Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kiana&jude) save me - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(kiana&jude) save me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save me

(kiana&jude) save me - Page 2 Glass-10 with @Jude Montgomery
(kiana&jude) save me - Page 2 Megaph10 warning : grossesse extra-utérine, maladies
(kiana&jude) save me - Page 2 Calend10 the 25.10.2022 (kiana&jude) save me - Page 2 Marker10 clinique rylon La pièce était sans dessus-dessous, par ma faute. J'avais même du mal à me dire que c'était moi qui avais fait tout cela. Face à ce spectacle, je me rendis compte à quel point ça n'allait pas. A quel point j'avais eu besoin d'extérioriser. Et il avait fallu que ce soit Jude qui me vienne en "aide". Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas. Est ce que je me serais confiée de la sorte à une autre personne ? Entre deux boites de scalpels, je le regardais, laissant un blanc s'installer entre nous. Le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui dire. Est ce que je devais faire un pas vers lui ? Lui faire confiance ? Lui montrer que j'avais assez confiance en lui, que je mettais derrière nous tout ce qui avait pu se passer ? J'ai découvert que j'étais enceinte. Et lors de l'échographie, ils ont découvert que c'était une grossesse extra-utérine de un, et de deux, ils ont découvert ce kyste, assez important. Pas le choix de retirer l'ovaire. Alors en fin de compte, je devais dire merci à cette grossesse imprévue ? Qui m'a fait faire cette échographie. Mais ça ira mieux une fois l'opération terminée... Rajoutais-je, car c'est réellement ce que j'espérais.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (kiana&jude) save me - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(kiana&jude) save me - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(kiana&jude) save me - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

kiana & jude
save me

Une grossesse extra-utérine, ça n'est pas fun du tout. Parce que c'est une grossesse vouée à l'échec. Un foetus ne peut pas se développer en dehors de l'utérus et l'extraction de ce dernier est forcément mortel car beaucoup trop prématuré. Alors forcément, quand elle ajoute à ça un kyste, c'est vraiment un combo compliqué. Je lui demande de m'en parler pour connaître la situation, parce que je suis quelqu'un d'emphatique et que je me connais : si je ne connais pas les détails, je vais facilement m'inquiéter et ça peut me travailler un peu. Je l'écoute donc parler et je grimace un peu, hochant la tête. "J'me fais aucun soucis là-dessus", que je lui dis avant de la regarder pour lui offrir un sourire qui se veut le plus rassurant possible. "Nos médecins sont incroyables, tu seras remises en un battement de cils" Je me recule pour regarder l'étagère que je viens de ranger et je glisse les mains dans les poches de ma blouse en me tournant vers elle. "Par contre, c'est beaucoup de choses en même temps.. la grosse extra utérine, le kyste.. tu devrais peut-être en parler à un des psy de la clinique, non ?" Surtout quand on ajoute ses études, le stress de l'internat, les problèmes avec son frère.. ça fait beaucoup de choses à digérer à et gérer pour elle, elle devrait prendre autant soin de sa santé mentale que physique.


