Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have a beer (andy) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

let's have a beer (andy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu haussas les épaules à sa question, est-ce qu’elle était du genre à poser autant de question ? ça allait rapidement te prendre, la tête, tu te connais. « parce que tu me menaces pour attirer mon attention » et puis, toutes les filles veulent te draguer, c’était un fait certain à tes yeux. Tu ris à ses mots, l’observant de haut en bas. « tant mieux, les poupées c’est pas trop mon délire » dis-tu du tac au tac, bien que tu ne crois pas du tout à ses mots. « la mignonnerie c’est pour les gosses » toi, t’aimais plus les femmes sexy et pulpeuses. Au moins, elle n’était pas une fille à papa, ça t’arrangeait. Tu viens des bas quartiers, bien que ton père ait assez de fric pour payer un bout de l’université en plus des aides que tu reçois. « ça se voit de suite ne que t’es pas une fille à papa, et c’est un compliment » dis-tu en haussant les épaules. « ok, mais je ne suis toujours pas intéressé par toi » dis-tu du tac au tac. Tu finis ta bière d’un trait et tu tournas les talons pour avancer, elle te suivait si elle le pouvait. Tu ne faisais pas réellement attention à ralentir pour qu’elle le puisse.
@Andy Wallace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visage qui se déforme en une grimace. " je te menace pas pour attirer ton attention " que tu répètes. sourire crispée sur tes lèvres. il a rien compris. " je te menace pour te faire peur " et là, tu rigoles parce que tu sais que tu n'es pas crédible. Dans le fond, t'en serait capable, t'as juste encore besoin d'un peu de motivation de sa part. son rire se mêle au tient. il se fout de ta gueule, sa t'énerve pas encore. t'es patiente ce soir et toute évidence, tu ne veux pas lui donner ce qu'il a envie. tu lèves ton majeur en sa direction. " voilà ma réponse. " sourire sur les lèvres. avant de lui proposer de partir d'ici, tu lui avoues que tu n'es pas étudiante à harvard. trop chère pour toi. " je le suis pas non, et sa m'intéresse pas de l'être. ma petite vie merdique me comble " petite vie merdique s'était le mot. les difficultés s'accumulaient ses derniers temps. pertes de ton appartement, vie de nomade, boulot à répétition. ce soir, tu t'accordais une pose bien mérité. tu soupires bruyamment, main qui frappe son épaule - avec sa force de moineau - " qu'est-ce que tu comprends pas dans " la tu marques une pause et lui dis en prononçant chaque syllable. " t 'es pas mon genre " pas sûr qu'il est entendu mais il a pu au moins lire sur tes lèvres. vous sortez de la, et marchez. il marche trop vite, t'as l'impression de devoir courir. tu lèves les yeux au ciel encore une fois et accélère pour te poster devant lui. " tu marches trop vite " et là tu décides de boire alors que tu lui bloques le passage.
@Neven Alvaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levas les yeux vers elle, amusé par ces mots. « parce que tu penses que tu pourrais me faire peur ? sérieusement ? » dis-tu surpris. Elle ne faisait même pas 1m50 avec les bras levés, comment pouvait-elle te faire peur ? puis sérieusement, tu en avais tellement vécu que tu n’avais peur de rien. « que de vulgarité » mais t’es clairement pire, t’as rien à dire. Tu l’observas sans rien dire à ses mots, t’avais l’impression de te voir quelques années avant. Sauf que toi, tu dégageais ta souffrance avec la colère, encore aujourd’hui ça te travaille et te met dans de sacré situation. On choisit pas ses parents ni sa famille de ce qu’on dit. « si ça te comble, tant mieux » bien que tu n’y crois pas réellement, l’être humain jalouse ce qui l’entoure… toi aussi, tu jalouses les autres d’une manière ou d’une autre. « je te crois pas » dis-tu d’un sourire moqueur. bien sûr, tu aimais l’idée de l’emmerder, elle était tellement simple. Ça te changeait et bizarrement, tu n’avais pas d’idée bizarre. Elle voulait bouger, tu le fis sans même l’attendre. T’aimais pas la lenteur, alors valait mieux pour elle qu’elle te suive. Tu t’arrêtas d’un coup quand elle se planta devant toi. « pas de ma faute si t’as des jambes de moineaux » dis-tu en l’observant. « je ne vais certainement pas te porter sur mes épaules, t’as plus l’âge » dis-tu sérieusement, avant de lâcher un sourire taquin. « sinon, tu veux allez où au juste ? » t’aimais pas marcher sans but.
