Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(floven) sex education
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

(floven) sex education

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sex education
@Flora Lazzarini  Flora, elle était plus que séduisante sur son compte meet mais d’autant plus en réel. Tu n’avais jamais réellement pu discuter avec elle, tu as déjà fait des soirées avec elle sans plus. Alors, tu avais profité d’avoir son profil en suggestion pour aller droit au but. Elle te plaisait, t’avais clairement envie de passer une nuit torride en sa compagnie. Elle accepta. Tu lui avais donné ton numéro de chambre à la Dudley, faisant comprendre à ton colocataire que tu avais besoin de la chambre ce soir, un lundi. Tu te retrouvas seul et tu attendis la demoiselle, installé sur le canapé avec ton ordinateur sur les genoux. T’espérais qu’elle allait pas te foutre un plan, ça te ferait bien chier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sex education
@Neven Alvaro  
Depuis que je suis célibataire, mi juillet, on peut dire que je profite bien de mon célibat. Je veux rien de sérieux, juste ne plus me prendre la tête. J’ai revu mon ex petit ami Juan, mais on s’est rien promis. Je vois d’autres mecs ou femmes. Et toi, je te connais pas tant que ça, mais je sais que tu veux me pécho et c’est aussi mon cas. Faut dire que t’es vraiment canon, comment résister à la tentation? Je t’ai déjà vu quelques fois à la dudley sans trop prêter attention. Je suis bien contente de t’avoir « tapé dans l’œil » et donc t’intéresser. Tu ne perds pas de temps, m’invitant dans ta chambre, je m’étais préparé chez moi en tout simplicité. Je frappe à te porte et un sourire s’étire sur mes lippes à la vue de ta belle gueule. holà. la tentation est là…. Et c’est peu de le dire. J’approche mon visage du tien, viens poser mes lèvres sur les tiennes. Autant dire que je suis directe aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sex education
@Flora Lazzarini  
T’avais été plutôt direct avec Flora, t’étais pas du genre à passer par quatre chemins. C’était toujours moins compliqué de faire comme ça. Tu avais demandé à ton colocataire d’aller voir ailleurs pendant un petit temps, le temps de t’occuper pleinement de la demoiselle. T’en avais discuté avec Devon, tu espérais réellement qu’elle n’était pas une étoile sur un lit – ça serait plus que dommage. Quelqu’un toqua, tu savais très bien qu’il s’agissait de la brunette. Tu allas ouvrir la porte et tu fus accueilli par la demoiselle qui ne tarda pas à déposer ses lèvres contre les tiennes. Elle, non plus, elle ne passait pas par quatre chemins et ça te plaisait pas mal. Tu refermas la porte d’un coup de pied en la faisant rentrer dans ta chambre. Tes mains s’activèrent déjà à la débarrasser de son haut. La patience n’a jamais été ton fort. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, mais elle semblait plus entreprenante qu’une étoile. T’étais pas un bavard, tu préfères largement passer à l’action. Son haut retiré, tu t’activais dans son cou que tu mordillas, la poussant vers le lit le plus proche – peut-être le tien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité