Invité
est en ligne
Invité
magic fireplace
with @Jared A. Killbane
warning : ras
the 22.10.2022 Family friendly in Laurentians, Lac, SPA & Sauna | Mille-Isles, Canada C'était sans hésiter que j'avais décidé de préparer un petit week end coocooning pour Jared. Parce qu'il en avait besoin, en premier lieu. Et aussi pour que l'on se retrouve un peu, seuls, tous les deux. Logeant tous les deux dans des colocations, jusque là, nous n'avons jamais été véritablement seuls. Alors après quelques recherches, j'avais trouvé ce magnifique chalet que j'avais loué pour le week end. Un petit lac à côté. J'avais plus ou moins programmé tout le week end dans ma tête. Pas de réseaux sociaux, pas de jeux, pas de portables. Rien. Je ne voulais être qu'avec lui, notre petit chalet, le lac, un petit billard. Je savais que nous n'allions pas nous ennuyer, même si nous étions loin de tout, et coupés du monde. Au fond, il avait surement besoin de ça. De se recentrer sur lui. De faire face à ses sentiments, à ce qu'il peut ressentir en lui. Ca peut faire mal. Mais il faut passer par là pour faire son deuil. Et cela ne m'étonnait pas que cela arrive. Je le lui avais dis, qu'un jour, il passerait par là. Je ne pensais tout simplement pas que cela se ferait si tôt.
Après que l'on se soit retrouvé vendredi soir, un petit vol jusqu'au canada, nous nous étions retrouvé dans ce magnifique chalet. Un endroit qui me faisait moi-même du bien. Je n'ai pas l'habitude de me couper du monde comme cela, mais avec Jared, j'avais envie de faire tellement de nouvelles choses. Et cela en faisait partie.
Une petite soirée devant la cheminée, nous avions pas mal discuté avant d'aller enfin dormir pour être opérationnel le lendemain. Pas besoin d'être en grande forme, mais je ne voulais pas perdre de temps à dormir à cause d'une trop grande fatigue. Une fois prêts, habillés, je le pris par la main pour l'emmener au bord du lac, nous y asseoir et discuter. Parler. Regarder l'horizon et se taire. Se câliner. Tout ce qu'il voulait ou avait besoin. Et alors que nous passions un bon moment, un pluie arriva sans s'annoncer. Je pris la main de Jared pour courir en direction du chalet. Mais il ne s'agissait pas là d'une petite pluie. Une averse nous était tombé dessus. Trempés, de la tête au pied, nous arrivions enfin au chalet. Une fois à l'intérieur, je lui disJe vais allumer la cheminée. De quoi nous réchauffer un peu, après toute cette pluie sur nous. Et alors que je l'allumais, je décidais de retirer mes vêtements, plus que trempés. Me retrouvant en boxer. Je me retournais vers lui et me mis à rire.C'était pas vraiment prévu ça... Puis je mis quelques petites couvertures sur le sol, face au feu et tapotais le sol.Allez ramène tes petites fesses.
(Invité)