Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Yé souis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Ahahah non c’est une blague. Bon alors cette semaine ça a été une semaine plutôt relaxe niveau RP, ça sent les examens mesdames et messieurs ! (Bon courage à tous d’ailleurs RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715) Mais je pense qu’on garde quand même un bon score, ILH est actif même durant les périodes difficile, c’est beauuuu RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Briony N. Silver - 69 Rps
    Andy E.-McDougall - 62 Rps
    S. Ocyllie Nicolson - 48 Rps
    H-J. Mathieu de Fézensac - 47 Rps
    C. Konrad Sheffield - 41 Rps
    Anastasiya V-I Kataïeva - 40 Rps
    Dixie P. Hawson - 37 Rps
    Kenny D. Kovalevski - 36 Rps
    D. Jeremiah Underwood - 36 Rps
    Wyatt S. Guerin - 35 Rps

Briony, 69 RPs, c’est cochon comme nombre :hum: Bref, encore une fois merci à toi de te montrer aussi attachée au forum, à ton personnage ! Et de montrer autant d’intérêt à tes RPs, j’adore jouer avec toi et j’aime lire ton RP avec Andy c’est triste :TT: J’espère sincèrement que tu resteras sur ILH encore longtemps ( façon j’te ligote à ta chaise, c’est clair ? D: ) Je pense à toi, même si présentement tu te trouves en Allemagne sans internet et sans possibilité d’m’envoyer des textos, j’espère que tu passes un bon voyage RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Aller, 30 points + ta petite bannière, c’est bien mérité ma belle !
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1368149650-briony

Andy, TU T’ES DÉFONCÉÉÉÉEEEE LA PLUS BELLE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 62 RPs et comme tu dis, la plupart sont long ! En somme, t’as vraiment bien RP et j’suis fière de toi ! C’est juste con que tes RPs soient tous aussi triste les uns que les autres quoi :TT: J’ai juste pleurée 34837249 fois cette semaine à cause de toi, NARMOL. Mais bon, continue sur cette belle lancée, parce qu’il te reste encore tout plein d’lettres d’amour à découvrir et je sais que t’crève d’envie d’les lire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Puis il faut qu’Andy se rétablisse, je l’aime tant :TT: (mais pas autant qu’Apple peut l’aimer huhu) 25pts aux Eliots hanwii

Ocyllie, T’as fait ta petite place dans le top 3, tu peux être fière ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 En plus tu suis le cul de ton cousin adoré ahahah (D’ailleurs pour le bal comme t’y vas avec Gwen, ça risque d’être drôle !) Félicitations à toi, tu remportes 20 points aux Dunsters et c’est mérité ! T’as bien RP cette semaine et ça fait super plaisir de te voir aussi active RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715

Mathieu, aka le tout nouveau Eliot sexy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 ‘fin j’dirai rien mais t’as la classe en bleu ! Toi aussi ça fait super plaisir de te voir actif, ça fait quelques fois que tu te retrouves dans le classement maintenant et c’est à croire que tu RPs à fond pour voir la 1ère place ahah. Aller, ne perds pas espoir, j’ai foi en toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Semaine prochaine, peut-être ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 10 points aux Eliots !

Konrad, cucuuuul t’as failli t’retrouver dans le classement avec tes deux comptes tu sais ? Puis t’as vu, Alekseï et Apple sont encore à égalité, au pied du classement ahahahah La classe ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Non mais wow quoi, tu t’es déchiré l’anus cette semaine avec tes deux comptes, y s’passe quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927 ? En tout cas ne change jamais, c’est trop bon d’te voir aussi dévoué à Konrad et Alekseï ! 10 pts aux Mathers.

Anastasiya, la présidente, la meilleure ! Alors, encore une fois tu te retrouves dans le classement mais j’suis triste quand même parce qu’on RP moins :TT: J’espère que ça changera à Hawaï maintenant qu’Anya & Andy s’entendent à nouveau hanwii Bref, reste comme tu es, on t’aime, je t’aime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Et tu gagnes 10 points à ta (notre) maison RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715

Dixie, un membre en or, moi je dis ! Tu es active à mort en RP mais on te voit toujours dans la chatbox, les sms, fiches de liens, etc… C’est bon d’avoir un membre qui sait être partout à la fois, se donner autant pour l’activité du forum et merci à toi d’être là ! 10 points à ta maison RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927 On t’aime !

Kenny & Jeremiah, je vous classe ensemble puisque vous avez fait le même nombre RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 Alors Kenny, comme je te disais la semaine dernière : Ça fais super plaisir de te voir aussi actif avec mon scénario et je te remercie infiniment de le faire vivre ! Jeremiah, mais comment tu fais pour être active quand t’es censé être en stage (à c’que j’ai pu comprendre ?) jusqu’au mois de Juin ? Wow quoi ! Vous êtes des membres en or, ILH en serait plus pareil sans vous et vous avez intérêts à rester ici encore longtemps RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Je vous aimes ! 10 points à vos maisons.

Wyatt, ou le rouge survivor ! Ahah t’étais dans le classement la semaine dernière aussi et tu l’es encore RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 J’suis fière de toi franchement ! Et tout ce que j’ai dit la dernière fois je le pensais vraiment RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Continue d’être aussi présent, d’rp autant, d’remporter des points à ta maison ! D’ailleurs, grâce à toi ils gagnent encore 10 points RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!

Merci Sofia !!!! C'est grâce à elle surtout ^^ Bon maintenant va falloir monter les marches !! :D

Et je boss 2h30 par jour en stage donc bon j'ai le temps quoi XD Mais je déménage ce week end donc la semaine prochaine je pense pas être dans le top mais pas grave ^^ Je reviendrais après !! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le top 3 hanwii

Et dire que je pensais que je n'allais même pas être dans le classement cette semaine, j'en suis sous le choc et ... un jour je passerais devant toi mon cousin chéri et je t'obligerais à crier sur tous les toits que c'est moi la meilleure MUAHAHAHAHAHAH RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633

Sinon, félicitation à tous et plus particulièrement à Coline RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats à tous hanwii
J'pensais avoir moins rp que ca, j'suis fière RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 et Andy (ou Apple)...une p'tite baston pour le bal ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je m'y remette sérieusement cette semaine moi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 En tous cas, bravo à tous vous gérez RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Wyatt assure le coup pour les rouges, c'est cool de pouvoir compter sur toi ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous et surtout à Briony RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Bon moi faut que je m'active un peu plus pour revenir dans le classement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde!!!!!!!

Bravo Cousineeeeeeeeeee!! Silver Power hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELL YEAH CONGRATS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 surtout aux bleus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)