Invité
est en ligne
Invité
ELLE VANDERBILT
feat. romane innc
i'm rich and i'm pretty so
it
- chanel oberlin
naissance
10 DÉCEMBRE 1997, NEW YORK
nom(s) & prénom(s)
ELLE VANDERBILT, fière porteuse de son patronyme.
nationalité(s)
AMERICAN CITIZEN.
origine(s)
AMÉRICAINE, de par son père et FRANÇAISE, de par sa mère.
orientation sexuelle
bien que séduite et touchée par la beauté féminine, elle reste et restera HÉTÉROSEXUELLE, l'homme étant le seul capable de briser le givre enveloppant son myocarde.
statut amoureux
CÉLIBATAIRE VOLAGE, elle est très paradoxale sur ce sujet. romantique de nature, la jeune femme rêve depuis toute petite de trouver son prince charmant. ce rêve ne s'est pas dissipé depuis mais après avoir vécu une relation foireuse avec un homme qui a pris un malin plaisir d'abîmer sa conception de l'amour, elle s'est mise à se jouer des hommes à son tour toute en s'interdisant de se laisser affaiblir par la gente masculine, ce qui est déjà difficile pour elle parce qu'elle a toujours espoir naïvement qu'un homme l'attend sur son cheval blanc dans un coin.
études
DESIGN DE MODE. fascinée par la haute couture et le mannequinat depuis son enfance, elle n'a pas mis longtemps à choisir sa filière. ayant pour ambition de devenir une grande créatrice de mode, elle travaille d'arrache-pied pour atteindre ses rêves, usant impitoyablement de coups bas pour gravir les échelons.
bourse
AUCUNE, quelle question.
statut social
digne d'une BOURGEOISE.
job étudiant
AUCUN, pour quoi faire ? papounet est là. de plus, elle gagne une belle somme d'argent grâce à sa présence très active sur les réseaux sociaux, ces derniers donnant notamment une plus grande visibilité à ses créations.
maison
là où l'ambition et le désir du succès est de mise, la PFORZHEIMER HOUSE était un choix évident pour la jeune vanderbilt. déterminée, brillante et élitiste, nul besoin de justifier davantage les raisons de son appartenance dans cette maison. cependant, étant vue comme la "elle woods" de celle-ci, on la confond souvent avec une membre de la dudley house, un cliché qui a tendance à l'agacer.
10 DÉCEMBRE 1997, NEW YORK
nom(s) & prénom(s)
ELLE VANDERBILT, fière porteuse de son patronyme.
nationalité(s)
AMERICAN CITIZEN.
origine(s)
AMÉRICAINE, de par son père et FRANÇAISE, de par sa mère.
orientation sexuelle
bien que séduite et touchée par la beauté féminine, elle reste et restera HÉTÉROSEXUELLE, l'homme étant le seul capable de briser le givre enveloppant son myocarde.
statut amoureux
CÉLIBATAIRE VOLAGE, elle est très paradoxale sur ce sujet. romantique de nature, la jeune femme rêve depuis toute petite de trouver son prince charmant. ce rêve ne s'est pas dissipé depuis mais après avoir vécu une relation foireuse avec un homme qui a pris un malin plaisir d'abîmer sa conception de l'amour, elle s'est mise à se jouer des hommes à son tour toute en s'interdisant de se laisser affaiblir par la gente masculine, ce qui est déjà difficile pour elle parce qu'elle a toujours espoir naïvement qu'un homme l'attend sur son cheval blanc dans un coin.
études
DESIGN DE MODE. fascinée par la haute couture et le mannequinat depuis son enfance, elle n'a pas mis longtemps à choisir sa filière. ayant pour ambition de devenir une grande créatrice de mode, elle travaille d'arrache-pied pour atteindre ses rêves, usant impitoyablement de coups bas pour gravir les échelons.
bourse
AUCUNE, quelle question.
statut social
digne d'une BOURGEOISE.
job étudiant
AUCUN, pour quoi faire ? papounet est là. de plus, elle gagne une belle somme d'argent grâce à sa présence très active sur les réseaux sociaux, ces derniers donnant notamment une plus grande visibilité à ses créations.
maison
là où l'ambition et le désir du succès est de mise, la PFORZHEIMER HOUSE était un choix évident pour la jeune vanderbilt. déterminée, brillante et élitiste, nul besoin de justifier davantage les raisons de son appartenance dans cette maison. cependant, étant vue comme la "elle woods" de celle-ci, on la confond souvent avec une membre de la dudley house, un cliché qui a tendance à l'agacer.
admission à harvard
loading..
caractère du personnage
KEYWORD fashion victime - narcisse - rêveuse - colérique - naïve - provocatrice - arriviste - protectrice - hautaine - capricieuse - fêtarde - romantique - lunatique - joueuse - jalouse - séductrice - nymphomane sur les bords.
loading..
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
anecdotes
loading..
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
loading..
& irl, ça donne quoi ?
pseudo eclipse
âge 21 ans
nationalité française
forum connu par... je m'étais déjà inscrite avant en vrai (j'me rappelle plus de mon ancien pseudo mdr) mais par soucis personnel, j'ai pas eu le temps de finir ma fiche RIP
ILH, j'en pense quoi ? ce forum est un bijou visuellement parlant, rien à dire
autres comptes ? nope
crédits images rpg-meteors (avatar)
nombre de mots par rp tout dépend de mon inspiration mais les longueurs ne me font pas peur en tout cas
type personnage pré-lien par @Ruby Vanderbilt
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <g1>-pris-</g1> @"Elle Vanderbilt"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)