Invité
est en ligne
Invité
Maksim Vladimir Vassileff | C'est le 3 mars 1979 à Saint-Pétersbourg (Russie), que les membres de la famille Vassileff m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maksim Vladimir Dimiter. Je suis célbataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que PDG du journal que possède Volkov à Cambridge et je donne des cours de journalisme aux élèves de Cambridge depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen. |
#Sociable | # Solitaire | # Charismatique | # Peu expensif | # Taquin |