Invité
est en ligne
Invité
KENO JENKINS
feat. lim jin oh
like the answer to most question,
is
notice d'utilisation :
ne pas laisser seul.
ne pas être agressif.
ne pas abandonner sur la voie publique.
ne pas briser.
ne pas laisser seul.
ne pas être agressif.
ne pas abandonner sur la voie publique.
ne pas briser.
naissance
12/03/95, boston, ma
nom(s) & prénom(s)
keno, appelé ken, jenkins
nationalité(s)
américaine
origine(s)
busan (corée du sud), boston (ma, usa)
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
en couple
statut social
modeste
emploi
boulot d'réinsertion avec formation, dans un garage automobile
12/03/95, boston, ma
nom(s) & prénom(s)
keno, appelé ken, jenkins
nationalité(s)
américaine
origine(s)
busan (corée du sud), boston (ma, usa)
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
en couple
statut social
modeste
emploi
boulot d'réinsertion avec formation, dans un garage automobile
dark rises
t’as grandi dans la m, t’la connais par coeur, c’presque ton berceau, t’y as passé ta vie. jusqu’à c’que cette belle t’embarque, entre dans sa danse et t’rende un peu plus heureux. elle t’apporte tout c’que t’as jamais eu d’ta vie. alors ouais tu t’calmes, t’sais que tu dois t’montrer plus responsables, t’as déjà raté la naissance d’tes deux enfants, tu t’en veux assez, pas question d’repartir là-bas. mais les vieilles habitudes ont la vie dure, t’peux pas t’empêcher d’rendre des services pas hyper réglo à tes vieux potes, ceux qu’étaient là quand t’pataugeait dans c’bourbier. la dette est éternelle, parce que t’façon t’es pas du genre à oublier d’où tu viens. seules raisons qui t’empêche d’retourner vers tout le biff facile que tu t’faisais, deux bambins d’trois mois, les sourcils froncés d’leur mère qui tente d’te garder sur le droit chemin.
caractère
mec cool, chill, pas d’prise de tête à l’horizon, amical, sympa, pourtant t’caches bien ton jeu jenkins. t’es juste le reflet d’ce que les autres attendent d’toi, c’toujours gênant quand t’dis qu’tu vas mal. quand on t’pose la question, tu réponds toujours qu’ça va, t’façon si tu commençais à raconter, y en a pas mal qui s’enfuiraient. puis t’façon faut pas montrer ses faiblesses, faut qu’tes failles, tu les gardes pour toi. on baisse pas l’bouclier, vire pas la carapace, c’trop dangereux. mec je m’en-foutiste. pourtant la prison ça t'a changé, savoir qu'tes enfants sont nés et qu't'étais pas là aussi, pas là pour aider leur mère, pas là pour les voir vivre leur premiers mois. t'as raté, faut qu'tu fasses gaffe, y a des gens qui comptent sur toi et malgré tes doutes, tu deviendras pas comme ton père. c’est ça qu’les autres pense d’toi, ça t’vas au poil. pas beaucoup d’monde à qui tu t’ouvres, tu les comptes sur les doigts d’la main, apprendre à faire confiance à personne, on sait jamais. insensible à la douleur, trop d’faux espoirs noircissant ton âme jusqu’à qu’la plus belle des âmes vienne y remettre d’la couleur. deux familles, une seule, alma et les enfants s’y sont greffés, juste ses deux soeurs, deux frères, alma, ses enfants.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo salvìa
âge j'me suis arrêtée de compter à 25, c'plus sympa
nationalité française
forum connu par... pré-ouverture, j'sais plus par qui
ILH, j'en pense quoi ? maison
autres comptes ? @Itziar Montero @Luiza Banerjee
crédits images chaoticrow
nombre de mots par rp 300/600
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">LIM JIN OH</span> <g1>-pris-</g1> @"Keno Jenkins"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)