Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(damien) mission infiltration
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


(damien) mission infiltration

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISSION INFILTRATION
@Damien Lemann & @Esmée Bourgeois

Delire qui te prends d’écrire à des inconnus sur l’application. Tu en as marre d’être seule chez toi à tourner en rond. Une pièce pour vivre que tu ne peux plus supporter. Alors ouais. T’as envie de sortir de là et de prendre l’air et de voir des gens. La personne avec qui tu parles c’est Damien, un gars de la pfo. C’est pas que t’avais envie d’aller au milieu d’entre eux. Seulement, l’idée d’être de la Dudley et de te glisser parmi eux te semble très amusant. Tu sais que Damien t’attendras à l’entrée donc ça sera toujours ça. Tu prends l’un de tes livres de cours pour avoir l’air intelligente comme j’étais censé être une élève studieuse de la pfo. Te voilà avec une couette dans les cheveux et une tenue classique. Tu finis par arriver et tu préviens Damien pour qu’il vienne te retrouver. Tu sens les regards qui t’observent et tu détestes ça. Mal à l’aise tu jettes un œil à ton bouquin.

— " Hey, salut. “ lances-tu le voyant enfin soulagée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a lu le règlement des nouveaux présidents de la PfoHo, il l'a également signé pour ne pas faire d'histoire, mais le respecter c'est une toute autre chose, surtout quand cela implique de fréquenter moins de personnes. Fouteur de merde qu'il est, il aime aller à contre-courant, faire des embrouilles pour un rien, comme il le fait depuis en provocant Marnie dès qu'elle dit quelque chose dans la conversation Meetsa. Alors c'est clair que quand la demoiselle qui l'a contacté sur Meetsa lui balance qu'elle est une membre de la Dudley House, il esquisse un sourire. Traitre à son camp diront certain, mais il est bien mieux de faire chier des filles d'ailleurs que de sa propre confrérie non ? Bien qu'il soit déjà dans quelques embrouilles ici-même. Descendant dans le Hall d'entrée quand la belle lui annonce être là, il reste perché sur la troisième marche et esquisse un petit sourire en reconnaissant la fille en question, ignorant toujours son prénom. Il descend alors les marches restantes alors qu'elle le salue. "Salut. Donc là c'est bon, j'ai entendu ta voix, alors tu peux partir maintenant." Il balance cela de façon sérieuse avant de finalement laisser entendre un rire amusé. Faut dire qu'ils avaient parlé uniquement de ça. "Plus sérieusement, on monte ?" Ou peut-être qu'elle va juste réellement se casser après ta remarque à deux balles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MISSION INFILTRATION
@Damien Lemann & @Esmée Bourgeois

Tu sais que la pfo ce n’est pas le meilleur choix, mais t’avais toujours dit que tu ne faisais pas parti de cette guerre. Alors ouais au contraire ça t’amusait de pouvoir aller t’infiltrer dans leur maison. Toi ce qui t’intéressait c’était surtout de pouvoir voir Damien. Après tout vous n’aviez pas échangé beaucoup de mots tous les deux. Tu ne savais rien de lui. Là au milieu des membres de la maison tu te sens soudainement pas très à l’aise. En plus ils te lancent des regards genre c’est écrit sur ton front que tu fais pas parti de la team. Tu ne vois pas que tu es observé au début, ce n’est que lorsque tu le remarques près de toi. Visiblement il a de l’humour le garçon. T’as pas non plus l’intention de t’en aller surtout que t’as pas fait ce chemin pour quelques mots. Genre trois mots sérieux. Tu lèves les yeux au ciel amusée de le voir ravie de sa bêtise.

— " Je te suis. “

Tu le suis dans les escaliers pour rejoindre les chambres et surtout celle de Damien. Tu ne sais pas ce qui t’attend. Tu entres et le laisse fermer la porte en regardant autour de toi.

— " Enfaite tout les confréries se ressemblent. “

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, la demoiselle ne démarre pas au quart de tour et semble apte à pouvoir le supporter un minimum, reste juste à voir combien de temps. Il l'invite donc à la suivre et tout deux montes à l'étage, il la conduit alors jusqu'à la chambre qu'il partage avec Nina depuis le début de l'année. "Oui et non, l'année passé, jamais j'aurais invité une fille dans ma chambre vu le coloc que je me tapais." Il se plaint, parce qu'il en pouvait plus de son colocataire et ses odeurs de transpirations. Damien, il pratique le sport, mais c'est pas pour autant qu'il pue. Il est bien content de ne plus devoir partager sa chambre avec l'autre et faut dire qu'il a gagné au change en vue du spectacle que Nina lui a déjà offert. "Et donc, tu t'appelles réellement Esmée ou c'est juste un raccourci pour Esméralda ou un autre nom du style ?" Il s'avance alors dans sa chambre pour s'approcher de son mini-frigo. "Tu veux un truc à boire ?" Politesse tout cela, il connait bien, même si il le sait, qu'il est un petit con sans manière bien des fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)