Invité
est en ligne
Invité
KATARINA LEBOVA
feat. Tanya Uraeva
open the walls
play with your
ieakatenrinbourg, 13.01.00
née dans le froid de janvier, elle avait poussé son premier cri alors que sa mère rendait son dernier souffle. naissance compliquée, naissance qui avait offert la vie à un enfant tandis que la mère y laissait la sienne. mais elle a été protégée de cette information toute son enfance, son père ne voulant pas qu'elle se sente responsable.
katarina lebova
du peu qu'elle sait, c'est sa mère qui a choisi son prénom peu avant de perdre la vie, lui confiant en héritage ces huit lettres que la jeune femme aime entendre dans la bouche des autres. son nom, quant à lui, la lie à une grande famille russe qu'elle ne connait que très peu, n'ayant jamais rencontré quelqu'un d'autre que son propre père.
américaine
vivant sur le sol américain depuis sa plus tendre enfance, elle en détient la nationalité comme son père.
russes
né sur le territoire russe, ses parents en possèdent tous les deux les origines et lui ont transmises à sa naissance. mais elle ne se sent aucunement liée à ce pays, n'y ayant jamais vécu et n'ayant jamais fais des séjours là-bas.
pansexuelle
amoureuse des cœurs, amoureuse des corps, elle se complaît dans les bras des autres et dans leurs draps sans jamais s'y éterniser. elle n'a que peu de préférences, désirant juste ressentir l'intérêt que ces personnes peuvent avoir pour elle.
célibataire
célibataire, elle ne s'est jamais liée de façon amoureuse, acceptant simplement de revoir à plusieurs reprises certaines personnes sans pour autant leur donner de l'amour.
quatrième année de danse
l'art comme passion principale, c'est dans les chorégraphies complexes qu'elle se plaisait le plus, pouvant exprimer ainsi tout ce qu'elle ressentait juste en bougeant son corps. d'abord de la danse classique, parce que papa aimait cela. ensuite du contemporain jusqu'à finir aux danses plus sensuelles.
aucune
serait-ce ironique de dire que la jeune femme ne comprend pas qu'on puisse avoir besoin d'argent donné par d'autres pour payer ses propres études ? sûrement est-ce dû au fait qu'elle n'a jamais eu besoin d'argent, qu'elle a toujours pu compter sur celui débordant de son paternel.
aisée, héritière d'une grande famille
le nom lebov fait trembler dans les milieux sombres, s'impose dans la lumière, venant faire réaliser aux autres que les membres de cette famille sont plus qu'importants. et katarina fait partie de cette famille sans savoir pourquoi on lui offre parfois du respect quand elle ne fait pourtant rien pour le mériter.
présidente d'une association de pole dance, dominatrice sur internet
anciennement membre d'un club de pole-dance dans lequel elle avait su trouver une façon d'exprimer sa féminité en toute liberté, c'est en compagnie d'une de ses amies qu'elle a décidé de fonder une association permettant à toutes les femmes de pouvoir pratiquer cette discipline pour une modique somme annuelle. mais, dans l'ombre, elle se fait appeler
dudley
jusqu'à présent students, elle avait décidé de rejoindre une confrérie en septembre, désirant se lier à d'autres bien qu'elle n'a pas pour autant accepté de vivre avec eux.
admission à harvard
ayant été dans les meilleures écoles grâce à l'argent de son père, elle avait travaillé de façon à obtenir des résultats suffisant pour pouvoir être admise à l'université d'harvard, cherchant à obtenir l'approbation de son père afin de pouvoir profiter encore et encore de tous les avantages qu'elle a avec lui.
caractère du personnage
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo cheryl
âge vingt-et-un
nationalité française
forum connu par... bibi
ILH, j'en pense quoi ? toujours la maison
autres comptes ? @aya wolford @ace cullen @Aiden wongsa @sean murphy
avatar utilisé tanya uraeva
crédits images notaboo
nombre de mots par rp 200 à 1500
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">TANYA URAEVA</span> <g1>-pris-</g1> @"Katarina Lebova"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)