Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite surprise.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une visite surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, je me suis encore disputé avec l’un de mes amis. En effet, depuis plusieurs mois, on se prend la tête, car il fait n’importe quoi avec son argent. Je sais que ça ne me regarde pas, mais c’est le rôle d’un ami de dire quand quelque chose ne va pas. Et à chaque fois que je lui en parle il le prend mal. Il y a aucun moyen de parler avec lui, c’est frustrant. De plus, c’est une personne violente surtout quand il a un coup dans le nez. La dernière fois qu’on s’était parlé, on avait failli en venir aux mains. Il avais tout mis l’argent dans un jeu de poker. Heureusement, sa fille est
intervenu pour nous séparer. Ça me fait mal pour elle, car son père est en train de sombrer à cause de son divorce, mais ça ne me regarde plus. Il veut s’enfoncer dans son malheur qu’il le fasse, je veux bien être gentil, mais quand une personne têtue ne veux pas écouter autant le laissé tombé. Surtout que l’an dernier, je l’avais hébergé lui et sa fille, car il venait de divorcer, c’est comme ça qu’on me remercie. Je suis quelqu’un de rancunier et il le sait. Alors que j’étais dans mon bureau en train de corriger des copies. Je reçois la visite de Luna. Je la regarde en souriant avant de lui dire. Salut toi, que me vaut cette agréable surprise ?

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais repris contact avec Niccolo car je regrettais de ne pas être revenue vers lui. Même si nous nous côtoyons pour la chaire, j'ai l'impression de l'avoir mis de côté. Et ce n'est pas moi, ce n'est pas respectueux. Mais d'un autre sens, peut-être qu'une femme le comblait pour ne pas avoir de nouvelles non plus. Je le rejoins dans son bureau à l'université, je frappe à la porte pour faire mon entrée. Grand sourire aux lèvres, je plante mon regard dans le sien. - Salut toi... Je me rapproche du bureau et lentement, mes doigts se posent sur le poignet de Niccolo. Je remonte à son avant-bras, son épaule avant de coller ma poitrine contre son dos. Mon visage venant se coller à son oreille. - Je vais bientôt partir à New-York ce weekend mais j'avais envie de me changer les idées avant d'y aller. Lentement, je recule mon buste pour venir glisser ma main dans ses cheveux, m'agenouiller sur ses cuisses alors que je prends possession de ses lèvres. Enfin. J'ai l'impression que ça fait des mois qu'on s'est pas vu alors que je compterais plutôt quelques semaines. Je pousse un gémissement contre sa bouche. - Tu as un peu de temps à m'accorder ? je demande, par politesse.

@Niccolò Russo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine dernière, je suis sorti en boîte de nuit. Ça faisait des mois que ça n’était pas arrivé, mais ce soir-là, je voulais absolument me détendre. La soirée était incroyable, il y avait beaucoup de mondes une superbes ambiance. C’était phénoménal première fois depuis longtemps que je ne m’étais pas autant amusé. Rire, c’est important dans la vie, je me suis tapé mes meilleures barres avec une bande de potes qui m’avait accompagné. Ce soir-la. Un groupe de meuf est venue me draguer, mes potes mort de rire m’ont dit que je pourrais en laissée aux autres. Je n’en pouvais plus, ils étaient inarrêtable. De plus, de mon côté, je n’aime pas être séduit en groupe, je ne sais pas, je ne me sens pas à l’aise. Mais devant mes potes ça passais crème. Ses filles-là, n'avaient qu’une seule idée en tête. Bon, mes potes étaient jaloux, ils auraient aimé être à ma place, en même temps vu les filles, je comprends. Seul problème, elles étaient toutes bourrées. Je ne couche jamais avec une fille soûle c’est une règle de base. Une règle à la con certainement, car je peux passer à coté d’un moment fabuleux avec ses filles-la. À chaque fois en rentrant de soirée, mes potes me traître de guignol de refuser une fille dans son lit. Luna est dans mon bureau, elle est incroyablement sexy. Je suis tout simplement sous le charme. Il faut dire que n’importe quel mec fond devant tant de beauté. La jeune femme avait une idée bien précise en entrant dans mon bureau et je dois bien avouer que c’est plutôt plaisant. Je me sens chanceux dans cette situation. Entre nous, c’est le feu électrique. Un simple regard et on s’est compris, nos désirs sont intenable. C'est irrespirable. Elle sait comment s'y prendre avec moi. C’est une visite imprévu qui me plaît bien. Dis-je en me mordant la lèvre. La tension était à son comble. Je prolonge le baiser de Luna. Je l’embrasse à mon tour langoureusement. J’ai tout le temps à t’accorder. Elle me rendait dingue à me chuchoter d’une façon sexy à mon oreille. Sa façon de bouger, elle était parfaite. Ce moment-là, je l’avais attendu depuis des mois. Je détache donc ma ceinture avant de la retirer.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas