Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, je me suis encore disputé avec l’un de mes amis. En effet, depuis plusieurs mois, on se prend la tête, car il fait n’importe quoi avec son argent. Je sais que ça ne me regarde pas, mais c’est le rôle d’un ami de dire quand quelque chose ne va pas. Et à chaque fois que je lui en parle il le prend mal. Il y a aucun moyen de parler avec lui, c’est frustrant. De plus, c’est une personne violente surtout quand il a un coup dans le nez. La dernière fois qu’on s’était parlé, on avait failli en venir aux mains. Il avais tout mis l’argent dans un jeu de poker. Heureusement, sa fille est
intervenu pour nous séparer. Ça me fait mal pour elle, car son père est en train de sombrer à cause de son divorce, mais ça ne me regarde plus. Il veut s’enfoncer dans son malheur qu’il le fasse, je veux bien être gentil, mais quand une personne têtue ne veux pas écouter autant le laissé tombé. Surtout que l’an dernier, je l’avais hébergé lui et sa fille, car il venait de divorcer, c’est comme ça qu’on me remercie. Je suis quelqu’un de rancunier et il le sait. Alors que j’étais dans mon bureau en train de corriger des copies. Je reçois la visite de Luna. Je la regarde en souriant avant de lui dire. Salut toi, que me vaut cette agréable surprise ?
@Luna Westbury
(Invité)