Invité
est en ligne
Invité
Maksim Vladimir Vassileff | C'est le 3 mars 1979 à Saint-Pétersbourg (Russie), que les membres de la famille Vassileff m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maksim Vladimir Dimiter. Je suis célbataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que PDG du journal que possède Volkov à Cambridge et je donne des cours de journalisme aux élèves de Cambridge depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen. |
#Sociable | # Solitaire | # Charismatique | # Peu expensif | # Taquin |
APRÈS LA BOMBE Lorsque j'ai appris qu'une bombe avait explosée à l'université j'ai de suite téléphoné à Sofia pour savoir si elle était encore en vie. Mais, comme son téléphone ne fonctionnait pas je m'y suis rendu sans me poser de questions. Il fallait que je sache comment la mioche se portait. Sauf qu'une fois arrivée sur place je n'ai rien pu savoir, impossible même d'entrer dans les bâtiments, la police était présente et les secours aussi j'ai donc attendu nerveusement d'avoir des nouvelles, de savoir ce qu'il en était. Quand j'ai enfin su qu'elle était en vie et qu'elle allait bien j'ai été rassuré et je suis rentré chez moi puis j'ai donné des nouvelles à son père car il l'aurait su de toute façon. Après ça la vie a repris avec une certaine appréhension. Je n'avais pas peur pour moi mais pour Sofia et toutes les personnes qui m'étaient proches. GROUPE 1. Je travaille ici depuis deux ans, je n'ai pas fait mes études à Harvard mais j'aurai pu y aller, sauf qu'à l'époque mon père venait de mourir et j'ai préféré rester dans mon pays natal. Plus tard j'ai voyagé et j'ai finit par accepter un poste important ici et je m'y sent plutôt bien. J'ai ensuite postulé pour donner des cours aux meilleurs étudiants du pays et leur offrir la possibilité de travailler au journal que je gère tout en les formant à un métier d'avenir. . | Avatar |
# Méfiant | # Distant | # Observateur | # Aimable | # Mature |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Solitude ou Yoko et j'ai un certain age. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre. Ca me semblait sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Devon Sawa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hope&Fear. Je fais environ 250 mots par RP mais c'est très aléatoire car cela dépend pour beaucoup de mon inspiration et mon personnage est un scénario crée par Sofia Volkov. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)