Invité
est en ligne
Invité
save me
with @Jude Montgomery
warning : grossesse extra-utérine, maladies
the 25.10.2022 clinique rylon La pièce était sans dessus-dessous, par ma faute. J'avais même du mal à me dire que c'était moi qui avais fait tout cela. Face à ce spectacle, je me rendis compte à quel point ça n'allait pas. A quel point j'avais eu besoin d'extérioriser. Et il avait fallu que ce soit Jude qui me vienne en "aide". Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas. Est ce que je me serais confiée de la sorte à une autre personne ? Entre deux boites de scalpels, je le regardais, laissant un blanc s'installer entre nous. Le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui dire. Est ce que je devais faire un pas vers lui ? Lui faire confiance ? Lui montrer que j'avais assez confiance en lui, que je mettais derrière nous tout ce qui avait pu se passer ?J'ai découvert que j'étais enceinte. Et lors de l'échographie, ils ont découvert que c'était une grossesse extra-utérine de un, et de deux, ils ont découvert ce kyste, assez important. Pas le choix de retirer l'ovaire. Alors en fin de compte, je devais dire merci à cette grossesse imprévue ? Qui m'a fait faire cette échographie.Mais ça ira mieux une fois l'opération terminée... Rajoutais-je, car c'est réellement ce que j'espérais.
(Invité)