Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nigan) savior since the dawn of time - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


(nigan) savior since the dawn of time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryogan Rockefeller Stressée par la situation, par ce que pourrait penser Ryo de tout ça, tu viens te manger les peaux de ta lèvre inférieur, avant d’à nouveau te mettre à pleurer. Ce submergement d’émotions t’empêcher de retenir ces larmes. Je n’arrive pas à joindre tous les bouts, je pensais que ça m’aiderait et que je pourrais rester à Harvard … je ne sais pas … En sanglot, tu n’arrives plus vraiment à réfléchir, la honte et la peur étant trop présents. J’ai déconné, je sais… Pourtant ça te semblait être une excellente idée et ça t’excité un peu de ne pas être seulement cette enfant sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nigan
savior since the dawn of time
C'était quelque chose qui m'échappait, finalement. Je sais que l'illégalité avait un attrait particulier, cet argent facile qui rentrait dans les poches, le risque d'être pris étant moindre dans certains cas. Mais quand les flics se rapprochent de toi, c'était compliqué à gérer, je le savais. Et t'étais en train de connaître cette peur au ventre, celle que j'aurais voulu t'épargner toute ta vie. « faire des trucs illégaux, c'est jamais la solution, nico. les risques sont beaucoup trop gros, ça en vaut pas la chandelle » C'était trop tard pour te faire une leçon de morale mais ça me frustrait de pas l'avoir su avant, de pas avoir pu t'en dissuader. « ouais, t'as déconné... et j'sais même pas comment faire pour te sortir de cette merde » Le recel d'art, c'était pas mon domaine du tout. T'aurais parlé de trafic de drogues ou de casser des genoux, pourquoi pas. Mais là...
@Nicola Rockefeller & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryogan Rockefeller Avec un petit reniflement, tu acquiesces de la tête. Tu le sais que ce n’est pas une bonne solution, que tu ne devrais pas t’y plier, mais ça t’a attiré et flatté cet égo que tu tais trop souvent. T’as voulu faire ressortir un part d’ombre, être différente, et désormais tu t’en mords les doigts. C’est difficile de revenir en arrière et ta seule solution, enfin s’il s’agit d’une solution c’est d’appeler ton frère en renfort. Et tu le sais qu’il ne va rien pouvoir faire, tu t’attendais à ce qu’il te réconforte, mais y a rien à faire dans ce genre de situation. Il faut se faire tout petit. Se faire oublier, mais avec des commandes sous les bras c’est difficile. J’vais fnir en prison… Et c’est reparti pour de chaudes larmes. J’suis pas mieux que … Danielle….

Hj ;; oui la mère s’appelle danielle c’est décidé :mdr :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

savior since the dawn of time

nicola's place, cambridge
mid october, 2022
@Nicola Rockefeller  
aucun tw

La situation était loin d'être simple et j'étais triste, déçu à la fois. J'avais tout fait pour que tu ne manques de rien et pourtant, l'attrait de l'argent facile avait assombri tes esprits. Te voilà dans la merde parce que tu étais incapable de demander de l'aide quand il fallait. Se débrouiller toute seule, c'était la raison principale. C'était souvent le motif premier quand on terminait dans les embrouilles oui, et j'avais juste voulu vous inculquer autre chose. Faut croire que j'étais pas vraiment un bon grand frère quand je vois le résultat. « dis pas n'importe quoi. on va trouver une solution » soufflais-je. J'aimais pas te voir comme ça, mais la colère, principalement visée contre moi-même, laissait peu de place à l'empathie. « t'as que ces toiles à livrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*
@Ryogan Rockefeller Tu pleures comme une enfant complètement apeurée. Tu vois ta vie prendre un virage à 90 degrés et devenir un véritable chaos. Toi qui a tout fait pour ne pas suivre les traces de ta mère, voilà que tu t’en es dangereusement rapprochée. Tu n’as pas fait assez attention et voilà que tu te retrouves piégée, obligée de faire appel à la seule personne en qui tu as une confiance sans fail. Et pourtant, tu ne lui as rien dit tout ça. Tu aurais pu, mais non. C’était tes histoires, et c’était préférable de rester cette enfant sage. D’un signe de tête, tu affirmes doucement être en accord avec lui. Non la prison ne sera pas finalité. J’en ai d’autres dans un box.. trois ou quatre toiles. dis-tu tout en reniflant et t’essayant les yeux. Il doit y en avait sept au total.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)