(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save me

(kiana&jude) save me - Page 2 Glass-10 with @Jude Montgomery
(kiana&jude) save me - Page 2 Megaph10 warning : grossesse extra-utérine, maladies
(kiana&jude) save me - Page 2 Calend10 the 25.10.2022 (kiana&jude) save me - Page 2 Marker10 clinique rylon Une fois les esprits un peu plus retrouvés, je me voyais en train de me dire que la vie était vraiment "drôle". Sur toutes les personnes présentes dans cet hôpital, j'étais tombée sur Jude. Et je ne savais toujours pas si c'était une bonne chose ou non. L'impression d'être proche de lui, tout comme être une totale étrangère à ses yeux. Et ça complique un peu le tout. L'envie de tout lui sortir, de me confier, de baisser la garde, et en même temps, vouloir garder cette distance professionnelle, cette distance qu'il souhaite garder entre nous. Mais je suis tout de même contente d'être tombée sur lui, malgré tout ça. Non, ça va aller. Le temps fera les choses. Non, pas du genre à aller voir une psy juste pour ça. Oui ça fait beaucoup, mais j'irais mieux. Tout cela derrière moi. Quand mon frère décidera enfin de se réveiller. J'en suis certaine. Ou du moins je l'espère. Ca ira Jude, je te le promets. Je ne sais pas qui est ce que je tente le plus de rassurer. Lui ou moi. Mon regard posé dans le sien, c'était la première fois que je le regardais de la sorte depuis la dernière fois où on s'était vu dans son bureau. T'as peut-être du travail qui t'attends non ? Je ne voulais pas trop l'occuper. Il devait en avoir du travail.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (kiana&jude) save me - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(kiana&jude) save me - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(kiana&jude) save me - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

kiana & jude
save me

Je suis toujours du genre à me préoccuper des autres, même quand ça a été très compliqué entre Kiana et moi depuis la rentrée. Je ne suis pas très rancunier et je vois bien qu'elle a besoin qu'on lui tende la main, donc je me vois mal l'ignorer et faire semblant de rien. Je lui rappelle que nous avons des psy à la clinique qui peuvent l'aider si elle se sent un peu surpassée par tout ce qu'il se passe dans sa vie actuellement et bien sûr, je m'y attendais, elle rejette la proposition. Je ris doucement et j'hoche la tête, "Je savais que tu allais dire ça", que je lance avant de hausser les épaules. "Mais si jamais ça ne va pas, tu n'hésites pas, d'accord ?" Je suis bien placé pour savoir que les cordonniers sont les plus mal chaussés, comme on dit si bien. En tant que médecins, on s'occupe des autres mais on oublie parfois de prendre soin de notre propre santé. Je vérifie l'étagère que je viens de ranger et je me mets à ranger celle à côté, riant quand elle me demande si j'ai du boulot. "Si seulement tu savais, je vais encore rentrer chez moi vers 21h", que je dis en ramassant quelques boites de médicaments. Mes enfants sont chez leur mère et généralement ces semaines là, je reste ici jusqu'à très tard. "Et c'est pas le boss qui va me remonter les bretelles, c'est moi le boss" Je lui souris, me voulant rassurant. "Quand on aura fini de ranger, tu peux m'aider si tu veux passer la matinée avec moi. Mais tu me promets que tu prends quelques jours de congés maladie après ton opération. Okay ?" Je ne veux pas la revoir ici juste après son opération, il faut qu'elle prenne soin d'elle.


(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
save me

(kiana&jude) save me - Page 2 Glass-10 with @Jude Montgomery
(kiana&jude) save me - Page 2 Megaph10 warning : grossesse extra-utérine, maladies
(kiana&jude) save me - Page 2 Calend10 the 25.10.2022 (kiana&jude) save me - Page 2 Marker10 clinique rylon Je ne savais pas si j'y croyais vraiment au fait d'aller mieux dans l'avenir. J'espérais du moins. L'impression que tout irait mieux une fois que mon frère sortirait du coma. D'ailleurs j'ai même l'impression que ça a tout arrêté dans la famille, plus de discussions dans le groupe de famille, tout le monde dans son coin, à tenter de traverser cette épreuve à sa manière. Oui promis. Lui répondis-je, sans savoir si je réussirais vraiment à aller vers lui. Après tout ce qui a pu se passer entre nous. Ou non au contraire. Je ne savais plus trop comment le voir. Mon boss, un ancien amant. Un collègue. Un ami. Je pourrais te remonter les bretelles moi. A défaut qu'il ne le fasse lui-même. Il a bien besoin qu'on soit là pour lui. S'il ne peut penser à lui, je le ferais pour lui. C'est promis. Répondis-je, petit sourire aux lèvres. Puis je continuais de ranger.

the end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)