Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONCOURS COSPLAY - les votes.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


CONCOURS COSPLAY - les votes.

Meilleur Cosplay

Nana Osaki
CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_lcap25%CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_rcap 6 (25%)
Connor Kenway
CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_lcap17%CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_rcap 4 (17%)
Black Widow
CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_lcap17%CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_rcap 4 (17%)
Oeil de Faucon
CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_lcap4%CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_rcap 1 (4%)
Joker
CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_lcap17%CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_rcap 4 (17%)
Barbie
CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_lcap20%CONCOURS COSPLAY - les votes. Vote_rcap 5 (20%)

Total des votes : 24 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Concours Cosplay

Explications



Chères Bostoniennes & chers Bostoniens !

A l'occasion de la FAN EXPO de Boston mise en place par le comité citizen, un concours du meilleur Cosplay a été organisé. Que vous soyez citizen ou bien étudiant, il est maintenant temps pour vous de voter.

Et les nommés sont :


@Kaylann Haynes est déguisée en Nana Osaki du manga/anime Nana ; J'ai décrit son costume dans mes réponses, elle est plus proche de la version de l'anime. Elle joue son personnage en étant taciturne et fière.
lien.

@Sheng Lao Xian est déguisé en Connor Kenway/Assassin's creed ;  Assassin amérindien né d'une mère Mohawk et d'un père britannique, membre de la Confrérie à l'époque de la guerre d'Indépendance. Armé d'un Tomahawk, il fait toujours preuve de méfiance et de calme dans ses relations avec autrui. lien.


@ruby vanderbilt est déguisée en black widow ; @scott guerin est déguisé en œil de faucon
lien.




@S. Manny Ferrer est déguisé(e) en Joker ; Grimé dans la version jouée par Jack Nicholson dans le film Batman. Il porte le tout, du costume violet en passant par le chapeau et le visage coloré. Connu pour être excentrique ainsi que loufoque, Manny prend donc le temps de sourire à toutes les personnes qu'il peut croiser. lien.


@Lex Reynolds est déguisé(e) en Barbie ; Un t-shirt blanc, un short court et moulant. Maquillage excessif et marqué, elle se fond parfaitement dans le rôle de la célèbre poupée. lien.


Informations


► JUSQU'A QUAND : Vous avez jusqu'au 29 octobre 23h59 pour voter.
► QUI ? : Tous les groupes, un seul vote par membre. #all

N'hésitez pas à contacter l'un des membres du comité si vous avez des questions    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAN EXPO BOSTON ; TG concours cosplay  
Bonsoir à tous  CONCOURS COSPLAY - les votes. 152426858
Les votes sont officiellement clos et les résultats sont tombés. Avec un total de 6 votes, félicitations à @Kaylann Haynes qui gagne le concours de Cosplay avec son interprétation de Nana Osaki qui a su charmer la foule.



Bravo à toi! Et pour ta victoire, le comité t'offre un petit cadeau  CONCOURS COSPLAY - les votes. 1508216586 :
Spoiler:

Encore merci à tous pour votre participation   :heaart:





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanw trop bien merci beaucouuupppp !!!!

Ça tombe super bien, je comptais changer d'avatar après Halloween et je savais pas quoi prendre ! Ça me fait super plaisir !!!

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et merci pour les cadeaux CONCOURS COSPLAY - les votes. 467273629 CONCOURS COSPLAY - les votes. 467273629 CONCOURS COSPLAY - les votes. 467273629
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)