la connaissance à l'école de huxley snyder, qui deviendra rapidement son meilleur ami, prenant même le rôle d'un frère qu'il n'a jamais eu. ✩ début des années 2000, hunt s'envole pour les états unis, s'y installant définitivement avec sa mère puisse que ses rapports avec son père se sont peu à peu dégradés. ✩ l'époque de l'adolescence est assez compliquée. hunt est loin de ses amis, de sa famille et passe par des périodes plus ou moins tendues. mauvaises fréquentations, alcool, drogues. mais tout se tasse assez rapidement. il se focus assez rapidement sur son avenir professionnel. rentre à harvard et entame des études en sport. deux ans plus tard, il quitte harvard et décroche le poste de coach de natation. puis il devient pompier volontaire. et c'est grâce à beaucoup d'expériences vécues sur le terrain qu'il mûrit et prend conscience de toutes les responsabilités qu'il a et ne s'autorise plus vraiment à l'erreur. sauf dans ses relations humaines. notamment celles avec les femmes. loin d'être irrespectueux, il n'est pas non plus un modèle. loin de là. et pour autant, il n'est pas du genre à s'autoflageller pour ça. assume ses erreurs. bien plus que lorsqu'il en fait dans sa vie professionnelle.
++ fume depuis l'âge de quatorze ans. est loin d'être un modèle de fidélité et est contre l'engagement pour le moment. il possède une guitare et en joue quelques fois. peu paraître parfois égoïste, un peu trop centré sur sa petite personne, prétentieux et je m'en foutiste même parfois. mais ce n'est pas vraiment le cas en réalité.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo lumos solem
âge 33 yo.
nationalité fr
forum connu par... bazz
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Zed Burgess @Gaïa Murdock @Iwan Lockhart @Mikke Fitzgerald @Jace Brekker @Grace Burrows
avatar utilisé ivan kozak
crédits images kiddressources ( avatar pres)
nombre de mots par rp ça varie.
type personnage inventé.
code bottin
- Code:
<span class="pris">IVAN KOZAK</span> <g1>-pris-</g1> @"Hunter Goldstein"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)