La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
Yé souis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Ahahah non c’est une blague. Bon alors cette semaine ça a été une semaine plutôt relaxe niveau RP, ça sent les examens mesdames et messieurs ! (Bon courage à tous d’ailleurs ) Mais je pense qu’on garde quand même un bon score, ILH est actif même durant les périodes difficile, c’est beauuuu
Briony, 69 RPs, c’est cochon comme nombre Bref, encore une fois merci à toi de te montrer aussi attachée au forum, à ton personnage ! Et de montrer autant d’intérêt à tes RPs, j’adore jouer avec toi et j’aime lire ton RP avec Andy c’est triste J’espère sincèrement que tu resteras sur ILH encore longtemps ( façon j’te ligote à ta chaise, c’est clair ? D: ) Je pense à toi, même si présentement tu te trouves en Allemagne sans internet et sans possibilité d’m’envoyer des textos, j’espère que tu passes un bon voyage
Aller, 30 points + ta petite bannière, c’est bien mérité ma belle !
Andy, TU T’ES DÉFONCÉÉÉÉEEEE LA PLUS BELLE 62 RPs et comme tu dis, la plupart sont long ! En somme, t’as vraiment bien RP et j’suis fière de toi ! C’est juste con que tes RPs soient tous aussi triste les uns que les autres quoi J’ai juste pleurée 34837249 fois cette semaine à cause de toi, NARMOL. Mais bon, continue sur cette belle lancée, parce qu’il te reste encore tout plein d’lettres d’amour à découvrir et je sais que t’crève d’envie d’les lire Puis il faut qu’Andy se rétablisse, je l’aime tant (mais pas autant qu’Apple peut l’aimer huhu) 25pts aux Eliots
Ocyllie, T’as fait ta petite place dans le top 3, tu peux être fière ! En plus tu suis le cul de ton cousin adoré ahahah (D’ailleurs pour le bal comme t’y vas avec Gwen, ça risque d’être drôle !) Félicitations à toi, tu remportes 20 points aux Dunsters et c’est mérité ! T’as bien RP cette semaine et ça fait super plaisir de te voir aussi active
Mathieu, aka le tout nouveau Eliot sexy ‘fin j’dirai rien mais t’as la classe en bleu ! Toi aussi ça fait super plaisir de te voir actif, ça fait quelques fois que tu te retrouves dans le classement maintenant et c’est à croire que tu RPs à fond pour voir la 1ère place ahah. Aller, ne perds pas espoir, j’ai foi en toi Semaine prochaine, peut-être ? 10 points aux Eliots !
Konrad, cucuuuul t’as failli t’retrouver dans le classement avec tes deux comptes tu sais ? Puis t’as vu, Alekseï et Apple sont encore à égalité, au pied du classement ahahahah La classe ! Non mais wow quoi, tu t’es déchiré l’anus cette semaine avec tes deux comptes, y s’passe quoi ? En tout cas ne change jamais, c’est trop bon d’te voir aussi dévoué à Konrad et Alekseï ! 10 pts aux Mathers.
Anastasiya, la présidente, la meilleure ! Alors, encore une fois tu te retrouves dans le classement mais j’suis triste quand même parce qu’on RP moins J’espère que ça changera à Hawaï maintenant qu’Anya & Andy s’entendent à nouveau Bref, reste comme tu es, on t’aime, je t’aime Et tu gagnes 10 points à ta (notre) maison
Dixie, un membre en or, moi je dis ! Tu es active à mort en RP mais on te voit toujours dans la chatbox, les sms, fiches de liens, etc… C’est bon d’avoir un membre qui sait être partout à la fois, se donner autant pour l’activité du forum et merci à toi d’être là ! 10 points à ta maison On t’aime !
Kenny & Jeremiah, je vous classe ensemble puisque vous avez fait le même nombre Alors Kenny, comme je te disais la semaine dernière : Ça fais super plaisir de te voir aussi actif avec mon scénario et je te remercie infiniment de le faire vivre ! Jeremiah, mais comment tu fais pour être active quand t’es censé être en stage (à c’que j’ai pu comprendre ?) jusqu’au mois de Juin ? Wow quoi ! Vous êtes des membres en or, ILH en serait plus pareil sans vous et vous avez intérêts à rester ici encore longtemps Je vous aimes ! 10 points à vos maisons.
