Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrouble coming in the dead of night | neven
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


trouble coming in the dead of night | neven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



encore un truc dont elle se serait bien passé. c'était barbant, chiant, ça lui prenait du temps sur sa fin de journée alors qu'elle n'avait clairement rien demandé à personne. juste le malheur d'avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment. assignée à témoigner à propos d'une histoire de bagarre dans un bar. et pas en faveur de n'importe qui, non, bien évidemment. à deux doigts d'hésiter à réellement lui donner raison mais la conscience qui la rattrape et, de toute façon, à part s'attirer les foudres de neven et devoir se le coltiner davantage, ça ne présentait aucun intérêt. déposition effectuée rapidement, l'agent de police l'escorta jusque dans le hall pour qu'elle puisse vite déguerpir les lieux. au coin de l'entrée, ses yeux croisent furtivement ceux de neven et elle prend soin de ne pas s'y attarder jusqu'à ce qu'elle atteigne sa hauteur. – pas besoin de me remercier. l'air méprisant qu'elle lui adresse, l'envie de lui faire remarquer son geste altruiste qui la titille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, ça te faisait chier. T’avais clairement hésité à te présenter au poste de police comme on te l’a demandé. Cependant, tu savais que ça allait être la merde pour toi si tu n’y allais pas. T’avais rien à te reprocher, tu es venu en aide à une amie tout simplement. Ce lourdeau ne voulait pas la lâcher, t’as pété un câble. Certes, t’aurais pu être moins violent mais c’était plus fort que toi -comme toujours. Tu savais qu’il y avait des témoins, et tu savais aussi que Georgia avait tout vu. Tu doutais qu’elle témoigne en ta faveur mais de ce que t’as dit l’agent de police, elle venait de te sauver les fesses. Ca te faisait clairement chier, mais en vue de ton casier judiciaire, tu en avais besoin. D’ailleurs en parlant d’elle, la voilà qui s’approche de toi. ça te faisait chier de la voir, elle t’emmerdait mais tu étais reconnaissant – sans pour autant lui dire. « je ne comptais pas le faire » dis-tu du tac au tac. Tu te dirigeais aussi vers la sortie, tu grommelais à moitié dans ta barbe, saoulé par cette situation. T’aimais pas perdre la face, surtout pas face à elle en plus. Ça t’emmerdait. « je te ramène » dis-tu en grommelant toujours. On va dire que ça sera un moyen pour toi de la remercier, sans le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'il ne la remercie pas, qu'il n'imagine pas non plus que son témoignage en sa faveur est un moyen d'enterrer une quelconque hache de guerre. enfin de guerre. il n'existe même pas de guerre, juste un feeling qui ne passe pas. la tête de neven qu'elle ne peut absolument pas se voir en peinture. elle ne le piffe pas ce mec, ça n'explique pas. pas de chance pour lui, elle était une des seules à avoir vraiment vu ce qu'il s'était passé dans ce bar ce soir là, et l'envie que ce mec sorti de nul part soit inquiété était plus important que juste emmerder le dudley. tant mieux, il ne comptait pas la remercier et cela lui convenait. pas besoin de s’accommoder de fausses politesses à la con. une foie sortie, neven derrière elle, son regard dévia vite vers lui, les sourcils froncés. avait-elle bien entendu sa proposition ? – et puis quoi encore ? qu'elle lui répond d'un air moqueur. – je t'ai dit de pas me remercier et encore moins d'essayer de me rendre service. et qu'on se le dise, ça te va pas vraiment de jouer les mecs reconnaissants. elle cherche le bus d'un coin de l'oeil mais manque de bol, il n'était pas encore ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation t’emmerdait réellement, t’allais finir par prendre un abonnement sur la machine à café du commissariat si ça continuait ainsi. Enfin, pour une fois, ce n’était pas à cause de toi. Tu étais venu en aide à une amie qui se faisait un peu trop harcelé par ce mec, et c’est lui qui a commencé la bagarre. T’as fait que répondre, mais il a fini plus mal que toi pour ton plaisir. Par contre, tu savais que Georgia devait témoigner en ta faveur, ça te te faisait clairement chier. Tu la croises d’ailleurs, et tu comptais bien ne pas lui dire merci de vive voix en tout cas. Tu lui proposas quand même de la ramener, parce que t’es pas totalement con (quoi que). « tant mieux, je n’avais pas envie d’avoir ta présence poisseuse dans ma voiture » dis-tu en grommelant. Ta voiture n’était pas la meilleure, tu l’as quasi faite toute seul parce que t’as pas les moyens. Pourtant, tu l’aimais du fond du cœur, et elle tenait réellement le coup. « allez bonne merde » dis-tu en lui faisant un sourire au coin. Tu te dirigeas vers ta voiture en lui faisant un signe de la main moqueur. Tu y entras et allumas le moteur, tu t’engageas bien vite sur la route. Le feu passa au rouge et tu t’arrêtas pile devant l’arrêt de bus de Georgia, coïncidence de folie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt rentrer à pied sous la pluie que dans la voiture de neven. elle pouvait se montrer sympa, en témoignant en sa faveur, surtout pour que le gars fautif soit tenu responsable vis à vis de son amie. mais à lui, elle ne se devait nullement de lui rendre des comptes. qu'il fasse comme si elle ne l'avait pas fait, c'était mieux pour eux deux. – alors tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de le proposer, alvaro. oh, il se sentait attaqué par son refus ? pas la peine de s'attarder sur la question, elle s'en fiche royalement gia. – tocard. qu'elle peste en s'éloignant pour attendre à l'arrêt de bus que ce dernier ne daigne arriver. le poids de l'attente finit par s'intensifier, quand la voiture de l'autre abruti de dudley vient s'arrêter devant elle. la brune lui jette un regard noir mais prise d'un choc d'adrénaline dont elle seule a le secret, elle ouvre brusquement la portière passager avant de monter dans la voiture. – finalement, une pouilleuse de plus ou de moins à passer dans ta caisse ça fait quoi hein ? son regard lui jette un regard noir mêlé à un amusement à peine perceptible. le genre de situation qui peut la faire passer d'un air blasé à joueur. – c'est vert. faudrait avancer quand même.

@Neven Alvaro
désolé pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était venue te sauver et ça t’agaçait clairement. T’avais clairement pas besoin de Georgia pour te sortir de ce genre de problème. Certes, t’en aurais plus chier que maintenant si elle n’avait pas témoigné pour toi. « je l’ai tourné même huit fois mais à croire que ma cervelle a été trop rapide » dis-tu d’un sourire moqueur. T’espérais qu’elle allait fondre sous l’eau, ça sera une perte acceptable. La laissant dans son coin, tu montas dans ta vieille voiture pour partir. Bien sûr, le feu passa au rouge pile au mauvais moment. Tu te retrouvas arrêté pile devant l’arrêt de bus où se trouvait l’autre folle. Tu fus surprise quand elle ouvrit grand la porte pour s’introduire dans ta voiture. « je te signale que tu as refusé ma proposition alors sors » dis-tu en grommelant. « je savais que j’aurais dû mettre des protections sur ce siège » dis-tu en faisant une grimace. Tu grommelas encore, voyant qu’elle ne comptait pas sortir de ta voiture. « t’es réellement la pire Weasley » dis-tu en prenant finalement la route. Elle était pas censé prendre le bus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)