@Andy Wallace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton visage répond à sa question. t'essayes de le convaincre tout en te persuadant que tu pourrais lui faire peur. " je suis à la hauteur de ta teub... je serai toi, j'aurai déjà peur " (hj : j'ai moi même rigoler en écrivant sa mdr) okay... t'es fière de ta connerie andy. tu peux même pas retenir le sourire amusé qui se peint sur ton visage. t'as envie de rigoler à ta blague, tellement tu l'as trouve bonne. la vulgarité... parlons-en t'as toujours été assez claire. tu ne prends pas de pincette, tu dis les choses comme elle te vienne. il a raison de pas te croire, tu mens lorsque tu lui dis sa. t'essayes de te convaincre que tu vies la vie que tu rêves d'avoir mais c'est faux. il est comme toi. tu marches à côté de lui, tu trottines, t'as pas le choix. tu décides de le stopper en te mettant face à lui. " t'as quoi contre les trucs petits ? " parce que depuis que vous vous êtes rencontrer, il arrête pas. sa t'agace, t'essayes de pas le montrer mais sa t'énerve. tu rigoles de nouveau. " même pas en rêve, tu me portes. " tu croises tes bras, la main qui tient toujours ta pinte de bière. " je sais pas.. " tu regardes autour de toi et là, tu vois le panneau interdit d'entrée. tu plisses les yeux et lui dis : " t'es du genre à respecter les règles ? "
@Neven Alvaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pus t’empêcher de dessiner un rictus amusé sur ton visage quand elle balança cette phrase. « vois le bon côté de la chose, t’as un point utile chez toi » et tu appuyas le reste d’un clin d’œil prononcé. Décidemment, t’étais pas tendre avec Andy mais tu aimais beaucoup l’embêter. Tu savais qu’elle allait devenir ta victime préférée, t’en étais même certain. Tu hausses les épaules à sa question, une de tes mains dans la poche de ton jeans. « rien de spécial, j’aime juste t’emmerder » dis-tu d’un sourire amusé. Surtout elle, elle répondait comme tu aimais. « tant mieux, j’avais peur d’avoir mal au dos à force » dis-tu en haussant les épaules. tu n’allais pas le faire de toute manière, on pourrait croire que tu tentes de kidnapper une mineure si tu fais ça. « est-ce que j’ai une tête à respecter les règles ? » bien que tu espérais quand même ne pas finir aux postes ce soir. T’avais clairement pas la patience, et ton père allait finir par te tuer si tu y retournais ce mois-ci encore. « par contre, on se fait pas chopper… mais je t’écoute, tu proposes quoi ? » demandas-tu en arquant un sourcil. tu avais hâte de voir le côté diabolique de la demoiselle.
@Andy Wallace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lèves les sourcils à sa réponse, un air interrogateur sur le visage. tu le défis même d'aller plus loin dans son explication. t'es pas bête, t'as compris à quoi il faisait allusion. " utile mais pas pour les mecs comme toi " et là, tu souris encore un peu plus. tu peux pas t'empêcher de lui répondre, il t'agace et pourtant tu trouves cette soirée interéssante. tu l'interroges, l'interpelles sur sa manière de se comporter avec toi. " c'est toi le sentimentale en faite " sourcils qui se mettent à bouger de haut en bas pour l'énerver. tu soupires à sa remarque, t'es légère. tu le sais, il ne te sentirait même pas sur ses épaules. tu croises les bras et tu le regardes de haut en bas. " pas vraiment mais bon, je préfère demander. " les règles semblaient le déranger autant que toi. un point en commun. " qui a dit qu'on se ferait chopper, je suis petite et rapide. " assez fière de toi. " toi t'es grand et sa m'étonnerait pas que tu sois un gros bourrin " tu passes devant lui, tu le pousses pas mais presque et tu t'approches de ce grillage. t'avais déjà entendu parler de cette maison, énorme propriété abandonner de boston. " bon alors ? on continue de parler ou on y va ? " tu te fiches bien de savoir s'il va te suivre ou pas. toi, ton choix, il est fait. tu poses le verre que tu venais de finir et commences à escalader le portail. " regarde pas sous ma jupe ! " ouai sa aussi tu préfères prévenir.
@Neven Alvaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sifflotas doucement à ses propos, toujours amusé par la répartie de la demoiselle. Elle était bien drôle, elle te plaisait bien. « je n’ai jamais dit que ça m’intéressait, je t’ai déjà dit que tu ne m’intéressais pas » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu arquas un sourcil quand elle parla de sentimental, t’avais pas l’air d’en être un pour temps. T’as jamais été amoureux, t’as toujours enchaîné les filles. T’avais une tête de sentimental ? peut-être au fond, au point que tu n’en es même pas conscient. Elle voulait faire quelque chose de pas correct, cela faisait partie intégrante de ta vie. « un bourrin, ouais ça me correspond pas mal » dis-tu d’un sourire au coin. « c’est toi qui parles je te signale » dis-tu en roulant des yeux. Tu l’observas en train de grimper sur le portail, elle avait l’air d’une araignée mais mal articuler pour le coup. « il y a rien d’intéressant à voir. » dis-tu en secouant la tête. Tu montas également, avec plus d’aisance. Tu devais faire attention quand même avec ton genou. Ça serait bête de finir encore à l’hôpital, toi qui en a chier avec la rééducation. « bon, tu veux faire quoi maintenant » dis-tu en reposant les pieds sur le sol, de l’autre côté. Elle a mis un peu plus de temps que toi, c’est à cause de la taille ça.
@Andy Wallace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)