Wyatt, ou le rouge survivor ! Ahah t’étais dans le classement la semaine dernière aussi et tu l’es encore J’suis fière de toi franchement ! Et tout ce que j’ai dit la dernière fois je le pensais vraiment Continue d’être aussi présent, d’rp autant, d’remporter des points à ta maison ! D’ailleurs, grâce à toi ils gagnent encore 10 points
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
- Briony N. Silver - 69 Rps
Andy E.-McDougall - 62 Rps
S. Ocyllie Nicolson - 48 Rps
H-J. Mathieu de Fézensac - 47 Rps
C. Konrad Sheffield - 41 Rps
Anastasiya V-I Kataïeva - 40 Rps
Dixie P. Hawson - 37 Rps
Kenny D. Kovalevski - 36 Rps
D. Jeremiah Underwood - 36 Rps
Wyatt S. Guerin - 35 Rps
Briony, 69 RPs, c’est cochon comme nombre Bref, encore une fois merci à toi de te montrer aussi attachée au forum, à ton personnage ! Et de montrer autant d’intérêt à tes RPs, j’adore jouer avec toi et j’aime lire ton RP avec Andy c’est triste J’espère sincèrement que tu resteras sur ILH encore longtemps ( façon j’te ligote à ta chaise, c’est clair ? D: ) Je pense à toi, même si présentement tu te trouves en Allemagne sans internet et sans possibilité d’m’envoyer des textos, j’espère que tu passes un bon voyage
Aller, 30 points + ta petite bannière, c’est bien mérité ma belle !
Andy, TU T’ES DÉFONCÉÉÉÉEEEE LA PLUS BELLE 62 RPs et comme tu dis, la plupart sont long ! En somme, t’as vraiment bien RP et j’suis fière de toi ! C’est juste con que tes RPs soient tous aussi triste les uns que les autres quoi J’ai juste pleurée 34837249 fois cette semaine à cause de toi, NARMOL. Mais bon, continue sur cette belle lancée, parce qu’il te reste encore tout plein d’lettres d’amour à découvrir et je sais que t’crève d’envie d’les lire Puis il faut qu’Andy se rétablisse, je l’aime tant (mais pas autant qu’Apple peut l’aimer huhu) 25pts aux Eliots
Ocyllie, T’as fait ta petite place dans le top 3, tu peux être fière ! En plus tu suis le cul de ton cousin adoré ahahah (D’ailleurs pour le bal comme t’y vas avec Gwen, ça risque d’être drôle !) Félicitations à toi, tu remportes 20 points aux Dunsters et c’est mérité ! T’as bien RP cette semaine et ça fait super plaisir de te voir aussi active
Mathieu, aka le tout nouveau Eliot sexy ‘fin j’dirai rien mais t’as la classe en bleu ! Toi aussi ça fait super plaisir de te voir actif, ça fait quelques fois que tu te retrouves dans le classement maintenant et c’est à croire que tu RPs à fond pour voir la 1ère place ahah. Aller, ne perds pas espoir, j’ai foi en toi Semaine prochaine, peut-être ? 10 points aux Eliots !
Konrad, cucuuuul t’as failli t’retrouver dans le classement avec tes deux comptes tu sais ? Puis t’as vu, Alekseï et Apple sont encore à égalité, au pied du classement ahahahah La classe ! Non mais wow quoi, tu t’es déchiré l’anus cette semaine avec tes deux comptes, y s’passe quoi ? En tout cas ne change jamais, c’est trop bon d’te voir aussi dévoué à Konrad et Alekseï ! 10 pts aux Mathers.
Anastasiya, la présidente, la meilleure ! Alors, encore une fois tu te retrouves dans le classement mais j’suis triste quand même parce qu’on RP moins J’espère que ça changera à Hawaï maintenant qu’Anya & Andy s’entendent à nouveau Bref, reste comme tu es, on t’aime, je t’aime Et tu gagnes 10 points à ta (notre) maison
Dixie, un membre en or, moi je dis ! Tu es active à mort en RP mais on te voit toujours dans la chatbox, les sms, fiches de liens, etc… C’est bon d’avoir un membre qui sait être partout à la fois, se donner autant pour l’activité du forum et merci à toi d’être là ! 10 points à ta maison On t’aime !
Kenny & Jeremiah, je vous classe ensemble puisque vous avez fait le même nombre Alors Kenny, comme je te disais la semaine dernière : Ça fais super plaisir de te voir aussi actif avec mon scénario et je te remercie infiniment de le faire vivre ! Jeremiah, mais comment tu fais pour être active quand t’es censé être en stage (à c’que j’ai pu comprendre ?) jusqu’au mois de Juin ? Wow quoi ! Vous êtes des membres en or, ILH en serait plus pareil sans vous et vous avez intérêts à rester ici encore longtemps Je vous aimes ! 10 points à vos maisons.
Wyatt, ou le rouge survivor ! Ahah t’étais dans le classement la semaine dernière aussi et tu l’es encore J’suis fière de toi franchement ! Et tout ce que j’ai dit la dernière fois je le pensais vraiment Continue d’être aussi présent, d’rp autant, d’remporter des points à ta maison ! D’ailleurs, grâce à toi ils gagnent encore 10 points
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 31 RPs -
J. D. Apple K.-McDougall
Alekseï Y-N Ivanovitch- 28 RPs -
A. Dexter S-Finnigan- 26 RPs -
Caitlyn M. Di-Rosa- 24 RPs -
Calvin A. Mikhaïlovitch- 23 RPs -
Sofia Volkova- 22 RPs -
Sören M-L. Bertolozzi
Alexander Strudwick
Gwen Black-Hoover- 21 RPs -
Evelyn J. Campbell- 18 RPs -
Milena V. Pentovich
L. Georgia Petry-Vessel- 16 RPs -
Joleen I. Abbott
Aaliyah D. Coalman- 15 RPs -
Olympe H. Jones
Athénaïs C. Fitzgerald
Ethan J. Barnes- 14 RPs -
A. Candice G.-Swarovski
A. Emrys Zacharias
H. Robbin Jablonowski- 13 RPs -
Priape E. Zacharias
Constance J. Bridges- 12 RPs -
Jucia Gallower-Swarovski
Aspen S.Jefferson- 11 RPs -
Q. Alexis Prescott
Blueberry P. Sanders- 9 RPs -
Natalina J. Spinelli
Laura G. Valli
Emma J. Müller
Valentin A. Spinelli
C. Presley Ravenswood- 8 RPs -
Kang Choon-Hee
Victoria D. Ambrosio
June-Amalya Mary Moires
Eliah Eva Caldeira
Calhen B. Mitchell- 7 RPs -
Spencer T. Slader
A. Rosalia Connor
Anaïs C. Wan
A. Denys Zacharias
N. Jude Montgomery
Abygaëlle C. R Kovalevski
Alek E. lewis-Kennedy
Xaver FA Von Hohenzollern
Feldt K.-T. Crossroad- 6 RPs -
Charlie A. Griffins
Rainbow B. Waters
Jack Watson
A. Roxanna L. Blackburn
P. Leyna-Blodwyn Carlson
Romane Z. Morgan
Torrey Penelope M. Evans
Lavender J. Trevena
L. Kara W.-Sherwood
Aylin Billie B-Montgomery- 5 RPs -
Read A. Priest
Kaelyn-Pearl Connor
Indio I. Swinford
Matys S-Kovalevski
Reaghan E. Evers
Grace St-James
Z. Enora Agüero
D. Calypso Adams
Rose C. Slader
J. Cheryl Mackenzy
Haytam B. Winchester- 4 RPs -
C. Nevada Eova-Tessier
Tyler A. Fever
Coraleen McDougall
Septembre R. West
Y. Hendrix Malcolm
Skylar-Jean I. Romanov
M. D. Charlie Kovalevski
Aaron N. Montgomery
Nina A. Matthews
Edelweiss Gwylna McLauren
Alicia E. Johnson- 3 RPs -
Dakota H. Sanders
C. Nayeli Heaven
Esteban K. Bridgestone
Ambre Wilcox
B. Ruby Dos Santos
Oxana K. Mikhaïlovitch
Jackie A. Finnigan
Nicholas Laflamme
Viktor A. Ivanovitch-P
A. Brennan T. McCafferty
S. Charlie Freeman
Elios I-A Di Fabio
Selena H. Clinton
C. Blue-Ivy Morgan
Eclipse U. Leibovitz
Jake Tennyson- 2 RPs -
Andrew Parker
Travis M. Pierce
Ginger M. Teagan
Deaclan J. Wilkerson
Drake A. Storms
Tahnee M. Carpenter
Quentyn "Capp" Connington
Tyra K.-Yulua Glücksborg
Liam Baek
Drake N. Kwon
Edenshaw D. Cartwright
Terence A. Doyle
Natalya Y-S. Praskoviya
Jason G. Lorenzo
Elizabeth A. Leroy
Helena Beatriz Reilly
E. A. James Lewis
Kyra Anderson
Chris L. N. Svendsen
Lexie C. Blair- 1 RP -
Rick J. Burrows
Jack L. Blackstone
Taylor B. Goldsmith
Katerina Iris Ozzello
Spencer B. Dumpledrop
Sander Okes Swarovski
Céline.L Parsons
Leandra T. Carreirao
Valentina R. F.-Lorenzo
Chuck Lore E. Montherlant
Yellow B. Hudson-Cohen
Eachann J. Swenson
Louane E. Cooper
R. J.-Marloes G.-Orhen
Keyla H. H. Parker
Kol F. Parker
Castiel J. Weaver
Jeno Carpenter
Sateen S. Silver
Elysia M-J. Ravenswood
Damen Claes
B. P. Meadow Rhodes
Total de RPs postés cette semaine : 1335 (baisse de 92 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)