Invité
est en ligne
Invité
tu haussas les épaules à sa question, est-ce qu’elle était du genre à poser autant de question ? ça allait rapidement te prendre, la tête, tu te connais. «parce que tu me menaces pour attirer mon attention » et puis, toutes les filles veulent te draguer, c’était un fait certain à tes yeux. Tu ris à ses mots, l’observant de haut en bas. «tant mieux, les poupées c’est pas trop mon délire » dis-tu du tac au tac, bien que tu ne crois pas du tout à ses mots. «la mignonnerie c’est pour les gosses » toi, t’aimais plus les femmes sexy et pulpeuses. Au moins, elle n’était pas une fille à papa, ça t’arrangeait. Tu viens des bas quartiers, bien que ton père ait assez de fric pour payer un bout de l’université en plus des aides que tu reçois. «ça se voit de suite ne que t’es pas une fille à papa, et c’est un compliment » dis-tu en haussant les épaules. «ok, mais je ne suis toujours pas intéressé par toi » dis-tu du tac au tac. Tu finis ta bière d’un trait et tu tournas les talons pour avancer, elle te suivait si elle le pouvait. Tu ne faisais pas réellement attention à ralentir pour qu’elle le puisse.
@Andy Wallace
(Invité)