Invité
est en ligne
Invité
après t'avoir récupéré, je sors une pelle du coffre de ma voiture et m'assure que nous sommes bien seuls. on est dans une des zones les plus reculés de Boston. une zone industrielle en pleine reconstruction. j'ai spécialement choisi cet endroit puisque j'ai longtemps entendu Hamilton la chuchoter le soir, au téléphone. je ne suis pas bête, je sais pertinemment ce qu'il est venu faire ici. la même chose que je m'apprête à faire ce soir : enterrer le corps de Julian. je plante la pelle dans le sol trempé, la pluie s'étant mise à tomber en trombe. « je vais m'en occuper. tu peux pas avec ton bras » je ne sais pas même pas comment j'ai pu oublier que tu n'étais pas en état de quoi que ce soit. mais j'avais besoin d'appeler la personne en laquelle j'avais le plus confiance pour m'aider à gérer cette merde. quelqu'un au courant de tout. je ne pouvais pas prendre le risque de mettre Caleb dans la merde, je ne voulais pas impliquer Henry et encore moi mettre Ilan en danger. partner in crime tu te souviens. et bien ce soir, c'est réellement ce qu'on est. alors les cheveux et le pull trempée, je creuse encore et encore, noyant mes larmes par la même occasion.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)