Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Maksim Vassileff ► Devon Sawa
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maksim Vassileff ► Devon Sawa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksim Vladimir Vassileff

C'est le 3 mars 1979 à Saint-Pétersbourg (Russie), que les membres de la famille Vassileff m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maksim Vladimir Dimiter. Je suis célbataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que PDG du journal que possède Volkov à Cambridge et je donne des cours de journalisme aux élèves de Cambridge depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.
#Sociable
# Solitaire
# Charismatique
# Peu expensif
# Taquin
APRÈS LA BOMBE
Lorsque j'ai appris qu'une bombe avait explosée à l'université j'ai de suite téléphoné à Sofia pour savoir si elle était encore en vie. Mais, comme son téléphone ne fonctionnait pas je m'y suis rendu sans me poser de questions. Il fallait que je sache comment la mioche se portait.
Sauf qu'une fois arrivée sur place je n'ai rien pu savoir, impossible même d'entrer dans les bâtiments, la police était présente et les secours aussi j'ai donc attendu nerveusement d'avoir des nouvelles, de savoir ce qu'il en était.
Quand j'ai enfin su qu'elle était en vie et qu'elle allait bien j'ai été rassuré et je suis rentré chez moi puis j'ai donné des nouvelles à son père car il l'aurait su de toute façon.

Après ça la vie a repris avec une certaine appréhension. Je n'avais pas peur pour moi mais pour Sofia et toutes les personnes qui m'étaient proches.

GROUPE 1.
Je travaille ici depuis deux ans, je n'ai pas fait mes études à Harvard mais j'aurai pu y aller, sauf qu'à l'époque mon père venait de mourir et j'ai préféré rester dans mon pays natal. Plus tard j'ai voyagé et j'ai finit par accepter un poste important ici et je m'y sent plutôt bien.
J'ai ensuite postulé pour donner des cours aux meilleurs étudiants du pays et leur offrir la possibilité de travailler au journal que je gère tout en les formant à un métier d'avenir.

.
# Méfiant
# Distant
# Observateur
# Aimable
# Mature
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Solitude ou Yoko et j'ai un certain age. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre. Ca me semblait sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Devon Sawa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hope&Fear. Je fais environ 250 mots par RP mais c'est très aléatoire car cela dépend pour beaucoup de mon inspiration et mon personnage est un scénario crée par Sofia Volkov.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis né dans une famille très importante autant au point de vue de la notoriété que de la fortune. Mais mon père avait une mentalité particulière celle de ne pas juger les gens, quels qu'ils soient et peu importe ce qu'ils font. Je suis arrivé en seconde position, ma soeur, Irina avait dix huit mois lorsque je suis venu au monde, elle n'a eu aucun mal à m'accepter. J'ai été pour elle son petit frère chéri mais aussi celui qu'on chahute et qu'on taquine voir même qu'on martyrise parfois, mais je ne lui en ai jamais voulu. Nous étions dans une bonne famille et avons eu droit à une bonne éducation. Ecole, cours particuliers, camps de vacances, activités sportives, nous n'avons pas chômés ni elle ni moi.
Evoluer dans ce monde ne m'a pas posé de problème, sachant très bien prendre de la distance lorsque j'en avait besoin. Un petit coin secret dans ma plus tendre enfance me permettais de m'évader au grand damne des domestiques qui me cherchaient souvent durant des heures.

L'éducation que j'ai reçu m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, d'être apprécié dans gens qui m'entoure et d'avoir de bonnes relations dans tous les milieux et un peu partout dans le monde. Bien sur j'ai eu la chance de naitre dans une bonne famille et j'ai eu des facilité autant au niveau financier qu'éducatif. Comme on dit l'élite forme l'élite... mais je ne me sent pas au dessus du petit peuple, m'y mêler ne me pose pas de problème. Bien que je n'ai pas tellement l'occasion de le faire, mais lorsqu'il m'est possible de me joindre aux autres j'y vais sans pour autant regarder les autres de haut. Après tout nous sommes tous égos dans la mort.

J'ai un train de vie particulier, j'aime sortir, les voitures, la vitesse, les femmes aussi comme tous les hommes je pense et j'en profite parce que je peux me le permettre. Mais je ne suis pas du genre à narguer les autres avec ce que je possède, je sais rester humble. Mais s'il faut retourner la terre entière pour une personne ou une cause qui me tient à coeur alors je le ferai sans hésitation, usant de toutes les ressources que je possède.

Je suis un peu mal à l'aise parfois au milieu de tout ce beau monde, c'est pour cela que je me suis crée mon propre univers, ma propre vie, sans me soucier de ce que pense les autres. Mon parrain m'y a bien aidé, mon père et lui partageaient la même vision de la vie. Et il m'a servit de figure paternel après le décès accidentel de mon père, mort d'une crise cardiaque alors que j'avais à peine dix huit ans. Ce fut assez difficile de s'en remettre, durant un long moment je me suis un peu perdu ne sachant plus ce que je devais faire, j'étais l'héritier légitime de la famille alors forcément ça déstabilise pas mal. On attendait de moi ce que je n'étais pas prêt à faire. J'ai été fiancé durant deux ans avec une jeune femme que je n'aimais pas plus que ça, mais son père était la personne idéale pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale et comme ma mère était en pleine dépression je n'avais personne pour me mettre sur le bon chemin. Heureusement c'est à ce moment là que ma soeur c'est éprise d'un riche aristocrate et qu'elle c'est rapidement marié avec lui ce qui m'a permis d'échapper aux obligations familiales. J'ai enfin repris ma vie en main et j'ai pu me diriger là où j'avais envie, c'est à dire voir le monde pendant que je le pouvais encore.

Aujourd'hui je suis à Cambridge où je dirige l'entreprise de mon parrain tout en gardant un oeil sur sa fille. Je donne des cours à l'université aussi, je suis bien occupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement :D
Au risque de radoter merci merci merciiiiiiiiii de prendre mon scénario. Je suis trop contente hanwii hanwii
J'espere que tu vas te plaire ici et qu'on s'amusera bien. En tout cas, bon courage pour ta fiche de présentation et je suis là, par mp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue  Maksim Vassileff ► Devon Sawa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUEEEEEEEE hanwii hanwii

Pour la matière qu'il enseignerait, mieux vaut que ce soit toi qui choisisse plutôt que le staff. Cela dit il me semble qu'il y a davantage d'étudiants en journalisme qu'en gestion, + il y a le club du journal dont tu pourrais être proche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.
Va pour les cours de journalisme et tout ce qui s'y rattache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiiiiiiiiiienvenue! Contente que le scénario de ma chérie soit pris!  Maksim Vassileff ► Devon Sawa 3850463188
J'espère que tu te plaira parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche et en tant que best de Sofia, il nous faudra un lien^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  Maksim Vassileff ► Devon Sawa 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun  Maksim Vassileff ► Devon Sawa 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 Maksim Vassileff ► Devon Sawa 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  Maksim Vassileff ► Devon Sawa O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum  Maksim Vassileff ► Devon Sawa 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !  Maksim Vassileff ► Devon Sawa 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu