Invité
est en ligne
Invité
my star in the sky (fin de soirée, 16.10.22) ★ ─ w/ #rplibre
Tout a dérapé.
C'est arrivé comme ça, soudainement, sans prévenir.
Cinq jours. Cinq jours que ma vie a basculé. Que tout a dérapé - absolument tout. Tout ce que j'ai toujours connu. Disparu. Réduit en cendres, à néant. Toutes les personnes que je côtoie depuis toujours... Envolées, elles aussi. Ou peut-être qu'elles ont péri dans l'incendie du manoir ? Non. Quand même pas. Je me mords les lèvres, m'adosse contre cet arbre dénudé. L'envie de déverrouiller mon téléphone et d'enlever le mode avion me démange, juste... juste pour voir si on a cherché à me joindre ce soir. Mais je ne le fais pas, car ça fait presque une semaine que je n'ai aucune nouvelle. De personne. Presque une semaine que je suis entièrement livrée à moi-même. Plus de toit sur la tête. Plus rien du tout. Il me reste ce que j'avais sur moi la nuit de l'incendie. Mes habits, un peu d'argent, un téléphone avec 4% de batterie. Et mon regard qui, au lieu de se poser sur les débris noircis du manoir, heurte ce soir des rangées de tombes, mal éclairées par les lampadaires alentours. Ouais, c'est tellement mal éclairé que, quand je me détache de l'écorce, je ne te remarque pas et ne perds pas une seconde pour te foncer dedans. « Oh !... ... euh... pardon ? »
credits imgs: gfycat & giphy
code by lumos s.
(Invité)