Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK - It's the most beautiful time of the year feat Blaise
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLASHBACK - It's the most beautiful time of the year feat Blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Lavender

Les fêtes de fin d'année faisaient partie des meilleurs moments de l'année. Les vacances scolaires approchaient à grand pas et les étudiants scrutaient la fenêtre dès le réveil pour guetter l'apparition des premiers flocons de neige. L'ambiance festive qui entourait Noël avait toujours été à part. Comme un enfant de 3 ans, Lavender se trouvait souvent en admiration devant les longues guirlandes lumineuses installées en ville : sur les arbres, les balcons ou les montants de portes de restaurants. Noël avait un charme fou, c'était une des rares fêtes à apaiser les mœurs l'espace de quelques jours. Respirant l'air du soir à plein poumon, Lavender resserra son manteau et entra dans la résidence des Quincy décorée pour l'occasion à l'aide de grosses boules rouges et dorées et de guirlandes volumineuses. La musique de Jingle Bells résonnait au loin, au détour d'un carrefour et semblait transpercer la nuit. Par réflexe, Lavender jeta un oeil à l'intérieur de son sac avant de refermer la porte de la salle commune derrière elle. Serrant un petit paquet contre elle, elle s'apprêtait à entrer discrètement dans la chambre d'une camarade Quincy pour lui déposer son cadeau de Noël. Une tradition Quincy voulait que chaque année, une tirage au sort désigne des "Pères Noël" surprise dans le but d'offrir de petits présents à ses camarades de promotion. Pour la première fois, Lavender avait été tirée au sort et elle en était ravie ! Tenant précautionneusement le petit paquet enrubanné - qu'elle tentait de dissimuler aux yeux des quelques étudiants présents sur les lieux - elle s'engagea l'air de rien vers le couloir qui débouchait sur la chambre de Blaise.
© MADE BY LILI

HP : Le post a l'air un peu long comme ça, mais pas du tout, c'est la mise en page CSS qui donne ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— It's the most beautiful time of the year
☇ Blaise & Lavender

Noël approchait à grand pas. J'adorais cette fête. Il n'y avait rien de plus beau que d'être entourés de ses amis ou de sa famille pendant cette occasion. Sauf que ma famille, c'était encore plus compliqué que cela. Je pensais fort à eux, où qu'ils soient, ils l'étaient dans mon coeur. Je terminais d'écrire les voeux que j'allais faire au père noël. Bon, c'était un peu étrange à mon âge, mais je m'en foutais. Je ne souhaitais pas posséder des objets, je voulais juste être heureuse le plus longtemps possible. Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre ce qui me retira de mes pensées festives. Je m'approchai puis ouvrit en souriant tout naturellement à Lavender. « bonsoir Lavender, tu vas bien? entre. » je lui fis signe d'entrer avant de refermer la porte. Elle cachait quelque chose dans son dos et ma curiosité était tellement grande que je ne pus m'empêcher de lui demander ce que c'était. « qu'est-ce que tu caches? » je croisai mes bras et fronçai mes sourcils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Lavender

La joie de vivre qui régnait dans la salle commune faisait plaisir à voir, entre rires et chants de Noël, tout était bon pour fêter la fin de l'année qui approchait à grand pas. Priant secrètement pour déposer le cadeau de Blaise dans sa chambre, sans se faire remarquer, Lavender frappa deux coups à la porte de sa camarade Quincy. Quelle fut sa surprise lorsqu'une voix douce lui répondit d'entrer. Mince, c'était raté pour l'effet de surprise ! Toute sourire, Lavender ne se fit tout de même pas prier et passa le seuil de la porte, dissimulant le petit paquet dans son dos. Elle offrit son plus beau sourire à Blaise et murmura un joyeux :
- Bonsoir !
Avec un léger haussement de sourcils, elle continua d'un air innocent :
- Je ne vois pas ce dont tu veux parler, je crois que je ne cache rien. Avec un grain de malice dans la voix, Lavender ajouta, par exemple, si je déposais un cadeau secret sur ton bureau pendant que tu regardes de l'autre côté de la pièce, ça ne compte pas comme une cachotterie pas vrai ? Tu ne pourrais pas non plus savoir que ton Père-Noël secret cette année...c'est moi !
Enjouée, Lavender tendit son petit paquet à Blaise qui la regarda d'un air mi-impatient mi-interrogateur :
- Oh ce n'est pas grand chose tu sais...j'espère que ça te plaira. ça m'a fait plaisir de te l'offrir !
Le paquet contenait une sorte de tirelire magique; une fois remplie, il suffisait d'appuyer sur quelques boutons pour que le petit engin projette des étoiles multicolores dans la pièce. C'était un petit gadget que Lavender avait trouvé en ville, à un prix qui correspondait à ses moyens.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— It's the most beautiful time of the year
☇ Blaise & Lavender

Lavender était venue me rendre visite dans ma chambre. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je n'allais pas tarder à le découvrir. Je l'accueillais à bras ouvert en la laissant entrer. Il y avait quelque chose qui ne m'échappait pas. Elle cachait quelque chose dans son dos. C'était un cadeau. Je n'en revenais pas. Lavender était trop gentille. Je souris, jusqu'à m'en faire des crampes s'il le fallait. Cela me touchait beaucoup et je n'arrivais pas à trouver les mots. « pour... pour moi? » ben oui pour toi Blaise, tu veux que ça soit pour qui d'autre? Pardon, j'étais juste sous le choc. J'attrapai le cadeau qu'elle me tendait et je lui lançai un air interrogateur. C'était fragile? Grand? Petit? Je finis par l'ouvrir en découvrant une tirelire, mais elle avait l'air de ne pas être comme les autres. Ce qui l'a rendait unique, c'était que Lavender me l'avait offert. « je ne sais pas quoi dire... merci Lavender, ça me fait vraiment plaisir. » je déposai le cadeau déballé sur mon bureau et m'approchai d'elle pour la serrer légèrement dans mes bras, c'était ma façon de la remercier. « tu as prévu quelque chose en particulier ce soir? » lui demandai-je curieuse en me détachant d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Lavender

Elle avait été ravie de découvrir le nom de Blaise noté sur le petit bout de papier qui lui indiquait le ou la Quincy qui aurait droit à un cadeau de Noël de sa part. Cette tradition faisait partie de la maison depuis des années et la jeune femme comptait bien mener sa mission jusqu'au bout. Jusqu'à présent, Blaise faisait partie des camarades de confrérie qu'elle croisait dans les couloirs, à qui elle souriait ou adressait un petit signe de la main. Elle avait enfin la chance de découvrir Blaise sous un nouveau jour.

Ne sachant pas si elle avait visé juste avec son cadeau, elle attendait presque timidement une réponse de la part de sa camarade.
- Un merci c'est déjà beaucoup, je suis contente que ça te plaise. ça change de la tirelire cochon au passage...Lavender sourit et lui rendit son étreinte. La chaleur de la jeune femme n'avait d'égal que son sourire sincère.
- Ce soir ? Lavender réfléchit quelques instants. Non, rien de mémoire ajouta-elle. Avec un sourire au bord des lèvres, elle poursuivit, mais il faudrait que je vérifie auprès de mon assistant. Lavender avait presque l'impression d'être dans un film. La musique de Noël, le cadeau, la découverte d'une nouvelle camarade de confrérie, la neige qui tombait au dehors.
- Tu avais une idée en tête ? l'encouragea la jeune femme.
Son âme d'enfant revenait à la surface dès que quelques flocons neigeux venaient faire leur apparition derrière la vitre.

© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)